Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Problème avec le conseil

AuteurMessage
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard

Féminin Nombre de messages : 2283

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Problème avec le conseil Empty
MessageSujet: Problème avec le conseil   Problème avec le conseil EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:54

Bonjour à tous,

J'ai parlé de ce problème avec Arti hier soir, et je l'ai conduit au château de Dôle pour qu'il puisse constater ce qui se passait ...

Historiquement, Thomas Sauveur a vu d'un très mauvais oeil mon arrivée chez Peace, Left étant trop attentionné à son goût (JD femme)

Puis sur le mandat de Ayume, c'est braqué contre moi racontant que je la critiquais Arti en est témoin ... je ne faisais rien de tel !

Souci avec le conseil d'Ayume je refuse d'être sur la liste de Peace, je suis contre cette liste ... et Thomas me catalogue comme certains Peace comme l'ennemie.

Le fait que Vesoul s'en sorte bien ... envenime la jalousie ...

Depuis son début de mandat comme bailli elle me harcèle ! Après bientôt 15 jours de mandat, elle ne comprend toujours pas comment calculer les taxes, mais si sur les mandats des autres maires se chiffre en général à quelques deniers pour moi c'est 3 écus plus les dentiers ... et je demande de revoir le calcul ... je me fais incendier ! Arti peut confirmé je le fais poliment ... les réponses ne le sont pas vraiment ... Menaces de me retirer mes accès si je ne change pas mon ton ?? ! oui oui vous ne rêvez pas mon ton !

Hier j'ai constaté que mon bois destiné à Jenah ne lui avait pas été livré j'ai demandé des explications ...

mon poste:

Voilà sa réponse :

Réponse de Thomas Sauveur:

Jenah a tenté de me soutenir ... elle en a pris une volée à son tour !!!!!!!!!!!!

Dwiral a fait de l'humour ... et les autres n'ont pas osée piper mot ...

Vous avez vu ma question, elle est polie ... pour le prix du bois c'est le prix CAC négocié avec Starkel ...

Certains me disent ne pas être étonné de son comportement ... mais pour moi c'est tout bonnement invivable ! Adriah est Peace est sa grande amie ... et sans savoir ce qui se passe au CE vient et m'aboie après ...

Cela dure depuis 15 jours ... "it's enough for me ... I can't more"

Le forum externe n'étant pas obligatoire, après discussion avec Arti hier soir j'ai décider de ne plus m'y rendre ! Il informera le conseil !

Si ils ne peuvent pas se tenir à un minimum de politesse ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Problème avec le conseil   Problème avec le conseil EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:20

(Les Admins m'ont remercier de ne pas avoir répondu et de les avoir contacter ... ils voyent la totalité et trouve visiblement grave ...)
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Problème avec le conseil   Problème avec le conseil EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:28

De mémoire, je vous transcris l'intervention de la FC qui m'a été répété ...

intervention de la FC:

Du début à la fin des conneries !

Mon accord pour livrer du bois au port de Luxeuil était de 60 stères de bois dans un premier temps, ce que j'ai fait ! Puis quelques jours plus tard je devrais livrer 40 stères de bois.
Cette livraison en 2 fois car j'étais seule à livrer pour les maires et pour le port. Je ne souhaitais pas pénaliser les autres maires.

Le problème est que Starkel me payait par BC, et le conseil à flipper car peur que Stark vide sa Banque Comtale qui fait vivre parait-il le comté et les 60 stères n'ont pas été livrer !

Starkel a tapé le point sur la table ! pour que l'argent soit pris sur sa banque comtal pour m'acheter les 100 stères de bois et non pour la vider !

Non pas pour être livrer des 100 stères de suite mais pour que je sois payé des 100 stères !

Les 100 stères leur ont été livré ... en pénalisant les maires !

Je confirme qu'aucune critique n'a été émise par personne ! seul chacun des maires les uns après les autres ont "poliment" signalé les erreurs sur leur mandat ! mais toutes les taxes sont fausses ...

Personne n'a demandé un changement de poste ! Jenah l'a précisé au parlement !

Je vends pour l'instant par MA

Au parlement publique ... Cécilia parle de mandats refusés et de preuve ! Le premier jour j'ai reçu un mandat que je n'ai pas pu faire pour cause de bug ! je me suis faite incendier jusqu'à ce que Adriah confirme avoir déjà eu le même souci ! aucune excuse de personne !

Le dernier mandat ... je l'ai refusé car pas chez moi pour pouvoir le faire ... et pour ne pas bloquer l'arrivé du fer rien était urgent dans le mandat demande de bois pour le port (dans l'accord j'avais 3 jours pour livrer ses 40 stères restante !) visiblement je suis une grosse méchante !
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Problème avec le conseil   Problème avec le conseil EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:07

Voilà copie du courrier de Starkel :

Vu les médisances dites sur moi je souhaitais qu'il vous confirme que mon accord était bien une livraison en 2 fois que j'ai faite ... cela convenait aux charpentiers du bois ... je n'ai jamais refusé d'aider !

Je soulève aussi que seule Vesoul a fait le nécessaire Saint Claude étant totalement dépassé et ayant de la peine à fournir du bois depuis un ou deux mois notre petite ville livre 2 fois plus de stères :

courrier:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec le conseil   Problème avec le conseil Empty

Problème avec le conseil
Page 1 sur 1