| [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage | |
|
+7Greenwarrior valaraukar Pinss lluna pamadam(e) Styletto Uruk 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Sam 29 Juil 2006 - 11:55 | |
| Monsieurs Harcelin a racketté Monsieurs Eddo sur la route vers Vesoul. Preuve: Inventaire avant: Racket: Inventaire apres: Fiche du contrevenant: Harcelin: - Citation :
- Dernière adresse connue
Pays : Heiliges Römisches Reich Comté/Duché : Markgrafschaft von Baden Village : Freiburg
Niveau : 2 Points de réputation : 141 Argent : 12
Harcelin est forgeron.
Harcelin élève des vaches, des vaches.
Dernière connexion le 29 Juillet 2006 à 11h27
D'apres ce que je vois,il lui a prit pour 100 ecus,voir plus,de marchandise. Que dois-je faire? | |
|
| |
Styletto Bavard
Nombre de messages : 1262 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Dim 30 Juil 2006 - 8:03 | |
| Voici ce que dit le manuel en réponse à de pareils cas. - Citation :
- DU BRIGANDAGE.
De nos jours les routes deviennent de moins en moins sûr, toutefois le brigandage, à l’avantage de permettre une découverte aisée des contrevenants. Leur identité pouvant être dévoilé par leurs victimes. Ici aussi nous notons l’importance pour un lieutenant de se faire connaître par ces concitoyens.
Mais le lieutenant devrait aussi tacher de combattre le brigandage à sa sources en arpentant lui-même et de façon régulière les routes autour de sa juridiction, pour cela il lui suffit de constituer une équipe motivé autour de lui et de lancer régulièrement un aller retour sur une des routes quittant sa ville. Avec l’aide du Seigneur, les brigands se présenterons d’eux-mêmes et seront encore plus facilement démasqués.
C'est assez laconique et nous n'avons guère d'expérience des rondes en dehors de la ville. Nous agirons donc comme suit : 1° Si le sieur Harcelin se présente à Vesoul. Interpellation immédiate. Je vérifie tout de suitele registre de la population. (j'ai vérifié, il n'est pas à Vesoul) 2° Je contacte les autorités pour signaler ce fait grave. 3° Je contacte mes homologues francs-comtois pour vois s'ils ont déjà eu affaire à ce type d'infraction. Il serait peut-être utile de monter une force d'intervention commune. | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Dim 30 Juil 2006 - 10:49 | |
| Il n'est pas revenu a Luxeuil. Il doit toujours etre sur la route | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Dim 30 Juil 2006 - 17:32 | |
| Tout racket permet au brigand de prendre tout l'inventaire et l'argent du voyageur (merci les séminaires gandarmerie, on rencontre des tas de profils) Sieur Eddo m'avait prévenu de ce geste sans nom. Le brigand est passible de peine de mort, et on ne va le lacher sans tout mettre en place pour le retrouver. Veuillez évaluer la perte totale de ce méfait et contacter Sieur eddo pour dédommagement. - Citation :
- Dernière adresse connue
Pays : Heiliges Römisches Reich Comté/Duché : Markgrafschaft von Baden Village : Freiburg Ce n'est pas pour nous aider ... Je contacte l'armée et vais essayer de contacter le Prévôt (bilingue ?) de ce Comté. | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Dim 30 Juil 2006 - 18:59 | |
| Je suis legerement bilingue allemand,donc si ya un probleme... | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Dim 30 Juil 2006 - 19:53 | |
| - pamadam(e) a écrit:
- Il n'est pas revenu a Luxeuil.
Il doit toujours etre sur la route Ma chère Pamadam(e), loin de moi l'idée de vous contredire, mais ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas passée dans la liste des villageois d'une ville qu'elle n'y est pas passé tout court. La personne peut par exemple est partie du noeud entre Luxeuil et Vesoul et être allé sur un autre noeud sans s'arrêter dans une ville. Je préconise un procès préventif immédiat, qu'en dit Lluna ? | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Dim 30 Juil 2006 - 19:55 | |
| Je serai pour.
Uruk m'a fait une missive, je trouve leur Prévôt et hop ! un pigeon | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Lun 31 Juil 2006 - 19:29 | |
| | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Mar 1 Aoû 2006 - 15:03 | |
| Normalement, il faut lancer dans les cas de brigandage un proces aussitot avant que l'individu ne s'enfuit. pour celui qui s'est fait racketer, il serait interessant qu'il fournisse un screen sur lequel on puisse voir une date car là, on ne sait pas de quand il date son screen | |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Mar 1 Aoû 2006 - 15:08 | |
| S'il avait laissé l'ensemble du screen on aurait pu voir les nouvelles de l'AAP, on serait déjà un peu avancés ^^". Sinon je vois pas d'autre moyen de savoir la date à laquelle on a fait un screen, surtout sur la page de l'inventaire. Pour le procès, j'y suis pour rien quand j'ai découvert le dossier j'étais bailli | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Jeu 3 Aoû 2006 - 11:24 | |
| La victime est partie,ou va partir a Pontarlier,je transmet l'affaire a Green? | |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Jeu 3 Aoû 2006 - 11:31 | |
| Pontarlier Artifice, et Poligny Green. Mais mélange pas tout | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Jeu 3 Aoû 2006 - 12:02 | |
| Je souhaite que la victime, Sieur Eddo, soit contactée pour lui signifier le transfert du dossier à la brigade de Pontarlier, tout comme pour lui signifier l'état d'avancement de l'affaire. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Jeu 3 Aoû 2006 - 12:13 | |
| L'inventaire avant indiqué serait logique vu l'état des évènements. Afin d'évaluer la perte au mieux, je souhaite connaître le prix usité sur Vésoul (à défaut de pouvoir certifier le village d'achat) pour : - 1 miche de pain - 1 légume - 1 petite échelle - 1 rame
Merci. | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Jeu 3 Aoû 2006 - 12:48 | |
| Desole,erreur de ma part,c'est bien Poligny et pas Pontarlier... | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Jeu 3 Aoû 2006 - 12:59 | |
| - lluna a écrit:
- L'inventaire avant indiqué serait logique vu l'état des évènements.
Afin d'évaluer la perte au mieux, je souhaite connaître le prix usité sur Vésoul (à défaut de pouvoir certifier le village d'achat) pour : - 1 miche de pain 7,45 ecus - 1 légume 12,75 ecus - 1 petite échelle 25 ecus - 1 rame 25 ecus
Merci. | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Jeu 3 Aoû 2006 - 13:01 | |
| - lluna a écrit:
- Je souhaite que la victime, Sieur Eddo, soit contactée pour lui signifier le transfert du dossier à la brigade de Pontarlier, tout comme pour lui signifier l'état d'avancement de l'affaire.
C'est deja fait,je l'ai vu a la taverne hier... | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Jeu 3 Aoû 2006 - 16:08 | |
| [le dossier sera donc transféré d'ici demain sur Poligny] | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Jeu 3 Aoû 2006 - 16:27 | |
| Où se trouve mon Gendarme des afaires spéciales?
Tiens non pas lui, Slokeur, vu que tu dors en ce moment... AU BOULOT. | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Jeu 3 Aoû 2006 - 19:46 | |
| desole chef moi je ne prend que les affaires ou il y a des morts | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Jeu 3 Aoû 2006 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Slokeur Communicatif
Nombre de messages : 280 Localisation : Poligny Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Jeu 3 Aoû 2006 - 21:10 | |
| QUOI ? Pouvez vous me faire un résumé ? J'ai pas vraiment suivi l'affaire !! | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Jeu 3 Aoû 2006 - 21:10 | |
| Soit : - 14 écus en poche - 5 pains à 7.45 > 37.25 - 10 maïs à 3.55 et 4 à 3.70 > 50.30 - 10 légumes à 12.75 > 127.50 - 1 stère > 4.50 - 2 petites échelles à 25 > 50.00 - 1 rame > 25.00 - 1 couteau > 19 Total : 332.05 écus SLOKEUR | |
|
| |
Stakan Communicatif
Nombre de messages : 348 Localisation : RP Dole / HRP Madrid Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Jeu 3 Aoû 2006 - 21:40 | |
| J'ai dû louper un épisode (pardonnez-moi si c'est le cas) mais... le contevenant n'est pas déjà en procès pour cette affaire? En ce cas pourquoi le dossier nous revient? (je demande ça au cas où je me ramasse un cas similaire un de ces jours) | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Jeu 3 Aoû 2006 - 21:42 | |
| Remboursement de la victime... | |
|
| |
Slokeur Communicatif
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Ven 4 Aoû 2006 - 20:14 | |
| Toujours rien compris... | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Ven 4 Aoû 2006 - 22:53 | |
| Et bien,je me permet d'inetrvenir:
Eddo s'est fait brigander pour 332 ecus de marchandises et il faut le renbourser,tout en collant un proces a son agresseur... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Ven 4 Aoû 2006 - 23:07 | |
| Parceque le procès c'est nous aussi?
Il habite où l'agresseur? | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Ven 4 Aoû 2006 - 23:09 | |
| Il habite en allemagne mais vu que l'agression s'est passe a cote de chez nous...
Le proces est meme deja lance... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Ven 4 Aoû 2006 - 23:20 | |
| Ah ok et bien Slokeur, bon courage pour le remboursement. | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Ven 4 Aoû 2006 - 23:22 | |
| Il va se faire comment le renboursement? | |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Ven 4 Aoû 2006 - 23:26 | |
| Somme du remboursement décidée par le juge.
Et contrevenant déjà en procès. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Ven 4 Aoû 2006 - 23:29 | |
| Et vous devez tenir informé Eddo de l'avancée du dossier (lui filer le lien serait une bonne idée, même si c'est pas à votre avantage) | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Ven 4 Aoû 2006 - 23:32 | |
| J'en discute avec lui a la tavrne actuellement... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Ven 4 Aoû 2006 - 23:59 | |
| wohwoh woh
A la taverne? Parcequ'il est où ce gars là ? | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Sam 5 Aoû 2006 - 0:39 | |
| A Vésoul pour le moment, mais il semblerait qu'il soit attendu à Poligny (il comprendra) | |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Sam 5 Aoû 2006 - 10:38 | |
| Je l'ai déjà contacté pour lui dire que son dédommagement arrive, qu'on attend seulement un juge. Il m'a répondu qu'il attendrait le temps qu'il faudra. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Sam 5 Aoû 2006 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Slokeur Communicatif
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Sam 5 Aoû 2006 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Sam 5 Aoû 2006 - 13:25 | |
| Pareil que toi Slokeur... Et pourquoi ce n'est pas Vesoul qui rembourse avec l'argent de SA Mairie? Nous n'y sommes pour rien dans cette histoire et en plus la victime est encore là bas... | |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Sam 5 Aoû 2006 - 13:58 | |
| C'est pas la mairie qui paye mais la FC | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Sam 5 Aoû 2006 - 14:23 | |
| Et de plus,la victime part habier chez vous avant la fin fin d cette histoire...
Et vu que c'est le juge qui decide... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Sam 5 Aoû 2006 - 15:26 | |
| Euh les mandats de mes gars viennent de la Mairie... | |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Sam 5 Aoû 2006 - 15:40 | |
| Oui mais sur vos mandats y a pas 300 écus il me semble. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Sam 5 Aoû 2006 - 16:11 | |
| Sifflotte... Bah je ne sais pas pour eux mais avant que j'ai mon mandat par le Comté, il y'en avait 2-3 qui dépassaient. | |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Sam 5 Aoû 2006 - 17:05 | |
| Le dédommagement sera sûrement fait par un mandat attribué à la victime elle même avec la somme d'argent volée et une marchandise pour qu'il fasse des transactions et vide le mandat. | |
|
| |
Slokeur Communicatif
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Dim 6 Aoû 2006 - 13:55 | |
| Bon alors je fais quoi moi ? Là je suis à la rame ! | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Dim 6 Aoû 2006 - 17:46 | |
| Tu attends qu'il vienne à poligny. | |
|
| |
Slokeur Communicatif
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Dim 6 Aoû 2006 - 18:13 | |
| Bien chef | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage Lun 7 Aoû 2006 - 13:04 | |
| D'apres ce que je sais ,il est partit de Vesoul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage | |
| |
|
| |
| [PROCES CLOS] Harcelin - Eddo / Brigandage | |
|