Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SS - Luxeuil - Alexander Vilenie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabelle
Expansif
isabelle


Féminin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 15/01/2011

SS - Luxeuil - Alexander Vilenie... Empty
MessageSujet: SS - Luxeuil - Alexander Vilenie...   SS - Luxeuil - Alexander Vilenie... EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:33

excusez moi mais je ne sais pas où me renseigner, vous pouvez m'aider ?

sort le parchemin de sa besace

j'ai reçu ça

Citation :
De Le tribunal du Comté Date d'envoi Le 11 Juin 1463 à 19h03
Objet Avis de plainte déposée à vot  
Par la présente, les autorités de police du Comté vous signifient votre mise en accusation.
Il vous est reproché notamment des faits de trouble à l'ordre public.

Votre procès commence dès aujourd'hui. Vous êtres prié de vous rendre au tribunal d'ici à deux jours ouvrables.

Pendant la durée de l'instruction, vous resterez en liberté.

le traitre Alexander Vilenie....,euh pardon Silinie, a déclaré Luxeuil ville franche donc il n'y a plus de tribunal à Luxeuil. Et les troubles à l'ordre public c'est sans doute parce que je vide le marché chaque fois qu'il le remplit pour pas que les françoys aient de quoi se nourrir... ben oui, il nous a envoyer sur les remparts pour qu'on se fasse massacrer et qu'on ne puisse pas lui reprendre la mairie par les armes alors on lutte comme on peux. Mais en attendant je fais quoi de cette plainte ? et moi je peux porter plainte contre lui ? pour tentative d'assassinat sur les défenseurs de Luxeuil. Et pour corruption ? il offre 5 écus à toute les personnes qui apporteront la preuve qu'ils ont voté pour lui. C'est marqué sur sa déclaration sur la halle. Et pour essayer de me faire peur avec cette plainte qui peut venir que de lui ? c'est du chantage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

SS - Luxeuil - Alexander Vilenie... Empty
MessageSujet: Re: SS - Luxeuil - Alexander Vilenie...   SS - Luxeuil - Alexander Vilenie... EmptyVen 12 Juin 2015 - 1:37

Je ne sais comment se gère une ville franche mais puisque que Luxeuil n'est plus sous l'autorité Franc comtoise pour le moment, il semble qu'il n'y ait rien à faire, à part attendre que la situation s'arrange. Le traître une fois récupéré ira au tribunal pour haute trahison. Si entre temps vous êtes malmenée et que cela vient du traître, je suppose qu'une compensation sera exigée au traître, cela peut aggraver sa situation. Il ne peut y avoir réelle enquête pour le moment mais veuillez apporter toutes les informations que vous pourrez avoir. Je vous souhaite bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

SS - Luxeuil - Alexander Vilenie... Empty
MessageSujet: Re: SS - Luxeuil - Alexander Vilenie...   SS - Luxeuil - Alexander Vilenie... EmptySam 13 Juin 2015 - 10:48

Ne vous inquiétez pas pour ce procès, celui-ci ne devrait pas être valable aux yeux de l'autorité judiciaire du Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Pierraleif
Expansif
Pierraleif


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 26/07/2015

SS - Luxeuil - Alexander Vilenie... Empty
MessageSujet: Re: SS - Luxeuil - Alexander Vilenie...   SS - Luxeuil - Alexander Vilenie... EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:18

Un message de déposé.

Citation :
27 juillet
Si plus de retour du plaignant sous 7 jours, classer sans suite.
PAL
Revenir en haut Aller en bas
Pierraleif
Expansif
Pierraleif


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 26/07/2015

SS - Luxeuil - Alexander Vilenie... Empty
MessageSujet: Re: SS - Luxeuil - Alexander Vilenie...   SS - Luxeuil - Alexander Vilenie... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:37

Nous pouvons classer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SS - Luxeuil - Alexander Vilenie... Empty
MessageSujet: Re: SS - Luxeuil - Alexander Vilenie...   SS - Luxeuil - Alexander Vilenie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SS - Luxeuil - Alexander Vilenie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC-Luxeuil]Fraude d'impots, Filio--> Luxeuil
» [AC-Luxeuil]Fraude d'impots, Anael_de_belmont --> Luxeuil
» CMC Alérion d'Argent - voyage n°2 : Luxeuil - Bruges - Luxeuil
» [PC] LUXEUIL - Mairie de Luxeuil contre Ezekiel.
» Port de Luxeuil : C'est comtois mais à Luxeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: