Noa Pipelette
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [SS] TALP (Violence) : Jerone sur Floralie [27/08/1462] Jeu 28 Aoû 2014 - 21:48 | |
| 28 Aout 1462Messire Jerone est accusé de violence (baionnage) sur la personne de Floralie, mineure alors. Les méfaits auraient été commis dans la taverne "Les insomniaques fous" de Luxeuil aux alentours de 21H. C'est son tuteur Messire Estebaiy le dépositaire de la plainte. Copie de la plainte : - Spoiler:
- Estebaiy a écrit:
- Il y a quelqu,un, je veux porter une plainte contre le seigneur Jerone Dellevandé pour avoir fait du mal à ma fille Floralie de 8 ans. (Floralie IG)
Bon le tout s'est passé entre 20h et 21h30, je n'ai pas l'heure précise, moi j'étais à la mine je pouvais rien faire. Ma fille est allé dans la taverne de Jerone à Luxeuil, comme à son habitude Floralie a crié un peu mias tous ceux qui la connaisse save qu'elle est comme ça. Ensuite, Jerone l'a menacé du coup Floralie à fait un peu le canard, elle fait toujours ça, Jerone l'aurais pris dans ses bras et lui aurait cloué la bouche de sa main la serrant. Jamais on a touché à ma fille, elle est venu effrayé en boule à la maison tellement qu'elle avait peur, elle ne veut plus sortir et je l'ai convaincu de ressortir avec Kimmy, notre chienne, elle l'a protégera.
Ensuite, Jerone l'aurait menacé de me tuer pour avoir fait partir Stephanie, son ex femme qu'il a trompé mais elle a eu la gentillesse de ne pas mentionner cela à l'EA mais sa séparation a eu lieu et a été approuvé. Je n'ai rien a voir avec cela mais il m'en tient responsable parce qu'il n'es tpas capable d'assumer..
Du coup, je porte plainte pour avoir agressé ma fille de 8 ans, ayant peur et étant mineure et étant responsable de cette fillette, je parle donc en son nom. Elle viendra témoigner au moment venu avec mon aide, c'est une agression physique.
J'étais supposé défendre Jerone pour son procès en tant que son avocat, il va de soit que je me retire de cette cause et qu'il se retrouve un autre avocat. Témoignage : - Dame Jenah - Spoiler:
Bonjour,
J'étais plus tôt dans la soirée en compagnie de Jerone à la taverne municipale, il y avait un moment Floralie. Et si Jerone a parlé de tuer Estebaiy, impressionnant donc la petite par ces phrases là, il ne l'a pas du tout approchée. Pour le reste de la soirée dans la taverne de Jerone, je n'y étais pas donc ne pourrais vous en dire d'avantage.
Sœur Jenah.
- Déposition de Floralie (En cours)Préjudice :Aucune séquelle physique, Traumatisme (Encore à déterminer)Information sur le contrevenant : - Citation :
- Information sur Jerone
Né le 18 février 1454 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Adresse : 2, rue des Pèlerins Lettre envoyée au plaignant : - Citation :
Bonjour,
Je suis le gendarme chargé de votre plainte concernant les violences sur Floralie par Messire Jerone.
Avant de créer un dossier, j'aimerais quelques informations. D'abord, la date des faits reprochés, ensuite, les témoins potentiels présents dans la taverne ce jour là et le nom de la taverne.
Nous aimerions aussi savoir si Damoiselle Floralie à, suite à cette éventuelle agression subit quelques préjudices physiques quels qu'ils soient.
Aussi nous aimerions, avec votre accord, nous entretenir avec Damoiselle Floralie en privé. Votre présence n'est pas prohibé mais par soucis d'objectivité, nous préférons que vous gardiez le silence pendant l'entretien.
J'espère que vous comprendrez notre démarche.
Bien à vous, Gendarme Noa. Réponse du plaignant : - Citation :
- Bonjour,
Cela s'est passé hier le 27 août 1462, dans la taverne Chez les insomniaques fous à Luxeuil. Je sais que dame Jenah était avec eux avant le moment des faits mais durant le geste, non elle n'était pas avec eux.
Floralie ne semble pas avoir de marque sur son corps mais ce n'est pas une raison, on peut menacer quelqu'un ou enlacer quelqu'un fortement pour prendre le contrôle sans laisser de marque. Je peux vous dire que chez elle tremblait, elle avait peur et disait qu'elle ne voulait plus aller en taverne, elle a été traumatisé la pauvre.
Pour ce qui est de la réponse c'est non, elle ira pas là seule, je serai présent, je peux ne pas parler par contre,, ce n'est qu'une fillette de 8 ans.
J'espère que vous comprendrez ma réticence à dire oui.
Cordialement Estebaiy
Casier | |
|
Noa Pipelette
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [SS] TALP (Violence) : Jerone sur Floralie [27/08/1462] Ven 29 Aoû 2014 - 12:30 | |
| Mis à jour le 29 Aout 1462Ajouts : - Citation :
- -Témoignage de Soeur Jenah
| |
|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS] TALP (Violence) : Jerone sur Floralie [27/08/1462] Sam 6 Déc 2014 - 11:54 | |
| L'affaire est close depuis pas mal de temps déjà. J'avais interdiction d'approcher la petite demoiselle.
Affaire classée Sans Suite : arrangement à l'amiable
Casier à mettre à jour (si pas déjà fait) | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS] TALP (Violence) : Jerone sur Floralie [27/08/1462] Sam 6 Déc 2014 - 23:58 | |
| Pour être aux normes d'éthique, une preuve, un témoignage de cette arrangement à l'amiable car bon, se serait malvenu que vous classiez cette affaire vous-même... | |
|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS] TALP (Violence) : Jerone sur Floralie [27/08/1462] Dim 7 Déc 2014 - 9:22 | |
| retrait de la plainte de Floralie, la raison exacte, j'irais chercher cela. | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [SS] TALP (Violence) : Jerone sur Floralie [27/08/1462] Lun 8 Déc 2014 - 2:48 | |
| J'ai retrouvé l' enquêteEt là c'est Noa qui est en charge du dossier qui l'a classé lui-même sans suite. | |
|
Oane de Sparte Communicatif
| Sujet: Re: [SS] TALP (Violence) : Jerone sur Floralie [27/08/1462] Lun 8 Déc 2014 - 11:44 | |
| Je confirme que l'affaire a été classée sans site et doit adonc estre archivée ; mercit pour vostre aide Artifice.
| |
|
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [SS] TALP (Violence) : Jerone sur Floralie [27/08/1462] Dim 14 Déc 2014 - 0:35 | |
| Casier mis à jour Archivage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS] TALP (Violence) : Jerone sur Floralie [27/08/1462] | |
| |
|