Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dépot de plainte, contre valaraukar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mirza
Secret
mirza


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

Dépot de plainte, contre valaraukar Empty
MessageSujet: Dépot de plainte, contre valaraukar   Dépot de plainte, contre valaraukar EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:50

Bonjour, leconquerant étant bannis de ce forum, je parlerai en son nom, ou plus précisement je donnerai ici, le courrier qu'il m'a demandé d'afficher.

Citation :
J'aimerai deposer une plainte, je sais qu'ici on peut le faire.
Voilà ayant été élu par le peuple en tant que conseiller, j'ai dans mon droit, le fait de me rendre au parlement, hors je ne le peux guère car je suis bannis, pour simples calomnies qui n'ont pus etre demontré.
De plus, il est entrain dans ce lieu qui met interdit, de faire un vote pour que je sois renvoyer, hors un vote ne peut etre valable sans la participation de tous ces membres, surtout pour cause de bannissement (c'est museler l'opposition).
Enfin tant que ce vote n'a pas eu lieu, il n'a aucune base juridique sur laquelle s'appuyer, il est donc en pleine inégalité, alors que son statut de comte, l'oblige plus que tout autre a montrer l'exemple.

J'aimerai donc porter plainte contre la personne à l'origine de cette enormité. j'espère étre entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot de plainte, contre valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte, contre valaraukar   Dépot de plainte, contre valaraukar EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:08

Ce courrier est bourré de fautes et n'est même pas signé, je doute qu'il soit de Leconquerant, ça lui ressemble bien peu.




Pour finir, le bannissement de Leconquerant est, il me semble, une mesure principalement HRP faite par l'admin forum, parce que Leconquerant a usé d'autres comptes pour accéder au Parlement alors qu'il n'aurait pas dû y avoir accès, ceci en narguant même certains conseillers en leur envoyant des screens de sujets du Parlement. Il n'a eut que ce qu'il mérite.
Quels articles de lois, RP ou HRP se rapportent aux fait ? Aucune sinon celle qui indique que l'admin forum est maître de la sécurité et des accès du dit-forum, ce qui justifie son acte au lieu de le condamner.

Maintenant, il me semble que la sanction a été levée spécialement pour que Leconquerant puisse voter, le sujet me semble donc à clore.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot de plainte, contre valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte, contre valaraukar   Dépot de plainte, contre valaraukar EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:08

pour une fois, même avis que duncan...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Dépot de plainte, contre valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte, contre valaraukar   Dépot de plainte, contre valaraukar EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:58

Pas de lois contre le bannissement HRP d'un forum, donc aucun moyen d'agir. Et comme ce n'est plus d'actualité, je mets ça aux archives ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Dépot de plainte, contre valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte, contre valaraukar   Dépot de plainte, contre valaraukar EmptyLun 4 Sep 2006 - 2:14

J'ajoute que le Procureur a refusé cette plainte car c'est du HRP.

J'archive demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot de plainte, contre valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Dépot de plainte, contre valaraukar   Dépot de plainte, contre valaraukar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot de plainte, contre valaraukar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépôt de plainte contre Inès86
» Dépôt de plainte contre Xmelix136
» Dépôt de plainte contre Waikiki90
» [Dépôt de plainte] Pontarlier
» dépôt de plainte contre Charlaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: