Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Registre d'exonération d'impôts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Registre d'exonération d'impôts Empty
MessageSujet: Registre d'exonération d'impôts   Registre d'exonération d'impôts EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:27

Citation :
25/07/1463 15:53 : Vous avez supprimé les pénalité de retard sur les impôts de Riese envers le village.
26/07/1463 22:53 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Dole pour donner 10 écu(s) à Riese. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?
1463-07-25 16:27:58 : Riese a payé ses impots pour un montant de 5,00 écus
1463-07-25 12:45:16 : Riese a payé ses impots pour un montant de 5,00 écus
26/07/1463 22:53 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Dole pour donner 10 écu(s) à Riese. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?

Mais je sais pas de combien étais le retard pour Riese, mais la mairie a fit un remboursement des impôts.

Mousseline devait une dette avec les pénalités de  :


Citation :
Mousseline : 15,00 écus (+3,60 écus de pénalité) avant le 12/07/1463
Mousseline : 15,00 écus (+1,65 écus de pénalité) avant le 25/07/1463
26/07/1463 21:58 : Vous avez supprimé les dettes de Mousseline envers le village. Les élections approchent ?

La mairie à fait un remboursement des impôts payé qui on été exonérer du à la mobilisation, mais s'il y avait des retards je ne connais pas les montant.  :


Citation :
26/07/1463 22:53 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Dole pour donner 15 écu(s) à Leif_von_dumb. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?
1463-07-22 11:21:33 : Leif_von_dumb a payé ses impots pour un montant de 15,00 écus

Citation :
26/07/1463 22:52 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Dole pour donner 5 écu(s) à Chevreux. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?
1463-07-21 05:09:30 : Chevreux a payé ses impots pour un montant de 5,00 écus

Yselda.de.sparte devait une dette avec les pénalités de  :

Citation :
Yselda.de.sparte : 15,00 écus (+3,60 écus de pénalité) avant le 12/07/1463
Yselda.de.sparte : 15,00 écus (+1,65 écus de pénalité) avant le 25/07/1463
27/07/1463 10:19 : Vous avez supprimé les dettes de Yselda.de.sparte envers le village. Les élections approchent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre d'exonération d'impôts Empty
MessageSujet: Re: Registre d'exonération d'impôts   Registre d'exonération d'impôts EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:52

Riese à mis à jour la liste des nobles ainsi que leur lieu de résidence. simplement aller voir à l'hérauderie pour connaitre les nobles dolois. Vous pourrez ainsi leur demander s'ils ont eu à payé leur taxe et ensuite leur remboursé si cela est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Registre d'exonération d'impôts Empty
MessageSujet: Re: Registre d'exonération d'impôts   Registre d'exonération d'impôts EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:35

Oui, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Registre d'exonération d'impôts Empty
MessageSujet: Re: Registre d'exonération d'impôts   Registre d'exonération d'impôts EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:22

Riese a écrit:
Debenja a écrit:
Liste des membres de l'Assemblée Nobiliaire Comtoise

Président de l'Assemblée : Debenja von Riddermark


- Son Altesse Impériale Yselda de Sparte épouse von Dumb d'Ormerach (Dole) Fait


- Son Altesse Sérénissime Alexandrine de Reaumont Kado'ch épouse Van Ansel(Dole) Fait
- Son Altesse Sérénissime Imladris Van Ansel (Dole) Fait
- Son Altesse Sérénissime Leif von Dumb (Dole) Fait
- Son Altesse Sérénissime Katarina de Sparte (Dole) ---» retraite spirituelle (dernière connexion le 05 Juillet 2015.)


- Comte Bobyzz de Sparte (Dole) ---» retraite retranchement (dernière connexion le 27 Novembre 2014.)
- Comte Fccasper de Valfrey (Dole) Fait
- Comte Jontas de Valfrey (Dole) ---» retraite retranchement (dernière connexion le 22 Janvier 2013.)
- Comtesse Macricri Adams de Melincour (Dole) ---» retraite spirituelle (dernière connexion le 14 Juin 2015.)
- Comte Valaraukar Adams de Melincour (Dole) ---» retraite retranchement (dernière connexion le 09 Juin 2014.)


- Vicomtesse Dina Galli (Dole) Fait
- Vicomtesse Elvyna von Riddermark (Dole) ---» Pas à Dole
- Vicomtesse Riese Adams de Mélincour (Dole) Fait


- Baron Guillaume de Sparte (Dole) ---» retraite retranchement (dernière connexion le 26 Août 2014.)
- Baronne Verania von Dumb (Dole) ---» retraite retranchement (dernière connexion le 26 Juin 2014.)

- Sire Alexandre Farnese (Dole) Fait
- Dame Fredyanne Van Ansel (Dole) ---» retraite retranchement (dernière connexion le 16 Avril 2014.)
- Sire Chevreux d'Entrelacs (Dole) Fait
- Dame Claya de Beaumarchais (Dole) Fait
- Sire Hermess de la Fiole Ebréchée (Dole) ---» retraite spirituelle (dernière connexion le 26 juillet 2015.)
- Dame Misselyzya d'Entrelacs (Dole) ---» Je peux pas me auto donner un don, alors je laisse ma part à la mairie.

Citation :
- Son Altesse Sérénissime Katarina de Sparte (Dole) ---» retraite spirituelle (dernière connexion le 05 Juillet 2015.)
- Comtesse Macricri Adams de Melincour (Dole) ---» retraite spirituelle (dernière connexion le 14 Juin 2015.)
- Comte Valaraukar Adams de Melincour (Dole) ---» retraite retranchement (dernière connexion le 09 Juin 2014.)
- Sire Hermess de la Fiole Ebréchée (Dole) ---» retraite spirituelle (dernière connexion le 26 juillet 2015.)

Je veux savoir s'ils étaient dans la levé de Ban ou non, pour savoir si je fais le remboursement ou pas, pour ce qui est de la Vicomtesse Elvyna von Riddermark n’étant pas à Dole je me peux pas faire le remboursement quand elle va rentrer juste à faire signe et je le ferais avec plaisir.

Ce qui est de moi je ne peux pas me faire un remboursement, j'ai été en modalisation durant mon mandat, mais je laisse mon paiement à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Registre d'exonération d'impôts Empty
MessageSujet: Re: Registre d'exonération d'impôts   Registre d'exonération d'impôts EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:25

Remboursement fait pour les impôts versé durant la mobilisation du Ban ! :

Citation :
27/07/1463 22:59 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Dole pour donner 10 écu(s) à Alexandrefarnese. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?
27/07/1463 22:56 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Dole pour donner 10 écu(s) à Dina_. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?
27/07/1463 22:55 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Dole pour donner 10 écu(s) à Fccasper. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?
27/07/1463 22:54 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Dole pour donner 10 écu(s) à Imladris. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?

Il manque Mattissan et Elvyna, une fois le versement fait je vais l'inscrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Registre d'exonération d'impôts Empty
MessageSujet: Re: Registre d'exonération d'impôts   Registre d'exonération d'impôts EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:40

Gildarts devait une dette avec les pénalités de  :

Citation :
Gildarts : 15,00 écus (+1,65 écus de pénalité) avant le 25/07/1463
Gildarts : 15,00 écus (+3,60 écus de pénalité) avant le 12/07/1463
27/07/1463 23:39 : Vous avez supprimé les dettes de Gildarts envers le village. Les élections approchent ?

Protecteur de son Altesse Impériale Yselda de Sparte épouse von Dumb d'Ormerach
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Registre d'exonération d'impôts Empty
MessageSujet: Re: Registre d'exonération d'impôts   Registre d'exonération d'impôts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre d'exonération d'impôts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre
» [AC] Registre des manifestations.
» Registre des impôts
» Registre des révoltes
» Registre des adoptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Partie Privée et Registres de Dole-
Sauter vers: