Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vesoul et ses paiements maréchaussée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Vesoul et ses paiements maréchaussée. Empty
MessageSujet: Vesoul et ses paiements maréchaussée.   Vesoul et ses paiements maréchaussée. EmptySam 25 Juil 2015 - 17:32

Citation :
Le bonjour demoiselle Claya,

Je reviens vers vous avec de nouvelles informations qui m'ont été transmises par la mairesse de Vesoul.

24/07/1463 15:01 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Vesoul pour donner 18 écu(s) à Casiope. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?

Pour rappel des informations précédentes qu'elle m'avait fait parvenir :

20/07/1463 18:08 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Vesoul pour donner 18 écu(s) à Anton1er. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?

22/07/1463 09:20 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Vesoul pour donner 18 écu(s) à Casiope. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?

Par ailleurs, elle me dit poser quatre offres miliciens quotidiennement au lieu des deux habituelles afin d'atteindre l'équivalence d'un Chef Maréchal et deux suiveurs.

Je vous laisse le soin des suites à donner à cela et vous autorise, naturellement, à inscrire le contenu de la présente à vos registres et reste à votre disposition pour tout besoin.

Cerdecznie,
PAL von Znieski
Revenir en haut Aller en bas
 
Vesoul et ses paiements maréchaussée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (éco/armée) Changement des paiements
» [Mairie] Registre des paiements d'impôts
» (registe) Don versé pour des paiements à effacer
» [Clos - Coupable] TALP VESOUL - Prise Mairie Vesoul - Thylia [09/12/1461]
» [Clos - Coupable] TALP VESOUL - Complicité présumée Prise Mairie Vesoul - Seblebeau [31/10/1461]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Salle de réunion des conseillers en Économie-
Sauter vers: