Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Vesoul] TALP (Brigandage):Plainte de Dame XYZ[20/12/1462]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[Vesoul] TALP (Brigandage):Plainte de Dame XYZ[20/12/1462] Empty
MessageSujet: [Vesoul] TALP (Brigandage):Plainte de Dame XYZ[20/12/1462]   [Vesoul] TALP (Brigandage):Plainte de Dame XYZ[20/12/1462] EmptySam 20 Déc 2014 - 15:51

Dame XYZ vient porté plainte contre son agresseur dans le bureau des plaintes de Vesoul.

Bonjour,
avant d'arriver dans votre beau village, j'ai été victime d'une agression durant la nuit. On m'a racketté de tout ce que je possédais, pouvez-vous m'aider ?

Je peux vous donner un descriptif de l'homme :
Il a les cheveux courts et noirs, des traits fins. Portant une cotte de mailles, les jambes et les bras protégés par une armure, des bottes noires. Il m'a attaqué avec un bouclier et une épée avec une lame plus épaisse qu'habituellement.

Merci d'avance !


La gendarme Sweety lui propose de s’asseoir d'un signe de la main et prend de quoi écrire et note déjà les propos de la Dame.

Bonjour. Bien sur que je peux vous aider. J'apprécie que vous remerciez d'avance. Sourit Euh...votre nom, s'il vous plait. Avez vous été blessée? Précisez la date votre agression. Où étiez vous? Que possédiez vous? Vous avez perdu des écus? Des objets? Des denrées? Avez vous d'autres détails à son sujet? Un nom peut être?...Prenez votre temps....pour rien oublier...Ah! J'oubliai...voulez une tisane ma bonne Dame?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vesoul] TALP (Brigandage):Plainte de Dame XYZ[20/12/1462]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AR - Dole] TALP ( brigandage) : Messire X > Dame XYZ [06/05/1462]
» Dépot de plainte : [DOLE] Brigandage sur Dame Lily-es
» DOLE - Plainte de Dame Orée pour tentative de Brigandage
» [Vesoul] Plainte. Escroquerie:Messire X> Maire[22/12/1462]
» Plainte [Vesoul] Brigandage sur Chantall97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Caserne de la Prévôté :: Salle de formation :: Aile publique fictive :: Salle de dépôt des plaintes fictive-
Sauter vers: