Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre oane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:25

-Bonjour, je porte plainte contre Oane pour Haute Trahison, pour avoir divulgué en public des informations sécuritaires ici :

Citation :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2228158&start=75

J'ai déjà parlé de ça ici :

Citation :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2044695&start=840

Je demande donc que le Comté se positionne pour cette trahison... pig
Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:39

Vous avez fini cet harcèlement et acharnement contre ma famille ? Vous n'avez donc rien d'autre à foutre de votre vie ? C'est le Franc comte qui décide s'il y a matière à porter plainte dans ce genre de situation, à la limite artifice vu qu'il est concerné directement mais en quoi ça vous concerne vous ?

En rien.

Je demande au prévot de prendre une position claire contre cet enchainement de plaintes dont aucune n'est recevable.

Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:26

-Je ne cois pas avoir accumulé les plaintes, je demande la position du CC, je ne crois pas que vous vous soyez élu ? Vous indiquez vous même agir pour votre famille, c'est un peu consternant...
Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:30

Je ne suis pas élu, je suis ici pour défendre les intérêts de la famille en indiquant que vous n'avez aucun droit de porter plainte pour cette accusation précisément.
Pour la position du CC, c’est pas par ici qu’on demande.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:48

-ça tombe bien, si en tant que Franc Comtois, je porte plainte et je demande au parlement de poursuivre pour Haute Trahison, nos parlementaires ne sont pas censés diffuser ce genre d'informations, c'est honteux...  
Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:51

Ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est pas à vous ni au prévot ni à moi de décider ce que les parlementaires peuvent sortir ou pas. C'est au Franc Comte.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:53

-Mais c'est aux habitants de soulever les soucis, nous ne ne somme pas dans dans un népotisme Sparte, ne vous déplaise...
Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:02

Si vous avez du mal à comprendre la différence entre soulever un soucis (que vous avez très bien fait en gargote et c'est votre droit) et entre venir à la prévoté pour porter plainte alors que vous n'êtes pas en position de le faire, je n'y peux absolument rien.

Mais je suis content de voir que vous avez appris le mot "népotisme". D'ailleurs, vous êtes Comte impérial maintenant, non ? Grâce au Népotisme Sparte ?
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:12

-Ce mélangisme concernant mon titre impérial devrait il suggérer que sous prétexte de reconnaissance de la part de l'Impératrice, je n'aurais plus droit à la critique contre des gens qui manipulent la Fc pour servir leurs intérêts ? Nous parlons ici de Haute Trahison, pas de soucis X ou Y, là Procureur Oane a délibérément donné des informations sorties du conseil. Votre tentative de noyer le poisson nous montre juste que vous protégez vos intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:17

Bien sur que je protège mes intérêts, je le dis dès le début. Vous passez votre temps à parler de "Népotisme Sparte", en insultant donc toute la famille, dont l'impératrice, juste parce que vous avez un problème avec une ou deux personnes.

Pour le reste, pour la 4ème fois. Pas à vous de porter plainte dans ce dossier. Pas à vous de savoir si les informations sont sécrètes ou pas. Pas à vous de décider si ça vaut une plainte ou pas.

ceci étant dit, lors du problème de Vesoul, Emelyne vous a bien sorti les informations sécrètes du Conseil, et vous vous êtes bien empressé d'en parler en public, ça vous dérangez moins, hein ? Hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:25

-Mélangisme, je n'ai porté aucune plainte avant, ni discuté d'aucune information soi disant donné par la mairesse de Vesoul, vous tentez d'utiliser la diffamation pour couvrir les exactions de votre famille ?

Je repose la question, je demande que le cas de la procureur oane soit traité pour Haute Trahison pour avoir sorti des informations du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:32

Comment avez vous su alors que le Comté était en train de voter pour destituter la Mairesse ? C'était une discussion privée et vous en avez parlé en public en mettant en danger la sécurité de Vesoul. J'ai su par mes propres moyens qu'Emelyne vous en avez parlé. De toute façon, si vous niez cela, cela veut dire que vous espionnez les disucssions privée du parlement. Il n'y a pas 36.000 possibilités.

Pour le reste, je le redis, ici ce n'est pas une place pour poser des questions ou pour interpeller le parlement. Soit vous portez plainte soit vous ne portez pas plainte. Donc si je comprends bien, vous ne portez pas plainte, vous posez une question.

Je vous remercie pour ces eclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:44

Artifice, vu qu'on parle de lui, et que ça le concerne directement, vint apporter son grain de sel.

Pour démontrer, que c'est pas un acharnement contre la famille Sparte, je demande que ça soit traité comme Trahison, mais que je propose un arrangement à l'amiable en tant que franc-comtois. Et je laisse le parlement jugé la gravité des faits, et donc d'un éventuel vote pour Haute Trahison ou pas.

Je viens donc soutenir le fait que parler publiquement d'une mission qu'aurait son armée et des hommes que je lui aurais envoyé pour une mission commune est un réel problème sécuritaire.

Ce pourquoi, je demande personnellement que des excuses soient faites pour avoir divulguer ce genre d'informations, pour avoir ainsi permis que les brigands concerné apprennent la mission et pour finir de compromettre la sécurité des hommes que j'envoie pour leurs futurs missions.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:46

-Et moi j'ai bien porté plainte c'est même le sujet ici... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot.
Bavard
Lancelot.


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 05/01/2013

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:50

Pour savoir si des informations sont sortie du conseil, l'idéal, c'est d'être au conseil non ? Est-ce ton cas Starkel ? Personnellement, j'en doute, mais autant poser la question quand même.
Si les informations sortent, c'est au Régnant de déposer une plainte contre le parlementaire, il y a des lois spécifiques pour les conseillers qui commettent des actes de trahison.

Maintenant, ce qui me fait hisser les poils, c'est qu'on sent plus un conflit personnel entre vous deux, qu'une réelle intention de mettre en avant un acte de "trahison". Car oui, tant que la plainte n'est pas reçue, tant que le juge ne donne pas un jugement, elle n'est coupable de rien.

Le brun regarde l'homme au bulot et sourit.

Sinon, bravo pour ton titre impérial, je me demande bien ce que tu as fait pour l'Empire pour recevoir un tel titre, mais bon, Louis a raison, tu peux remercier les Spartes pour le coup.

Puis, se tourne vers Artifice.

Des excuses ? On aura tout entendu. Quand on ne sait pas garder une identité secrète, quand on ne sait pas garder une mission secrète, car ce n'est surement pas dans un Parlement qu'on discute de ce genre de mission, faut pas s'attendre à des miracles. Quand vous aurez compris que les missions se gèrent en comité restreint, vous aurez tout compris à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:53

Justement le traitre de service qui parle de ce qu'il connait bien quand il s'agit de griller quelqu'un mais qui connait rien à cette histoire-ci. Gros mêle-tout, qui a décidé de refaire surface. Cette mission je l'ai discuté qu'avec le Gouverneur uniquement et c'est elle qui en a parlé en pleine Gargote, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:04

En partant de ce constat, demain si ma femme me trompe, vous allez faire une demande de divorce à ma place ? C'est à la Franc Comtesse de porter plainte ou pas. C'est à la Franc Comtesse de décider si Oane est en tord ou pas. Cela ne vous concerne pas Starkel. A la limite Artifice...
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:18

-ça concerne tout les Franc Comtois cette plainte, une élue qui balance, c'est juste la porte ouverte a la trahison, étape déjà franchie d'ailleurs pas la procureur, en parlant de ça, Lancelot pointe son museau par rapport au procès avec Sarani où je suis témoin, donc on oublie, je redemande :

-Quelle est la position du Comté sur cette plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:19

Vu que vous avez porté plainte, c'est au prévôt d'accepter/refuser, pas au Comté de donner son avis désormais.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:24

-Yep, n'étant pas compétent il peut donc demander au parlement son avis, via la proc qui ne devra pas être la même... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot.
Bavard
Lancelot.


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 05/01/2013

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:09

Pas ma faute si vous êtes un incompétent Artifice, vos GIA, votre poste d'Eon dont la moitié de la Franche-Comté le savait déjà, mais n'osait tout simplement pas le dire. Cela ne m'étonne pas que la sécurité comtoise fût défaillante, vous n'êtes pas capable de mener une opération ou un poste à bien. Gros, gros.... Faut pas pousser hein...

Se tâte le ventre.

Je n'ai pas pris de poids moi. Quant à toi Starkel, combien de fois, en tant que maire, tu sortais des informations du conseil comtal pour les divulguer au sein de ton Conseil municipal ? Il est facile de crier au loup, mais plus difficile de se regarder dans un miroir. Et chacun d'entre nous ici présent, à au moins une fois sortie une information du Parlement, sans que jamais vous ne fassiez toute une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:20

Bon bon bon bon ... c'est un super mandat je vois !

Alors d'une part, seul le Franc-Comte, ou le parlement peut déposer une plainte pour ce genre de soucis de trahison ! Comme l'a signalé Louis Arthur, il faut être au parlement pour savoir qu'une info est sortie du parlement !

De plus, je n'étais pas sur les lieu du débat et donc je n'ai pas été témoin de cette discussion ! D'après ce que j'ai pu récolté comme première information, je ne vois pas où est le soucis, mais bien entendu je n'ai pas fini mon enquête.

Ensuite, étant au parlement, je pourrais encore dire bien d'autres choses, mais je me dois de me taire pour l'instant ! Je vais voir avec la Franc Comtesse ce qui sera fait !

Enfin toute cette histoire d'Eon, de titre impérial et toutes ces conneries ... allez en agora pour discuter de cela ou dans une taverne !


hrp a écrit:
Je suppose que le problème vient de ce qu'à dit Oane sur la page transmise. Hors le post à été édité donc je ne peux dire et faire dire à Deb que oui ou non des infos ont été sorties du parlement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:25

Oui bien sûr, je suis incompétent. On pourrait le croire si ça sortait pas de la bouche d'un traitre.
Et si ça s'est su, c'est que certains parlent. Et il y en a pas trente-six qui le savaient à la base. Puis ça m'étonne pas vu que vous avez copiné avec feu Cassandre qui avait déjà voulu m'évincer, qui n'a pas su tenir sa langue au Connétable de l'époque. Donc me traitez d'incompétent, alors que l'incompétence vient surtout de certains, de la même trempe que vous.


Citation :
HRP : pffff alors là franchement. C'est bon cloturé moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot.
Bavard
Lancelot.


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 05/01/2013

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:32

Pour un membre de la prévôté qui enseignait aux nouvelles recrues, vous ne semblez pas être au courant du fonctionnement de la justice. Montrez moi donc mon casier pour voir si oui ou non, il y a une condamnation pour haute trahison ou trahison. Dans le cas contraire, ce que vous dites, c'est de la diffamation et c'est condamnable.

Et pour un membre de la prévôté, ça le fout mal....

Citation :
HRP : j'avoue que là, ce n'est pas très fair-play...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:19

Y a pas de diffamation sur un acte que vous avez fait et qui n'a pas été poursuivi à l'époque. Je n'étais pas le Franc-Comte à ce que je sache. Par contre, je sais ce que vous avez fait, point. Que je sois membre de la Prévôté ou pas, ça change rien à ce que je pense de vous.

Portez donc plainte, vous pourrez ainsi répondre de vos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot.
Bavard
Lancelot.


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 05/01/2013

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:26

Vous tombez bien bas Artifice, non seulement membre la prévôté et en plus, ancien membre au barreau de FC. Vous devriez connaitre les lois sur le bout des doigts.

Citation :
Art 1-8 : L'accusé est reconnu innocent jusqu'à ce qu'il soit condamné à une peine.

Donc je répète ma demande, montrez-moi mon casier qui prouve que j'ai commis un acte de Trahison envers la Franche-Comté. Je sais très bien ce que vous pensez de moi, et par respect pour les âmes sensible ici présente, je vais me retenir de dire tout le bien que je pense de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:14

On peut toujours être un traitre aux yeux et aux coeurs de certains sans l'avoir été déclaré par la justice ! Vous savez, pour certaines personnes, je suis un traitre à la Franche Comté ! Mais vous verrez ça passe avec le temps !

Sinon, je cloture ce dossier après en avoir discuté avec la Franc Comtesse, qui ne compte pas, pour l'instant porter plainte. Si les choses évolue, une plainte sera déposée, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane EmptyMar 17 Fév 2015 - 1:41

-La procureur ayant usée de sorcellerie pour maquiller ses propos, je ne vois pas trop comment continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre oane Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre oane   Plainte contre oane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre oane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SS - Plainte contre X
» Plainte Emelyne Maire de Vesoul contre Hadrien Marcus, Oane et Louis Arthur
» Plainte contre Shenkj pour trahison contre la France-Comté
» [PC] Plainte contre Shenkj pour trahison contre la France-Comté
»  Raket contre Fredyanne 20 / 09:Plainte contre Lafayette et P.titlu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: