Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[SS] TALP Poutrage > Nathan_alexander [15/06/1462]

3 participants
AuteurMessage
Héloïse
Troubadour
Héloïse

Féminin Nombre de messages : 6645

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SS] TALP Poutrage > Nathan_alexander [15/06/1462] Empty
MessageSujet: [SS] TALP Poutrage > Nathan_alexander [15/06/1462]   [SS] TALP Poutrage > Nathan_alexander [15/06/1462] EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:11

15/06/1462

Plainte de Nathan_alexander contre Mike.de.naueriels

Motif général : Poutrage de Nathan_alexander par Mike.de.naueriels

Motif détaillé : Le 09 Juin 1462 Mike.de.naueriels a poutré sans raison Nathan_alexander lors de son entrée sur Dôle. Or cette personne n'est présent sur aucune liste Talion et n'est pas connu de nos services.

Preuve :

Nathan_alexander a écrit:

Bien le bonjour à vous tous. J'aimerais savoir pourquoi cette nuit, alors que je me baladais tranquillement, des hommes m'ont attaqués. En effet, cette nuit, un homme en armée m'a attaqué subitement, sans la moindre raison apparente.

J'ai pris soin de noter sur un billet son attaque. Je désire porter plainte contre cet homme. Je voyageais paisiblement en ramenant des marchandises et je fût attaqué. Surtout que j'était venu pour y déménager a Dole, mais avec cette attaque, cela ne me donne pas envie.

Je désire donc porter plainte contre lui. Je n'ai jamais rien fait de mal en Franche-Comté et je me retrouve directement poutré. J'ai entendu dire d'ailleurs que l'on ne peut pas se faire poutrer sans raison, une histoire de Talion qu'on m'a dit.

La Bourgogne m'a déja poutrer une fois et n'a jamais donné de raison, j'aimerais que la Franche-Comté elle, que l'on dit terre d'accueil, s'explique sur ce geste.

Citation :
09/06/1462 04:08 : Mike.de.naueriels vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
09/06/1462 04:08 : Mike.de.naueriels vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
09/06/1462 04:08 : Vous avez été attaqué par l'armée "Compagnie I.M.V" dirigée par
Mike.de.naueriels.

Gain perçu :

Casier du Contrevenant : Mike.de.naueriels

Descriptif du Contrevenant :

Citation :
Informations sur Aotr Mike.de.naueriels, Aotroù eus Pongau y Pleubian
Créé(e) le 09 Janvier 2012
Mike.de.naueriels fête son anniversaire le 09 Septembre.
Dernière connexion le 15 Juin 2014
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Dole

Appartements :
   Rennes (Duché de Bretagne)
   Dole (Franche-Comté)

Niveau : 3
Voie : Armée
Points de réputation : 255
Argent : 2 835,22 écus
Mike.de.naueriels possède un culture du blé et un culture du blé.

Courrier envoyé à la victime :

Héloïse a écrit:
Bonjour Sire Nathan_alexander,

Je suis Héloïse, Brigadière de Franche-Comté et je vous écris ce jour car je viens de prendre en main votre dossier pour poutrage abusif.

Je vous tiens informer de l'instruction du dossier, dans un premier temps je vais contacter votre assaillant afin de connaître les raisons de votre présence sur sa liste noire ce qui n'est pas normal et contraire à nos lois.

Cordialement,

Héloïse,
Brigadière de Franche-Comté

Réponse du contrevenant :[/u]

Courrier envoyé au contrevenant :

Héloïse a écrit:
Bonjour Sire Mike,

Je suis Héloïse, Brigadière de Franche-Comté et je vous écris ce jour car je viens d'apprendre que vous aviez poutré sire Nathan_alexander le 09 juin lors de son entrée à Dôle.

Or cette personne n'a jamais été listé sur nos listes de talion, étant en terre comtoise vous n'avez pas le droit de poutrer des personnes non autorisé par nos autorités. J'aimerais donc connaître les raisons de ce poutrage.

Cordialement,

Héloïse,

Réponse du contrevenant :

Citation :
   Expéditeur : Mike.de.naueriels , Aotroù eus Pongau y Ple
   Date d'envoi : 16/06/1462 - 11:01:53
   Titre : Re: une plainte contre vous

Demat brigadière,

C'était un combat singulier fait dans les règles de l'art afin de remettre à sa place un brigand qui pillent le peuple, se cachant derrière une frontière pour commettre ses méfaits entre Dole et Dijon,et votre peuple, peuple qui a moins de droit que la vermine brigande et qui ne croit plus en votre justice procédurière et inefficace, me l'a bien rendu en remerciement. Il n'y a que les juristes et autres politiques qui se servent de ça pour en faire toute une affaire mais moi, je dors bien la nuit et l'autre beaucoup moins bien.

Cordialement,

Mike de Nauériels,
   Captaine de la compagnie "I.M.V"
   Vicomte de Pongau et Pleubian
   Chevalier.

Ma réponse :

Citation :
Bonjour Sire,

Je suis désolée de vous le dire mais ici cet homme n'est connu pour aucun méfait car aucun dépôt de plainte n'a été effectué, vous vous trouvez en terre comtoise et devez respecter nos lois.

Je transmets votre réponse aux autorités compétentes qui décideront elle-même de la suite à donner

Cordialement,

Héloïse,
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette

Féminin Nombre de messages : 5204

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [SS] TALP Poutrage > Nathan_alexander [15/06/1462]   [SS] TALP Poutrage > Nathan_alexander [15/06/1462] EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:20

1.Impossible de poursuivre une personne en armée.

2. C'est une armée Impérial et ce n'est pas du ressort de la Franche-Comté, même si celle-ci doit en respecter les lois.

3. Aucune loi n'existe pour poutrage abusif. Sinon elle devrait être indiqué dans le dépôt de plainte.

4. La personne se promenait seul ou avec une personne en liste talion.
gwenael
Ecrivain
gwenael

Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)

MessageSujet: Re: [SS] TALP Poutrage > Nathan_alexander [15/06/1462]   [SS] TALP Poutrage > Nathan_alexander [15/06/1462] EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:09

A archiver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SS] TALP Poutrage > Nathan_alexander [15/06/1462]   [SS] TALP Poutrage > Nathan_alexander [15/06/1462] Empty

[SS] TALP Poutrage > Nathan_alexander [15/06/1462]
Page 1 sur 1