Sujet: [Saint Claude]Iena1806destempliers Mar 21 Nov 2006 - 17:36
Citation :
Je soussigné Iena1806destempliers m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint Claude pour y occuper le grade de douanière. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Saint Claude le 20 novembre 2006
Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Signature du Volontaire Iena1806destempliers
Embauche le 21 nonvembre.
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: [Saint Claude]Iena1806destempliers Mer 31 Oct 2007 - 18:12
Citation :
Adjudante Iéna veuillez vous avancer svp!
Une fois cette dernière en face d’elle, Katarina continua …
Adjudant Iena, vu l’effectif dont vous disposez, votre travail relève du miracle….Je n’en attendais pas moins de vous d’ailleurs! En tout cas, si par bonheur notre Franc Comtesse Macricri me reconduit dans mon mandat, je vous assure qu’une de mes priorité sera de vous trouvez des hommes afin de vous soulager un peu ! En attendant Adjudante veuillez recevoir cette médaille en guise de remerciement, et comme pour la brigadière…sur l’uniforme la médaille…Katarina sourit et lui dit, vous pouvez disposer!
Sujet: Re: [Saint Claude]Iena1806destempliers Mar 19 Fév 2008 - 20:39
Le 18 février :
bleuazur Moulin à paroles
Sujet: Re: [Saint Claude]Iena1806destempliers Jeu 13 Mar 2008 - 20:04
le 10 Mars
iena1806destempliers a écrit:
Citation :
Madame le prévot,
Après 16 mois de loyaux services au seins de la gendarmerie, j'ai pris la décision en accord avec mon époux de mettre un terme à ma carrière et de me consacrer à ma petite famille.