Alexandre Farnèse Expansif
Feuille de personnage Pseudo IG: Alexandrefarnese Type de personnage: PJ
| Sujet: [Enquête] DOLE - Plainte pour fraude fiscale Jeu 19 Fév 2015 - 22:56 | |
| Je porte plainte contre les personnes suivantes, qui n'ont pas payé leurs impôts : - Citation :
- Antide : 15,00 écus (+1,65 écus de pénalité) avant le 13/02/1463
Azure78 : 5,00 écus (+2,60 écus de pénalité) avant le 3/01/1463 Voici copie de la lettre que les contrevenants ont reçu le 14 février dernier, donc il y a 5 jours. - Citation :
- Bonsoir,
J'ai constaté que vous n'aviez pas payé vos impôts.
Je ne peux que vous enjoindre à les payer dans un délai de 5 jours sous peine de subir un procès.
Merci de faire le nécessaire.
Que Dieu vous Garde
Monseigneur Alexandre Je n'ai reçu de leur part, ni lettre, ni paiement. Je porte plainte sur la base de l'article suivant. - Citation :
Code Pénal : Art 1-2-3 : L’escroquerie est le fait, par des manœuvres frauduleuses, d’arriver à obtenir de quelqu’un un objet ou un acte sans compensation suffisante. La vente d’un objet à un prix manifestement trop élevé, la spéculation afin de faire monter artificiellement les cours ou pour créer une pénurie, la création d’un groupe économique en vue de la spéculation, l’achat de produits réservés à une mairie ou à une profession en vertu d’un décret, le non paiement d’impôts ou la non remise d’impôts au Comté par une mairie entre dans le champ d’application de cet article. La peine encourue est de nature délictuelle. Merci | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Enquête] DOLE - Plainte pour fraude fiscale Lun 23 Fév 2015 - 15:27 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [Enquête] DOLE - Plainte pour fraude fiscale Mar 24 Fév 2015 - 12:35 | |
| Serait-il possible de voir la plainte contre Antide retirée ? La personne m'a contacté et a payé par don la totalité des sommes dues pour ses impôts, pour 2 levées (l'incriminée et la suivante). - Citation :
- 24/02/1463 06:39 : antide a fait un don de 33 écu(s) à la ville de Dole.
Merci | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Enquête] DOLE - Plainte pour fraude fiscale Mar 24 Fév 2015 - 13:28 | |
| Je fais le nécessaire, merci | |
|
| Sujet: Re: [Enquête] DOLE - Plainte pour fraude fiscale Mar 24 Fév 2015 - 15:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enquête] DOLE - Plainte pour fraude fiscale | |
| |
|