Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Le RP de bataille de la charge... Sam 9 Sep 2006 - 14:31
Bon vous avez pu remarquer le RP lancé sur la gargotte actuellement qui pourrait être reprit sur les halles si il marche très bien.
Ce RP à deux buts primaires
Un duel entre Sirkis et moi,
Un défouloir pour tous des tensions actuelles.
Ce RP pourra même si on veut servir de test pour la suite avec procès public avec jury du peuple si on veut... ce qui permettra de le tester.
Mais dans ce cas je compte sur Daresha pour bien soulever les "preuves" recevables RP parlant comme le fait que pour une reconnaissance formelle faut le corps ou le prisonnier ou que l'on voit le visage par exemple...
Ca pourrait être intéressant à faire. mais bon ca comporte le risque du bannissement que je suis prêt à assumer pour faire avancer les choses... enfin cela on verra en temps voulu.
donc si vous voulez vous défouler de manière RP en route pour le combat^^
Sirkis Exubérant
Nombre de messages : 1368 Localisation : En mission (comme toujours ou presque) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Le RP de bataille de la charge... Sam 9 Sep 2006 - 15:14
Citation :
Ce RP pourra même si on veut servir de test pour la suite avec procès public avec jury du peuple si on veut... ce qui permettra de le tester.
Mais dans ce cas je compte sur Daresha pour bien soulever les "preuves" recevables RP parlant comme le fait que pour une reconnaissance formelle faut le corps ou le prisonnier ou que l'on voit le visage par exemple...
Ca pourrait être intéressant à faire. mais bon ca comporte le risque du bannissement que je suis prêt à assumer pour faire avancer les choses... enfin cela on verra en temps voulu.
j'ai pas comprit cette partie
Invité Invité
Sujet: Re: Le RP de bataille de la charge... Sam 9 Sep 2006 - 15:29
Moi non plus
blackdragoon Pipelette
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Le RP de bataille de la charge... Sam 9 Sep 2006 - 15:34
bon en gros ca signifie silmplement que si sirius s'en rappelle il avait voulu tester le jury populaire pour l'affaire RicLayat. ici ce serait identique mais vos avez l'accusé qui est d'accord de faire le RP
Invité Invité
Sujet: Re: Le RP de bataille de la charge... Sam 9 Sep 2006 - 15:41
Ok mais donc ce sera en rapport avec votre rp ?
blackdragoon Pipelette
Sujet: Re: Le RP de bataille de la charge... Sam 9 Sep 2006 - 16:12
ben oui ^^ lol si on m'attrape ou me reconnait effectivement sans mon casque ca pourrait marcher sinon les intuitions pourraient y conduire
Invité Invité
Sujet: Re: Le RP de bataille de la charge... Sam 9 Sep 2006 - 16:14
Ok^^
Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Le RP de bataille de la charge... Sam 9 Sep 2006 - 21:15
Vous me la refaite en version ultra-simple mes tits loups? car j'ai rien compris
blackdragoon Pipelette
Sujet: Re: Le RP de bataille de la charge... Sam 9 Sep 2006 - 21:22
on t'expliquera apres ton concours y a le temps là^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le RP de bataille de la charge... Sam 9 Sep 2006 - 22:33
Mes ptits loups ?
blackdragoon Pipelette
Sujet: Re: Le RP de bataille de la charge... Sam 9 Sep 2006 - 22:37
oui elle est dans sa période de maternage
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005