Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prix de l'argile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Prix de l'argile Empty
MessageSujet: Prix de l'argile   Prix de l'argile EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:22

Il faut aussi se prononcer sur le prix de l'argile !

Actuellement, il est à 3 écus prix CaC. Il faudrait sans doute revoir ce prix, car d'après certaines infos que j'ai, cela serait trop peu comme prix. En effet, voulant en acheter à la fin du mandat dernier, on m'a signalé que 3 écus c'était trop peu !

Pour info dans le monde, c'est 3,69 le prix moyen du jour.

Mon calcul à l'époque avait été que pour produire une barre d'argile il fallait 2,69 écus ! Ce prix n'est plus valable aujourd'hui vu que nous avons augmenter le salaire des mineurs.

Je n'ai malheureusement plus le prix qu'on m'avait proposé à la fin du mandat dernier mais il se rapprochait plus des 10 écus quand même ! Bien que cela me parrait exagérer tout de même ! Mais c'est une denrée rare, nous devrions peut être revoir un peu le prix à la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Eldrid
Prolixe
Eldrid


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 16/08/2014

Prix de l'argile Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'argile   Prix de l'argile EmptySam 24 Jan 2015 - 11:29

Pour poursuivre le sujet, je pense que c'est également une bonne idée d'augmenter le prix de la barre d'argile. 3 écus me semble assez faible. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de l'argile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourchette des prix pour chaque produit - Prix rachat auto
» [PC Dole] Plainte contre Xxlagunax : spéculation/création pénurie/prix vente>prix autorisé
» [Dépôt de plainte] Vésoul
» Prix des PDL
» Prix du blé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Salle de réunion des conseillers en Économie-
Sauter vers: