Madeleine Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Dépôt de plainte contre Waikiki90 Jeu 4 Aoû 2011 - 19:11 | |
| Bonjour, - Citation :
- Waikiki90 cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: 19 points d'intelligence. Salaire : 15,00 écus.
Je lui ai rappelé ceci : - Citation :
- Décret relatif aux salaires en usage à Saint Claude
Pour tout habitant, la grille salariale à Saint-Claude est la suivante:
le salaire conseillé est de 14 écus, pour une qualification requise de 0 à 14 points de caractéristiques.
Le salaire imposé est de 20 écus minimum par journée de travail, pour une qualification requise supérieure ou égale à 15 points de caractéristiques. Je vous dirai si rien a changé ou si quelqu'un a pris l'emploi.
| |
|
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Dépôt de plainte contre Waikiki90 Ven 5 Aoû 2011 - 11:51 | |
| des nouvelles de cette affaire?
Madame le maire, je ne peux que vous inciter à ouvrir de nouveaux sujets pour un meilleur suivi et non continuer un sujet existant
| |
|
Madeleine Volubile
| Sujet: Re: Dépôt de plainte contre Waikiki90 Ven 5 Aoû 2011 - 18:12 | |
| Des nouvelles ?
Dîtes-moi Adjudant vous êtes au courant que je suis mairesse et non gendarme. Ce n'est pas à moi de surveiller qui embauche qui. Il existe une grille des salaires à respecter sur SC, il faut y veiller.
Quant à cette personne elle ne m'a pas répondu et a finalement retiré son offre... à moins que celle-ci n'ait pas trouvé preneur.
Sur ce bonne journée et désolée du dérangement. | |
|
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Dépôt de plainte contre Waikiki90 Ven 5 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Madame le Maire Vous ouvrez ici un sujet et dites que que vous avez écrit à l'intéressé... je vous demande simplement si ce dernier vous a répondu. Sans plus. Voici bien longtemps qu'il n'y a quasiment plus de prévôté à Saint Claude... je ne puis tout voir( le bureau des plaintes est là pour cela aussi), mais quand il y a infraction manifeste, j'agis en conséquence. de plus - Citation :
- Je vous dirai si rien a changé ou si quelqu'un a pris l'emploi.
: cela pouvait me laisser penser que. Sur ce bonne soirée et bon week end, je m'en vais surveiller la cité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépôt de plainte contre Waikiki90 | |
| |
|