Sujet: Heloise [MAJ 09/07/1463] Sam 12 Juil 2014 - 11:25
Heloise Voie: Médecine Village: Poligny
Langues Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 4% Maîtrise des langues modernes : 10% Maîtrise de l'arabe : 0%
Voie de la médecine Bases de biologie : 100 % Éléments d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 40 % Premiers secours : 0 % Astrologie : 0 % Médecine Avancée Herboristerie Botanique Distillation Pharmacologie de base Physiologie de base Pharmacologie avancé Physiologie avancé
Dernière édition par Héloïse le Jeu 9 Juil 2015 - 8:42, édité 6 fois
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
Sauf votre respects, mais elle a été faite ici ? Avec la quantité de messages que je reçois, si ne c'est pas noté ici, je risque fort de l'oublier. Mes excuse si c'est cela qui a été fait. À toutes les semaines, je regarde la liste des dossiers qui ont eu des changements et applique ceux-ci à nos registres.
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
J'ai envoyé une missive à votre domicile (missive ig). je voulais également savoir si vous me conseillez d'ouvrir maintenant mon cabinet médical ou d'attendre.
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Heloise [MAJ 09/07/1463] Jeu 22 Jan 2015 - 16:31
Pour la question, j'avoue ne pas savoir exactement ce qui est mieux, mais je penche pour reporter cette construction à plus tard.
Personnellement, étant donné que tant que vous ne maîtriserez pas encore beaucoup de matières dans le domaine médicale, nous ne pourrez pas faire beaucoup pour ceux qui se présenteraient à votre cabinet. Je pense qu'il serait mieux que vous conserviez votre argent pour payer vos études. Par la suite, lorsque vous aurez suffisamment de connaissances, vous pourrez donc fabriquer des potions.
Je vous invite à prendre connaissance des détails de votre futur métier dans notre bibliothèque.