Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plainte contre theodran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Plainte contre theodran  Empty
MessageSujet: Plainte contre theodran    Plainte contre theodran  EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:57

Citation :
Expéditeur : Ana_de_clarensac
   Date d'envoi : 11/11/1462 - 17:49:36
   Titre : Plainte

   Bonjour Votre Grandeur

   J'aimerais porter plainte contre Messire Theodran Maire De Dole.
   Je les croiser en taverne un soir, nous avons commencer à parler bien poliement et vue que j'etait avec un ami avec qui je parler en rigolant; Je lui et donc dit pour rigoler Mon épée et rapide, La mort et rapide aussi tout sa pour rigoler, mais lui ne l'a pas pris pour rire il à donc commencer à monter le thons.
   Je lui et donc dit qu'il etait un inventeur de vie, car il n'arreter pas de Meler toute sorte de personnes à chaque phrases.

   Il à donc dit que j'allait avoir un Procès pour avoir dit qu'il etait un inventeur de vie. j'ai donc voulu arreter de parler avec cette homme, mais il continuer, et toujours à continuer. donc peu de temps après l'amie de mon ami rentre, et Monsieur le Maire à reussit à lui dire que je "Coucher avec Sont Mari" L'amie de mon ami qui et très jalouse... la pris mal donc j'ai décider de partir dans une autre taverne.. mais Monsieur à suivit, et il ma fait une menace de meurtre à l'écoute du Franc-Comte et de mon ami...

   Donc je décide de porter plainte contre cette homme. il ma aussi dit que ma plainte n'aboutirais pas car il vous connait bien...

   Voila, voila à bientôt Votre Grandeur

   Ana

Citation :

Informations sur Theodran.

Créé(e) le 15 Septembre 2013

Theodran. fête son anniversaire le 13 Octobre.

Dernière connexion le 12 Novembre 2014

Dernière adresse connue

Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ

Comté/Duché : Franche-Comté

Village : Dole

Adresse : 2, rue des Godets

Niveau : V

Points de réputation : 61

Argent : 29,79 écus

Theodran. est boulanger.

Theodran. possède un culture du blé.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre theodran  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre theodran    Plainte contre theodran  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:10

heuuu... z'etes sur de vouloir prendre une plainte pour ça..... ???

comme celle qui te concernait Flory, je prendrai pas cette plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Plainte contre theodran  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre theodran    Plainte contre theodran  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:12

Sourit à dwiral

Je le sais mais je me dois de te présenter toutes les plaintes qui m'arrivent dwiral Wink

Je transmet à la victime la decision et je clos le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
théodran
Communicatif
théodran


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 14/06/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: testa.
Type de personnage: PJ

Plainte contre theodran  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre theodran    Plainte contre theodran  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:43

Ah elle a porter plainte youppi.
Bon "Monsieur le Maire à reussit à lui dire que je "Coucher avec Sont Mari" Euh pas compris...J'ignorai que parlais avec quelqu'un d'autre signifiais lui parlais. Bon sur le debut est faux depuis quand elle me parle poliment. Elle a pas areter d'essayer de me ridiculiser et de se contredire. Pour le coup du procès j'avoue une gentille blague de ma part. Je connais les loys franc comtoise et je sais que y avais rien.
Et l'amie de son mari c'est qui? J'ignore de qui elle parle mais y avais que 3 personnes en taverne Le franc comte, elle et moi. Donc 2 hommes et une femme. Elle à du trop boire et voir une femme en plus.

Bon la plainte est pas valide. Je vous en remercie Messire Dwiral. Bordel dire qu'ont me veux tellement qu'ont porte plainte contre moi si ont m'obtient pas. J'ai déjà eu l'inquisition parce que j'ai refuser une femme maintenant une plainte. Je vais devoir faire une annonce publique que je ne suis point célibataire cela m'évitera les mise en procès et autres abominations sur mon compte parce que je refuse les gens.

Sinon Messire Dwiral, sachez que j'ai une compagne avant que vous cherchiez à me courtiser je vous en conjure.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre theodran  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre theodran    Plainte contre theodran  EmptySam 3 Jan 2015 - 18:46

A classer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé





Plainte contre theodran  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre theodran    Plainte contre theodran  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre theodran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Shenkj pour trahison contre la France-Comté
» [PC] Plainte contre Shenkj pour trahison contre la France-Comté
»  Raket contre Fredyanne 20 / 09:Plainte contre Lafayette et P.titlu
» SS - Plainte contre X
» Plainte contre le Procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: