Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Luxeuil] MàJ des Fraudes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Silinie
Prolixe
Alexander Silinie


Masculin Nombre de messages : 455
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/03/2015

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexander_Silinie
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] MàJ des Fraudes Empty
MessageSujet: [Luxeuil] MàJ des Fraudes   [Luxeuil] MàJ des Fraudes EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:06

Alexander arriva tranquillement, sereinement en salle des plaintes, avec des dossiers. Il attendit donc le Prévôt, bien sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] MàJ des Fraudes Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] MàJ des Fraudes   [Luxeuil] MàJ des Fraudes EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:27

l'Adjudant traînait en salle de plainte et vit un homme arriver.

Bonjour ! Je suis l'adjudant Noa, puis je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Silinie
Prolixe
Alexander Silinie


Masculin Nombre de messages : 455
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/03/2015

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexander_Silinie
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] MàJ des Fraudes Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] MàJ des Fraudes   [Luxeuil] MàJ des Fraudes EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:15

Ah quelqu'un, et un Adjudant en plus...

Bien le bonjour, je suis Alexander Silinie d'Abelcourt, actuel Maire de Luxeuil. Je venais m'entretenir avec quelqu'un de la Prévôté au sujet de ma ville. Êtes vous apte a me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] MàJ des Fraudes Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] MàJ des Fraudes   [Luxeuil] MàJ des Fraudes EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:27

Noa sourit,

Enchanté,
Allez y, si je ne suis pas apte, j'irais chercher un supérieur ne vous en faîtes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Silinie
Prolixe
Alexander Silinie


Masculin Nombre de messages : 455
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/03/2015

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexander_Silinie
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] MàJ des Fraudes Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] MàJ des Fraudes   [Luxeuil] MàJ des Fraudes EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:57

Il sourit...

Bien bien ! Voyez vous, je suis venu avec des documents.

Lui montre la pile de documents...

Depuis que je suis élu Maire, je fais attention aux Impôts. Ainsi donc, tout ceux n'étant plus connu des services de la Mairie et ayant encore une ardoise sur les impôts se sont vu supprimé leur dette.
Voyez par vous même.


Lui montre le document...
21/04/1463 09:44 : Vous avez supprimé les dettes de Vojdanius envers le village. Les élections approchent ?
21/04/1463 09:44 : Vous avez supprimé les dettes de Triaz envers le village. Les élections approchent ?
21/04/1463 09:44 : Vous avez supprimé les dettes de Toonroyren envers le village. Les élections approchent ?
21/04/1463 09:44 : Vous avez supprimé les dettes de Tlder envers le village. Les élections approchent ?
21/04/1463 09:43 : Vous avez supprimé les dettes de Stephannie envers le village. Les élections approchent ?
21/04/1463 09:43 : Vous avez supprimé les dettes de Shikata envers le village. Les élections approchent ?
21/04/1463 09:43 : Vous avez supprimé les dettes de Saint_simon envers le village. Les élections approchent ?
21/04/1463 09:43 : Vous avez supprimé les dettes de Pentud. envers le village. Les élections approchent ?
21/04/1463 09:43 : Vous avez supprimé les dettes de Olma envers le village. Les élections approchent ?
21/04/1463 09:42 : Vous avez supprimé les dettes de Kamicron envers le village. Les élections approchent ?
21/04/1463 09:42 : Vous avez supprimé les dettes de Hephaistos envers le village. Les élections approchent ?
21/04/1463 09:41 : Vous avez supprimé les dettes de Arsinoe envers le village. Les élections approchent ?


Ainsi donc, je souhaite que ces personnes, s'ils avaient un dossier en cours sur ce sujet, voient leur dossier supprimer. Pensez vous que ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] MàJ des Fraudes Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] MàJ des Fraudes   [Luxeuil] MàJ des Fraudes EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:47

Noa écouta le Sire en regardant le document qu'on lui tendait.

C'est tout à fait possible, je vais vérifier de ce pas si aucune enquête à ce sujet n'est en cours. Considérez que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] MàJ des Fraudes Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] MàJ des Fraudes   [Luxeuil] MàJ des Fraudes EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:51

Noa revint quelques minutes plus tard

Après vérification du casier de chacun des noms, aucun d'eux n'a de dossier en cours pour fraude fiscale. Tout est en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luxeuil] MàJ des Fraudes Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] MàJ des Fraudes   [Luxeuil] MàJ des Fraudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luxeuil] MàJ des Fraudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fraudes fiscales :
» [PC] LUXEUIL - Mairie de Luxeuil contre Ezekiel.
» Registre du Percepteur, des impots et des fraudes
» [AC-Luxeuil]Fraude d'impots, Filio--> Luxeuil
» [AC-Luxeuil]Fraude d'impots, Anael_de_belmont --> Luxeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: