|
| [Vote du 2/10 au 7/10 12h35] Ordre du SERG, respect ou non ? | |
|
+7Daresha Dwiral Cartil Doko Pinss Titeluna valaraukar 11 participants | Auteur | Message |
---|
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Vote du 2/10 au 7/10 12h35] Ordre du SERG, respect ou non ? Mar 3 Oct 2006 - 12:37 | |
| Vu le débat qui a lieu ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=86439#86439Souhaitez-vous violer le serment d'allégeance à l'Empereur voté par ce Parlement en refusant d'appliquer l'Ordre de la Diète demandant aux Ordres sous influence temporelle étrangère de quitter nos terres ? POUR ( 0 ) : CONTRE ( 1 ) : Valaraukar NEUTRE ( 0 ) : Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placer devant votre vote, en mettant à jour le nb de votes devant. Merci. N'ayant pas encore voté : Cartil, Daresha, Doko, Dwiral, Gandalf01, Gildedcrotch, Macricri, McAneyth, Pinss, Sirius7, Titeluna | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vote du 2/10 au 7/10 12h35] Ordre du SERG, respect ou non ? Mar 3 Oct 2006 - 13:27 | |
| POUR ( 1 ) : McAneyth,
CONTRE ( 1 ) : Valaraukar
NEUTRE ( 0 ) :
Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placer devant votre vote, en mettant à jour le nb de votes devant. Merci.
N'ayant pas encore voté : Cartil, Daresha, Doko, Dwiral, Gandalf01, Gildedcrotch, Macricri, Pinss, Sirius7, Titeluna
Je precise, ici, puisque cela apparaitra en public, que la question a mal ete formulee et qu'il n'est nullement question de revoir notre allegeance quant a expliquer a l'empereur qu'en tout etat de cause, nous ne comprenons pas une telle necessite et donc que nous refusons un tel ordre de celui ci.
La question est donc mal posee !!! |
| | | Titeluna Ouvert
| Sujet: Re: [Vote du 2/10 au 7/10 12h35] Ordre du SERG, respect ou non ? Mar 3 Oct 2006 - 16:27 | |
| POUR ( 2 ) : McAneyth, Titeluna
NEUTRE ( 0 ) :
Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placer devant votre vote, en mettant à jour le nb de votes devant. Merci.
N'ayant pas encore voté : Cartil, Daresha, Doko, Dwiral, Gandalf01, Gildedcrotch, Macricri, Pinss, Sirius7 | |
| | | Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [Vote du 2/10 au 7/10 12h35] Ordre du SERG, respect ou non ? Mar 3 Oct 2006 - 17:54 | |
| POUR ( 2 ) : McAneyth, Titeluna, Pinss
NEUTRE ( 0 ) :
N'ayant pas encore voté : Cartil, Daresha, Doko, Dwiral, Gandalf01, Gildedcrotch, Macricri, Sirius7
Je vote pour demander à la diète de revoir son texte, mais je vote CONTRE de renier l'allégeance fait à l'empereur, qu'on soit clair. Demandons à la diète de revoir son bidule, parce qu'on a pas l'air d'être les seuls à s'inquièter. | |
| | | Doko Prolixe
Nombre de messages : 392 Localisation : Dole Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [Vote du 2/10 au 7/10 12h35] Ordre du SERG, respect ou non ? Mar 3 Oct 2006 - 18:17 | |
| POUR ( 4 ) : McAneyth, Titeluna, Pinss,Doko
NEUTRE ( 0 ) :
N'ayant pas encore voté : Cartil, Daresha,Dwiral, Gandalf01, Gildedcrotch, Macricri, Sirius7
Je ne suis pas pour que nous fassions une guerre contre le SERG mais seulement que l'empereur enlève ce texte stupide. Mais si suite à cette demande une guerre éclate contre l'empereur, nous devrions en assumé les conséquences. | |
| | | Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Vote du 2/10 au 7/10 12h35] Ordre du SERG, respect ou non ? Mar 3 Oct 2006 - 18:47 | |
| POUR ( 5 ) : McAneyth, Titeluna, Pinss, Doko, Cartil,
NEUTRE ( 0 ) :
N'ayant pas encore voté : Daresha, Dwiral, Gandalf01, Gildedcrotch, Macricri, Sirius7
Je suis également de cet avis, refuser de l'appliquer en tant que tel ne signifie pas que nous souhaitons détruire l'entièreté de nos relations avec la Diète. Simplement, nous émettons notre refus d'appliquer le texte actuel. Libre à eux de le modifier, et là nous verrons. | |
| | | Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Vote du 2/10 au 7/10 12h35] Ordre du SERG, respect ou non ? Mar 3 Oct 2006 - 19:02 | |
| POUR ( 5 ) : McAneyth, Titeluna, Pinss, Doko, Cartil,
CONTRE ( 2 ) : Valaraukar, Dwiral
NEUTRE ( 0 ) :
N'ayant pas encore voté : Daresha, Gandalf01, Gildedcrotch, Macricri, Sirius7
explication:
je vote pour ne pas foutre en l'air le serment.. cependant.. je suis pour qu'on fasse changer ce texte. ici, je vois de maniere de le faire.. soit on vote contre.. et on a la Licorne qui se ramene qui fout le bordel et qui nous tape dessus ( je les attend au fait..) soit on vote pour.. on fout le bordel dans le SERG. on a le HCI qui se ramene pour nous taper ( eux aussi je les attend...)
vue que le Neutre n'apportera rien.. je vote contre. je prefere dire oui...
mais un OUI avec un MAIS derriere..
oui on suit vos directives.. MAIS on modifie ce texte.. voila voila.. que vous soyez content ou pas avec moi.. rien a faire. j'evite d'avoir des considerations Politiques sur ce sujet.. je vote en mon ame et conscience.. un point c'est tout.. merci au revoir.. | |
| | | Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Vote du 2/10 au 7/10 12h35] Ordre du SERG, respect ou non ? Mar 3 Oct 2006 - 20:25 | |
| POUR ( 6 ) : McAneyth, Titeluna, Pinss, Doko, Cartil, Daresha
CONTRE ( 2 ) : Valaraukar, Dwiral
NEUTRE ( 0 ) :
N'ayant pas encore voté : , Gandalf01, Gildedcrotch, Macricri, Sirius7
Je vote pour: je vote pour que la Diete révise sa décision qui n'a aucun sens. Je vote pour, parce que nous sommes en terres libres et que tout individu, quelques soient ses choix politiques et autres a le droit de s'y installer et d'y fonder une famille, sous réserve bien sur du respect de nos lois. Je vote pour, parce que rien ni personne ne peut renvoyer de leurs terres des hommes et des femmes qui défendent des valeurs honorables, par la voie chevaleresque. Je vote pour car je crois encore en cette terre et en son honneur | |
| | | gandalf01 Loquace
| Sujet: Re: [Vote du 2/10 au 7/10 12h35] Ordre du SERG, respect ou non ? Mar 3 Oct 2006 - 21:00 | |
| POUR ( 6 ) : McAneyth, Titeluna, Pinss, Doko, Cartil, Daresha
CONTRE ( 3 ) : Valaraukar, Dwiral, Gandalf01,
NEUTRE ( 0 ) :
N'ayant pas encore voté : Gildedcrotch, Macricri, Sirius7
Contre car franchement, je pense pas que nous soyons en position de force...De plus si on veut recevoir une aide de l'empereur...Toutes fois, je rejoins Dwiral, il y a un MAIS derrière. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vote du 2/10 au 7/10 12h35] Ordre du SERG, respect ou non ? Mer 4 Oct 2006 - 16:55 | |
| POUR ( 7 ) : McAneyth, Titeluna, Pinss, Doko, Cartil, Daresha, Sirius7 CONTRE ( 3 ) : Valaraukar, Dwiral, Gandalf01, NEUTRE ( 0 ) : Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placer devant votre vote, en mettant à jour le nb de votes devant. Merci. N'ayant pas encore voté : Gildedcrotch, Macricri Je pense tout au contraire que nous sommes en position de force |
| | | Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Vote du 2/10 au 7/10 12h35] Ordre du SERG, respect ou non ? Jeu 5 Oct 2006 - 12:45 | |
| POUR ( 7 ) : McAneyth, Titeluna, Pinss, Doko, Cartil, Daresha, Sirius7
NEUTRE ( 1 ) : Macricri Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placer devant votre vote, en mettant à jour le nb de votes devant. Merci.
N'ayant pas encore voté : Gildedcrotch,
CONTRE car : La mesure de la diète est faite à la va vite sans aucune étude sérieuse préalable : la mise en applicable telle quelle est inacceptable.
POUR car : La double allégeance est une contradiction avec la logique.
NEUTRE car : Le texte du vote est mal rédigé.
C'est ce dernier qui l'emporte.
Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 14:17, édité 1 fois | |
| | | gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [Vote du 2/10 au 7/10 12h35] Ordre du SERG, respect ou non ? Jeu 5 Oct 2006 - 13:22 | |
| POUR ( 7 ) : McAneyth, Titeluna, Pinss, Doko, Cartil, Daresha, Sirius7
NEUTRE ( 2 ) : Macricri, Gildedcrotch,
Exactement pour les mêmes raisons que Macricri. Mais j'attends le nouveau texte ! | |
| | | Monseigneur Huon Bavard
Nombre de messages : 1177 Localisation : Entre Besançon et Poligny Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Vote du 2/10 au 7/10 12h35] Ordre du SERG, respect ou non ? Jeu 5 Oct 2006 - 14:13 | |
| Euh ... ça concerne les ordres ... j'ai le droit de vote alors ? | |
| | | Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Vote du 2/10 au 7/10 12h35] Ordre du SERG, respect ou non ? Jeu 5 Oct 2006 - 14:16 | |
| Bien sur Monseigneur, autant pour nous. - Citation :
- POUR ( 7 ) : McAneyth, Titeluna, Pinss, Doko, Cartil, Daresha, Sirius7
NEUTRE ( 2 ) : Macricri, Gildedcrotch,
N'ayant pas encore voté : Huon | |
| | | Monseigneur Huon Bavard
Nombre de messages : 1177 Localisation : Entre Besançon et Poligny Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Vote du 2/10 au 7/10 12h35] Ordre du SERG, respect ou non ? Ven 6 Oct 2006 - 12:07 | |
| Zut, ça m'oblige à lire le sujet ... Non sérieux : POUR ( 7 ) : McAneyth, Titeluna, Pinss, Doko, Cartil, Daresha, Sirius7 CONTRE ( 4 ) : Valaraukar, Dwiral, Gandalf01, Huon NEUTRE ( 2 ) : Macricri, Gildedcrotch, | |
| | | valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Vote du 2/10 au 7/10 12h35] Ordre du SERG, respect ou non ? Lun 9 Oct 2006 - 9:44 | |
| Vote clos : l'annonce de la Diète est donc refusée et un courrier est en cours d'élaboration par le parlement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vote du 2/10 au 7/10 12h35] Ordre du SERG, respect ou non ? | |
| |
| | | | [Vote du 2/10 au 7/10 12h35] Ordre du SERG, respect ou non ? | |
|