lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Saint Claude] Jontas Jeu 3 Aoû 2006 - 22:02 | |
| - Citation :
- Je soussigné Jontas m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint-Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Dole le 3 Août 1454
Jontas distribution des galons ce jour | |
|
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Saint Claude] Jontas Dim 29 Oct 2006 - 20:37 | |
| - jontas a écrit:
- Bonjour,
je vais être bref et rapide, cela ne sert a rien de s'éterniser sur quelque chose comme cela. Je ne suis venu que peu de fois dans la gendarmerie, mon dernier post date facilement d'un mois. Ma dernière affaire de deux mois. C'est pourquoi je dépose ma démission et je vais rendre mon mandat à la mairie dès que le prévôt aura accepté ma démission. Bonne chance à vous
Jontas Démission acceptée le même jour. | |
|