Badak Communicatif
| Sujet: Registre des maires Sam 25 Avr 2015 - 2:24 | |
| Comme il n'y avait pas de registre tenu pour tout les maires précédent qui on tenu le poste je me suis permis approximativement de le créer cela donnerai une vision de tout les maire qu'il y a eu. (J'ai pas fais au date près mais je trouvé quand même sympa d'avoir un registre sur tout les maires ^^) - Citation :
- Année 1457 :
Janvier - NA Février - NA Mars - NA Avril - NA Mai - Honneur Juin - Honneur Juillet - Honneur Aout - Honneur Septembre - Lysiane Octobre - Lysiane / Valaukar Novembre - Valaukar Décembre - Imladris
Année 1458 : Janvier - Valaukar Février - Imladris Mars - Imladris Avril - Macricri Mai - Macricri Juin - Imladris Juillet - Imladris Aout - Imladris Septembre - frimadin Octobre - Imladris Novembre - Lysiane Décembre - Lysiane
Année 1459 : Janvier - Lysiane Février - Elfried Mars - Elfried Avril - ??? (une idée de qui sa a pu être ?) Mai - Lara.... Juin - Lara.... Juillet - Macricri Aout - Psycolik Septembre - Lysiane Octobre - Lysiane Novembre - Tchalie Décembre - Misselyzya
Année 1460 : Janvier - Misselyzya Février - Mattissan Mars - Mattissan Avril - Armael Mai - Mousseline Juin - Mousseline Juillet - Mousseline Aout - Mousseline Septembre - Mousseline Octobre - Mattissan Novembre - Macricri Décembre - Mousseline
Année 1461 : Janvier - ? Février - ? Mars - Mousseline Avril - Sauveur Mai - Claya Juin - Pierre Juillet - ? Aout - Mousseline Septembre - Mousseline Octobre - ? Novembre - ? Décembre - ?
Année 1462 : Janvier - Fccasper Février - Jony Mars - Jony Avril - Lara.... Mai - Alexandre Farnèse Juin - Alexandre Farnèse Juillet - Alexandre Farnèse Aout - Mousseline Septembre - ? Octobre - Théodran Novembre - Théodran Décembre - Riese
Année 1463 : Janvier - Riese Février - Alexandre Farnèse Mars - Riese Avril - Badak Mai - Juin - Juillet - Aout - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre - | |
|
Yselda.de.sparte Secret
| Sujet: Re: Registre des maires Sam 23 Mai 2015 - 18:57 | |
| - Normalement il a déjà un registre au scriptorium qui devrait être à jour ou à peu près. | |
|
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| |
Badak Communicatif
| Sujet: Re: Registre des maires Sam 23 Mai 2015 - 21:47 | |
| Ah bah merci de m'avoir mis au courant.. | |
|
Yselda.de.sparte Secret
| Sujet: Re: Registre des maires Sam 23 Mai 2015 - 22:18 | |
| - Je viens juste de voir aujourd'hui celui ci. | |