| [NOMINATIONS temporaires] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 17:13 | |
| Bon, je vais déja publier la première partie, je laisse vide ce qui est en suspend.
Blackdragoon - Proposition Chancellerie Cartil - Prévot des Maréchaux Daresha - Juge Dwiral - Proposition Porte-Parole + Aide Chancellerie Faross - Capitaine (Temporaire) Gandalf01 - Commissaire aux Mines Gildedcrotch - Connétable Leconquerant - Banni Macricri - Secrétaire particulière McAneyth - Bailli Pinss - Commissaire au Commerce Sirius7 – Procureur | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 17:14 | |
| J'adore le terme secrétaire particulière | |
|
| |
gandalf01 Loquace
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 17:15 | |
| Mdr Sinon moi ca me conviens | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
blackdragoon Pipelette
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 17:18 | |
| pour le poste capitaine de faross attends toujours la fin du vote avant de le mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 17:21 | |
| Black, je dois nommer a tout prix ce soir.
Donc je vais le nommer et si le parlement ne valide pas, je le retirerais, la queue entre les jambes, mais pour l'instant il reste | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
gandalf01 Loquace
| |
| |
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 17:27 | |
| J'ai entendu "poil" ...... où ça ..... où ça ? Faut travailler dans la bonne humeur | |
|
| |
blackdragoon Pipelette
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 17:34 | |
| je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de me retrouver sous collants verts... ca me laisse un arriere gout désagréable | |
|
| |
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 17:37 | |
| Quel est le pb Black ? Pour faross, c'est temporaire, ca été fixé dans le vote et l'objectif a été cité aussi. Pour le poste de Capitaine, j'ai bien noté que tu étais interessé mais je ne souhaite pas annuler 15 j de nuit blanche a négocier pour 1 seule nomination | |
|
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 17:44 | |
| le probleme est pas que ce soit lui ou moi, il serait au parlement ca poserait pas de problemes et comme gilde l'a mit ca pourrait etre le cas des demain alors si c'est le cas pourquoi un de ceux au de"ssus de lui ne se sacrifierait pas comme ca aurait ete le cas a DFC? Faross aurait ete en dessous de moi que j'aurais démissionné pour ne pas entrer ces précedents qui devienne routine. sans compter que pour le vote leconquerant EST au parlement et DOIT pouvoir voter cela pour le moment. aucun vote de radiation a son encontre n'a été fait donc il est toujours u élu que Faross n'est pas. Sans compter que le fait qu'il ait acces au parlement est anormal et c'était le cas precedement et que là tu n'y as pas répondu... enfin je vais m'arre"ter là sinon je vais m'enrve et ca sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 17:45 | |
| Faross n'aura pas accès au parlement. | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 17:53 | |
| En effet, si le vote passse, je ne comprendrais pas pourquoi il aurait accès au Parlement..... | |
|
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 17:54 | |
| et son accès actuelk est-il déjà retiré? comment peut-on en etre sûr?
perso cette histoire me retire une bonne part de confiance parce que j'y vois une manoeuvre digne de collants verts... dsl | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 17:56 | |
| Tu regardes dans le groupe des conseillers, s'il n'y est pas c'est qu'il n'a pas ses accès. Après on peut toujours ajouter des accès manuellement mais là seul l'admin pourra le vérifier. | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 17:56 | |
| L'accès au parlement lui avait été donné pour qu'il soit au courant de nos décisions vis à vis de la milice et en tienne compte dans sa gestion de l'armée. A part un flood, et un post ou 2 dans le sujet en question, il n'est pas intervenu. Maintenant, s'il est maintenu capitaine, en effet, il n'y a plus lieu qu'il ait accès au parlement. Et en cas de besoin sur un sujet particulier, et bien on créera une salle provisoire où les conseillers et lui pourront discuter tranquillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 17:58 | |
| Tu as accès a la liste des membres des groupes auquel tu appartiens (enfin je crois). Faross n'en fait pas parti. Effectivement, on pourrait lui donner ensuite acces normalement, mais bon, pas envie de tendre les batons pour me faire battre. Faross réintegre la milice dans l'armée et c'est tout. Vous pouvez voir aussi les noms de ceux circulant sur le parlement, donc si vous voyiez faross ... | |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 18:00 | |
| Il suffit de se mettre en invisible pour pas apparaître là dedans Vala | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
| |
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 18:01 | |
| Oui c'est ce qu'on a dit mais ça personne pourra le prouver sauf l'admin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 18:04 | |
| Effectivement, on peut rajouter qui ont veut ... mais bon, a partir de là, pourquoi rajouter faross et puis d'autres gars qui n'ont rien a voir.
Faut un minimum de confiance non ?
Ca servirait a quoi a faross d'avoir acces au parlement ? alors qu'il suffit d'ouvrir tout simplement une salle négociation. | |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 18:10 | |
| Dans ce cas, on peut supposer qu'on peut donner l'accès à qui on veut et où il veut | |
|
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 18:11 | |
| c'est ca le probleme quand on n'a plus confiance... il est tellement de possibilités.... enfin on va me dire que si ca me plait pas j'ai qu'a démissionner je suppose | |
|
| |
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 18:13 | |
| Non, mais il faut réapprendre à se faire confiance. | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
| |
| |
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 18:14 | |
| Je n'ai pas dit et ne dirais pas ça. Maintenant, c'est à toi de voir en effet. Il faut travailler dans une confiance mutuelle, sinon, c'est la porte ouverte à moultes conflits. | |
|
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 18:17 | |
| et dire que tout ca aurait pu etre évité facilement en mettant faross a une place éligible de la liste... | |
|
| |
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 18:17 | |
| En plus, franchement ... vous souhaitez l'ouverture du parlement au public Je pense d'ailleurs qu'on peut faire un truc sympa la dessus, suffit de bien tout encadrer. A ce moment, la question des accès ne se posera plus non ? On va pas se facher car je donne acces a mes maitresses au parlement non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 18:19 | |
| Et si et si... avec des si on peut refaire le monde Pour info, il a su qu'il ne pouvait rester disponible en septembre que 48h avant la fin des votes, donc bien trop tard pour qu'on puisse le monter, sinon, ça aurait été fait. Et ça faisait une semaine qu'on le tannait pour rester à l'armée. Le "on" n'est pas l'équipe CAT, soit dit en passant. | |
|
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 18:23 | |
| pas grave faites votre sauce mettez moi où vous voulez et basta c'est règlé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 18:29 | |
| Ravi de retravailler avec toi Cartil Daresha fais gaffe il mord des fois |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 18:36 | |
| Il ne pourra plus rivaliser là |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 18:36 | |
| J'ai de bonnes dents en plus ! Et comment que tu as vu avant que j'édite ? Mais c'est pas juste ça ! Et Sirius, c'est pas parce qu'elle est Juge que tu dois me demander de faire plus de procès... Par contre, serait-ce possible (je crois que ça gène personne) de me nommer Prévôt maintenant histoire que je puisse mettre mes petits miliciens tout de suite ? Au cas ou je serais bourré ce soir, au cas ou je ne puisse plus passer parce que je suis pris dans mes études HRP (exam demain ) Enfin je dis ça pas pour me presser d'y arriver mais pour éviter qu'on se retrouve demain avec une ville pillée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 18:43 | |
| Roh Cartil... On peut en faire que deux par jour de nominations, il me semble... |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 18:46 | |
| Non par le premier jour, je crois que tu peux nommer tout le monde d'un coup... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 18:49 | |
| Merci mon fidèle ami Robin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] Jeu 31 Aoû 2006 - 18:49 | |
| |
|
| |
Cartil Troubadour
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NOMINATIONS temporaires] | |
| |
|
| |
| [NOMINATIONS temporaires] | |
|