| [AC] Escroquerie - Alizea - Stère de bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stakan Communicatif
Nombre de messages : 348 Localisation : RP Dole / HRP Madrid Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Escroquerie - Alizea - Stère de bois Mar 10 Oct 2006 - 20:31 | |
| Dame Alizea s'est rendue coupable d'escroquerie en vendant à la gendarmerie une stère de bois à un prix de 5 Ecus, ce qui est interdit par la loi. Le prix maximum autorisé est de 4,50 écus. Gain: 0,50 Ecus La contrevenante s'est vu envoyé une missive lui expliquant son infraction et la démarche à suivre sous 48 heures pour le remboursement. Preuve : Fiche de la contrevenante : Né(e) le 05 Septembre 2006 Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : 1 Points de réputation : 10 Argent : 5 Alizea ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 10 Octobre 2006 à 11h13 Lien vers son casier judiciaire : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=89933#89933 | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Alizea - Stère de bois Mar 10 Oct 2006 - 21:19 | |
| Je n'ai que toi en ce moment? | |
|
| |
Stakan Communicatif
Nombre de messages : 348 Localisation : RP Dole / HRP Madrid Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Alizea - Stère de bois Mer 11 Oct 2006 - 14:52 | |
| Dame Alizea s'est connecté et m'a répondu: Du coup, je lui ai demandé ses disponibilités: - Citation :
- Bonjour Alizea,
Je vous remercie de votre réponse et prends bonne note de votre volonté de vous acquitter de votre dette. Comme indiqué précédemment, afin de procéder à la régularisation de votre situation, je vous revendrai la stère de bois au prix de 5 Ecus (vous pourrez ensuite la remettre en vente à condition de ne pas dépasser le prix légal maximum de 4,50 Ecus). En conséquence, je vous saurais gré de me communiquer par retour de courrier, les horaires auxquels nous pouvons nous rencontrer ce soir (Mercredi), demain (jeudi) et après-demain (vendredi). Je vous répondrai alors en vous fixant rendez-vous à l'un des horaires suggérés afin que nous puissions procéder à ce remboursement.
Amicalement,
Stakan, Gendarmerie de Poligny | |
|
| |
Stakan Communicatif
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Alizea - Stère de bois Jeu 12 Oct 2006 - 11:08 | |
| Rendez-vous fixé pour ce soir entre 21 heures et 22 heures. | |
|
| |
Stakan Communicatif
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Alizea - Stère de bois Jeu 12 Oct 2006 - 22:07 | |
| On s'est vu, elle voulait rembourser mais elle a pas un sou en poche... plutôt que de lui racheter son unique bien (une miche de pain) et de l'affamer, j'ai préféré me montrer conciliant.
Je lui ai donc fait un bilan comptable et on se retrouve samedi à 15 heures car elle aura sans doute assez pour rembourser. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Alizea - Stère de bois Jeu 12 Oct 2006 - 23:07 | |
| Une brigade de proximité... Le rêve. | |
|
| |
Stakan Communicatif
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Alizea - Stère de bois Ven 13 Oct 2006 - 14:35 | |
| Donc résumons: Alizea avait une miche de pain et 0 Ecus. Ce matin elle a touché son salaire de 8 écus d'hier (de la mine) et elle a sans doute mangé son pain. Elle a trouvé un boulot à 16 Ecus comme on peut le constater dans les derniers contrats signés.
Conclusion: Demain matin elle va se réveiller avec la faim au ventre et 24 écus en poche. Du coup, pas de problèmes pour procéder au remboursement demain après-midi. | |
|
| |
Stakan Communicatif
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Alizea - Stère de bois Sam 14 Oct 2006 - 15:20 | |
| La contrevenante a remboursé: | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Alizea - Stère de bois Sam 14 Oct 2006 - 15:36 | |
| Affaire classée par régularisation du contrevenant.
Tu vois Stakan, il y'en a qui reste en vie avec toi. | |
|
| |
Stakan Communicatif
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Alizea - Stère de bois Sam 14 Oct 2006 - 15:42 | |
| Heureusement Casier mis à jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Alizea - Stère de bois | |
| |
|
| |
| [AC] Escroquerie - Alizea - Stère de bois | |
|