| Deux nominations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThomasHawk Loquace
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Deux nominations Lun 12 Nov 2007 - 0:54 | |
| Ce jour 12 novembre de l'an 1455,
Je nomme l'Aspirante Maître d'Arme Kryss au rang de Maître d'arme des armées de Franche-Comté.
Je nomme l'Aspirant Quinlan, Lieutenant de la Garnison de Dôle. Comme convenu avec le Lieutenant Superlulu dont la démission prend donc effet. Merci d'avoir pris en charge la garnison de Dôle Lieutenant Superlulu. Revenez quand vous voulez dans notre institution.
Concernant le poste de Lieutenant de la Garnison de Saint-Claude, il sera attribué dans les prochains jours. J'assume la fonction par intérim jusque là.
Félicitations aux nouveaux promus. Une annonce plus officielle sera faite aux troupes. | |
|
| |
Quinlan Volubile
Nombre de messages : 2524 Age : 38 Localisation : RP : Dole Hrp: LLN Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Deux nominations Lun 12 Nov 2007 - 6:38 | |
| - Citation :
- Suite à ma nomination au grade de lieutenant, je ne puis continuer (comme le prévoient les statuts) à cumuler avec la foncion de sergent instructeur des sapeurs-artilleurs.
Aussi je vous demande, mon capitaine, la permision de démitioner de cette fonction et de pouvoir intégrer la cavalerie.
Bien à vous,
Lt Quinlan | |
|
| |
superlulu(ludivine) Loquace
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp] Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Deux nominations Lun 12 Nov 2007 - 9:38 | |
| Superlulu salua chaleureusement Quinlan qui prenait dès à présent sa sucèssion.Si elle l'avait nommé aspirant c'est qu'elle savait depuis fort longtemps qu'il ferait un excellent travail dans cette garnison parfois un peu compliquée à gérer que représente Dole.Félicitations Quinlan! Se tournant vers le capitaine:Capitaine je ne quitte pas notre institution,je retourne juste à Pontarlier. Si vous pouviez donc me réouvirir ma garnison d'origine et me laisser mes accès à Dole jusqu'a ce soir l'histoire de dire un ptit au revoir Ce fut en tt cas un réel plaisir de travailler avec vous tous,et je sais que je quitte ce poste au moment ou de grand changement nous attendent....bonne chance! | |
|
| |
Seigneuraslan Volubile
| |
| |
Quinlan Volubile
Nombre de messages : 2524 Age : 38 Localisation : RP : Dole Hrp: LLN Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
ThomasHawk Loquace
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Deux nominations Lun 12 Nov 2007 - 22:00 | |
| Lieutenant Quinlan, demande acceptée concernant votre affectation.
Voilà, je vous annonce à présent la nomination du Lieutenant Snaky au poste de Lieutenant de garnison de Saint-Claude. | |
|
| |
superlulu(ludivine) Loquace
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp] Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Deux nominations Mer 14 Nov 2007 - 14:23 | |
| je sais bien que j'ai plus rien à faire ici mais y'a donc personne pour me retirer mes accès??? En plus c'est moi qui le demande c'est pas tous le jours qu'on voit ça! .Et il me faudrait egalement mes accès de soldat pour pnyatlier!bye! | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Deux nominations Mer 14 Nov 2007 - 14:58 | |
| [Thomas, j'ai fait le nécessaire pour Superlulu, mais cela te revenait ] | |
|
| |
ThomasHawk Loquace
| Sujet: Re: Deux nominations Mer 14 Nov 2007 - 15:46 | |
| [Merci. Je sais que cela me revenait mais je ne passe pas ma vie sur les RR. Superlulu me l'a demandé hier soir. Je n'ai pas eu le temps hier soir et j'ai été occupé jusqu'à présent.. impossible de faire mieux.] | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Deux nominations Mer 14 Nov 2007 - 16:43 | |
| [tu te méprends sur ma remarque : j'ai dit que ça te revenait car tu aurais pu penser que c'était à moi de les gérer. C'était pas un rappel à l'ordre.] | |
|
| |
Seigneuraslan Volubile
| Sujet: Re: Deux nominations Mer 14 Nov 2007 - 18:02 | |
| Mon Capitaine. Je viens vous soumettre la nomination d'un Aspirant à la garnison de Pontarlier. Cela va faire un bon moment que j'y travaillais seul et je pense avoir trouvé la personne qui répondra aux exigences. J'attendais la fin..hum.. que le situation se calme un peu pour vous en parler, d'autant que cela m'a permis de prendre une décision. Le Sergent Occorax est choisi pour devenir mon Aspirant. Sa présence à la Garnison est exemplaire, il était responsable de la transmission des ordres pendant le conflit, il s'est bien acquitté de sa tâche durant mon abscence, bref il convient à ce poste. Votre avis mon Capitaine? votre décision? Je sais que je ne vous laisse pas long sur le choix..^^ | |
|
| |
ThomasHawk Loquace
| Sujet: Re: Deux nominations Mer 14 Nov 2007 - 18:03 | |
| [ok, sorry! J'avais pris çà comme un rappel à l'ordre. Et vu que ja journée a été bien pourrie... d'ailleurs]
Le capitaine ThomasHawk se tourna vers le premier soldat venu.
Soldat, devancez-moi d'une centaine de mettre pour prévenir partout où je vais que je suis de mauvaise humeur, et que je m'en excuse à l'avance. | |
|
| |
ThomasHawk Loquace
| Sujet: Re: Deux nominations Mer 14 Nov 2007 - 18:10 | |
| Lieutenant Seigneuraslan, je ne saurais vous conseiller de meilleur choix.
J'approuve totalement! | |
|
| |
Seigneuraslan Volubile
| Sujet: Re: Deux nominations Sam 17 Nov 2007 - 13:42 | |
| Je demande à ce que l'Aspirant Occorax reçoivent les mêmes droits de modération que ceux du Lieutenant en Garnison. Il doit tout avoir en main pour que je puisse le former efficacement. les Aspirants en lecture seule des sujets de l'EM? en ont-ils le droit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nominations | |
| |
|
| |
| Deux nominations | |
|