| [Diplomatie]invitation du GFC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackdragoon Pipelette
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: [Diplomatie]invitation du GFC Sam 9 Sep 2006 - 15:05 | |
| L'organisateur du GFC , Urbs, Comte de Gravelines, Baron de Rubroêck et de Serves, Directeur du Grand Festival de la Couronne vient de me contacter pour inviter notre équipe comtale de soule ainsi qu'une délégation officielle car il aimerait que la FC dont l'équipe comtale était présente lors du premier GFC soit là pour celui ci dont l'estimation de participation serait de 400 personnes.
A vos cahier de dipso ^^
cela sera le 2 octobre. pour un durée officielle de deux semaines | |
|
| |
Sirkis Exubérant
Nombre de messages : 1368 Localisation : En mission (comme toujours ou presque) Date d'inscription : 08/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Sam 9 Sep 2006 - 15:16 | |
| j'ai déjà été co-organisateur en accompagnant Petgaz, mais ce pauvre type francais qui veut devenir le premier prince du SERG peut se mettre son invitation là où je pense! c'est qu'un politicard verreux et égoiste qui pense qu'à lui.
Sans moi. De plus, la FC n'a rien délégué du tout au précédent festival, il y avait juste la lutte pontissalienne supervisée par moi et Petgaz | |
|
| |
blackdragoon Pipelette
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Sam 9 Sep 2006 - 16:34 | |
| je te sens tendu aujourd'hui Sirkis... un petit massage? une danse du ventre de Daresha ou un passage de Macricri en tutu rose te détendrait? explique nous parce que là je capte pas le rapport avec l'invitation et la lutte présente au dernier | |
|
| |
Sirkis Exubérant
Nombre de messages : 1368 Localisation : En mission (comme toujours ou presque) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Sam 9 Sep 2006 - 16:41 | |
| Bon. la danse du ventre est tentant, mais je me calme, relax... Plus sérieusement, je suis neutre. Je n'irais pas là bas. je précise qu'au dernier festival, on a envoyé personne, pourquoi le faire cette fois ci? ((enfin si, il y avait juste moi et Petgaz pour supervisé la lutte pontissalienne...D'ailleur Petgaz à parler à la Reyne de france pendant que j'arbitrais, le veinard...^^)) | |
|
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Sam 9 Sep 2006 - 17:27 | |
| ben pourquoi pas? on pourrait en profiter pour améliorer les rapports diplomatiques avec certaines autres ambassades... par exemple. Ensuite cela serait un tournoi de soule pour notre équipe comtale en recréation^^ | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Sam 9 Sep 2006 - 17:44 | |
| Ce sera sans moi ^^ Déjà par manque de temps et puis ce genre de choses c'est pas mon truc. | |
|
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Sam 9 Sep 2006 - 17:46 | |
| ben on pourrait faire la délégation avec les ambassadeurs... et pis pour l'équipe de soule ca pourrait etre gai pour eux... | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Sam 9 Sep 2006 - 21:19 | |
| Nos ambassadeurs sont la pour ça... Je n'aurais pas le temps d'y participer. Je prefere me concentrer sur les affaires comtoises des que je serais de nouveau disponible.
Sirkis: il sera pas prince de tout façon, te prend pas la tete. | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Sam 9 Sep 2006 - 21:21 | |
| Les discussions de la diète doivent rester à la diète, merci | |
|
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Sam 9 Sep 2006 - 21:48 | |
| dis tant qu'a poster ... tu donnerais pas ton avis? | |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Dim 10 Sep 2006 - 1:01 | |
| Mon avis : pas de délégation officielle de FC, à la rigueur les ambassadeurs peuvent aller nous représenter.
Ensuite, y vont qui veullent, perso, je n'aurais pas le temps. | |
|
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Dim 10 Sep 2006 - 15:09 | |
| et pour l'équipe de soule? | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Dim 10 Sep 2006 - 15:10 | |
| faut en parler a Raphaelite..
je crois que c'est lui le selectionneur..
au pire.. on peut envoyer une equipe Municipale.. | |
|
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Dim 10 Sep 2006 - 15:19 | |
| toi tu penses aux vouivres | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Dim 10 Sep 2006 - 15:46 | |
| les castors de SC? | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| |
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Dim 10 Sep 2006 - 15:57 | |
| tu te charge de lancer un appel aux équips qui seraine intéressées de faire les matchs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Dim 10 Sep 2006 - 23:42 | |
| C'est vrai que c'est le role du PP, ça non ? LOL ... |
|
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Lun 11 Sep 2006 - 20:28 | |
| ben il travaille pour la chancellerie aussi^^ et pis il faut bien que le porte parole la porte la parole non? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Lun 11 Sep 2006 - 22:40 | |
| Je ne pense pas que l'équipe comtal sera pret pour la date donnée mais il faut se renseigner Sinon y a les loups de Vesoul aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Mar 12 Sep 2006 - 16:33 | |
| Perso, municipale ou comtale je pourrais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Mer 13 Sep 2006 - 12:21 | |
| Vive les loups ...
Est ce que les mairies ne pourraient envoyer un publication générale à ce sujet ? dans leur prochaines depeches ? ou demande a l'AAP de proposer un article du capitaine de l'equipe Comtale pour proposer un recrutement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Mer 13 Sep 2006 - 14:29 | |
| Je suis déjà sur un article en ce moment donc moi je peux pas... Par contre pour le recrutement je pense pas qu'il y ait besoin ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC Mer 13 Sep 2006 - 23:47 | |
| Le porte parole gère donc ok ?
Je ne vois pas la nécessité de poursuivre le débat ici présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Diplomatie]invitation du GFC | |
| |
|
| |
| [Diplomatie]invitation du GFC | |