|
| [Déclassé] [VOTE DU 11/09 AU 18/09 a 20h48]permission aux teutons | |
|
+4Daresha Cartil Pinss blackdragoon 8 participants | Auteur | Message |
---|
blackdragoon Pipelette
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: [Déclassé] [VOTE DU 11/09 AU 18/09 a 20h48]permission aux teutons Lun 11 Sep 2006 - 20:49 | |
| Pour faire suite au débat s'étant déroulé ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4856Le vote sur cette question est lancé: Êtes-vous pour ou contre le passage des forces Teutonnes sur notre territoire? A) POUR ( 0 ) : B) CONTRE ( 2 ) : Blackdragoon, Dwiral C) NEUTRE ( 0 ) : Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placer devant votre vote, en mettant à jour le nb de votes devant. Merci. N'ayant pas encore voté : Cartil, Daresha, Gandalf01, Gildedcrotch, Macricri, McAneyth, Pinss, Sirius7, Sirkis Procuration en cours : Valaraukar => Macricri Dwiral => Blackdragoon (mit le vote qu'il m'a communiqué pour ce débat) (dsl Macricri c'est pas pour faire ch*** que je le poste mais pour te soulager un peu dans l'absence de Vala et qu'on puisse avancer...) contre car cela représente trop de risques | |
| | | Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE DU 11/09 AU 18/09 a 20h48]permission aux teutons Lun 11 Sep 2006 - 20:53 | |
| A) POUR ( 0 ) :
B) CONTRE ( 3 ) : Blackdragoon, Dwiral, Pinss
C) NEUTRE ( 0 ) :
Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placer devant votre vote, en mettant à jour le nb de votes devant. Merci.
N'ayant pas encore voté : Cartil, Daresha, Gandalf01, Gildedcrotch, Macricri, McAneyth, Sirius7, Sirkis
Procuration en cours : Valaraukar => Macricri Dwiral => Blackdragoon (mit le vote qu'il m'a communiqué pour ce débat) | |
| | | Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE DU 11/09 AU 18/09 a 20h48]permission aux teutons Lun 11 Sep 2006 - 22:38 | |
| Pour la même raison, trop dangereux.
A) POUR ( 0 ) :
B) CONTRE ( 4 ) : Blackdragoon, Dwiral, Pinss, Cartil,
C) NEUTRE ( 0 ) :
Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placer devant votre vote, en mettant à jour le nb de votes devant. Merci.
N'ayant pas encore voté : Daresha, Gandalf01, Gildedcrotch, Macricri, McAneyth, Sirius7, Sirkis
Procuration en cours : Valaraukar => Macricri Dwiral => Blackdragoon (mit le vote qu'il m'a communiqué pour ce débat) | |
| | | Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE DU 11/09 AU 18/09 a 20h48]permission aux teutons Mar 12 Sep 2006 - 9:54 | |
| A) POUR ( 0 ) :
B) CONTRE ( 5 ) : Blackdragoon, Dwiral, Pinss, Cartil, Daresha
C) NEUTRE ( 0 ) :
N'ayant pas encore voté : Daresha, Gandalf01, Gildedcrotch, Macricri, McAneyth, Sirius7, Sirkis
| | | Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE DU 11/09 AU 18/09 a 20h48]permission aux teutons Mar 12 Sep 2006 - 10:24 | |
| A) POUR ( 0 ) :
B) CONTRE ( 6 ) : Blackdragoon, Dwiral, Pinss, Cartil, Daresha, Rhuyzar
C) NEUTRE ( 0 ) :
N'ayant pas encore voté : Daresha, Gandalf01, Gildedcrotch, Macricri, McAneyth, Sirius7
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE DU 11/09 AU 18/09 a 20h48]permission aux teutons Mar 12 Sep 2006 - 13:00 | |
| A) POUR ( 0 ) :
B) CONTRE ( 7 ) : Blackdragoon, Dwiral, Pinss, Cartil, Daresha, Rhuyzar, McAneyth
C) NEUTRE ( 0 ) :
N'ayant pas encore voté : Daresha, Gandalf01, Gildedcrotch, Macricri, Sirius7
Procuration en cours : Valaraukar => Macricri Dwiral => Blackdragoon (mit le vote qu'il m'a communiqué pour ce débat)
vu comme cela toujours contre, mais a t on eu une autre proposition ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE DU 11/09 AU 18/09 a 20h48]permission aux teutons Mar 12 Sep 2006 - 17:20 | |
| A) POUR ( 0 ) :
B) CONTRE ( 8 ) : Blackdragoon, Dwiral, Pinss, Cartil, Daresha, Rhuyzar, McAneyth, Sirius7
C) NEUTRE ( 0 ) :
N'ayant pas encore voté : Daresha, Gandalf01, Gildedcrotch, Macricri
Procuration en cours : Valaraukar => Macricri Dwiral => Blackdragoon (mit le vote qu'il m'a communiqué pour ce débat)
Juste le nombre qui est trop important. On pourrait leur proposer de venir en petits groupes sinon. |
| | | gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE DU 11/09 AU 18/09 a 20h48]permission aux teutons Mer 13 Sep 2006 - 12:24 | |
| A) POUR ( 0 ) :
B) CONTRE ( 9 ) : Blackdragoon, Dwiral, Pinss, Cartil, Daresha, Rhuyzar, McAneyth, Sirius7, Gildedcrotch
C) NEUTRE ( 0 ) :
N'ayant pas encore voté : Daresha, Gandalf01, Macricri
Même réponse que depuis le début. Contre à 100 % | |
| | | gandalf01 Loquace
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE DU 11/09 AU 18/09 a 20h48]permission aux teutons Mer 13 Sep 2006 - 14:12 | |
| Sujet: [VOTE DU 11/09 AU 18/09 a 20h48]permission aux teutons Aujourd’hui à 10:24
-------------------------------------------------------------------------------- A) POUR ( 0 ) :
B) CONTRE ( 10 ) : Blackdragoon, Dwiral, Pinss, Cartil, Daresha, Rhuyzar, McAneyth, Sirius7, Gildedcrotch, Gandalf01,
C) NEUTRE ( 0 ) :
N'ayant pas encore voté : Daresha, Macricri
| | | Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE DU 11/09 AU 18/09 a 20h48]permission aux teutons Mer 13 Sep 2006 - 23:30 | |
| A) POUR ( 0 ) :
B) CONTRE ( 12 ) : Blackdragoon, Dwiral, Pinss, Cartil, Daresha, Rhuyzar, McAneyth, Sirius7, Gildedcrotch, Gandalf01, macricri (2)
C) NEUTRE ( 0 ) :
Procuration : Valaraukar => Macricri | |
| | | Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE DU 11/09 AU 18/09 a 20h48]permission aux teutons Mer 13 Sep 2006 - 23:31 | |
| Autorisation rejetée à l'unanimité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Déclassé] [VOTE DU 11/09 AU 18/09 a 20h48]permission aux teutons | |
| |
| | | | [Déclassé] [VOTE DU 11/09 AU 18/09 a 20h48]permission aux teutons | |
|