| Formation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Formation Sam 26 Avr 2014 - 2:57 | |
| J'ai eu la bonne surprise de voir le test 4 mis en test 2... plus très logique ^^
Petite question : Barth joue tjs les victimes ? ou je change avec quelqu'un d'actuel ? Si oui, qui veut jouer la victime ? | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Formation Sam 26 Avr 2014 - 3:25 | |
| J'ai mis au goût du jour le test 3. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Je vais également demander l'ouverture d'une partie de salle d'enquête fictif dans la salle de formation. | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Formation Sam 26 Avr 2014 - 9:50 | |
| Si besoin d'un volontaire, je veux bien jouer la victime. Il faudra juste me dire exactement ce que tu attends.
Et pour le test 3, rien à redire ! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Formation Sam 26 Avr 2014 - 18:11 | |
| Ok, je prépare ça et te briefe. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Formation Lun 5 Mai 2014 - 0:25 | |
| Proposition d'un changement :
au niveau des balises, mettre DP par le gendarme qui traite le dossier quand celui-ci estime que le dossier demande un procès et qu'un Officier l'envoi à la procure. Cela permettrait qu'on voit les dossiers qu'on pourrait envoyer. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Formation Lun 5 Mai 2014 - 6:15 | |
| Normalement, les dossiers prêts à être envoyés et nécessitant le passage d'un officier sont sensés être en "rouge" D'ailleurs, j'ai commencé à faire du classement hier et il y a quelques vieux dossiers qui n'ont jamais été envoyés (voire en salle de plainte qui n'auraient jamais été traités) | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Formation Lun 5 Mai 2014 - 8:56 | |
| Sinon, pour la formation douanes, il faut rappeler à chacun de mettre à jour les fiches chaque jour, notamment pour les arrivées étrangères, cela permet notamment de connaître les dates d'installation (illégales ou non). Car contrairement à Dufric cela n'est pas automatique. | |
|
| |
ariel1253400 Loquace
Nombre de messages : 920 Localisation : Dans un coin obscur du Québec Date d'inscription : 05/02/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Ariel1253400 Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Formation Lun 5 Mai 2014 - 23:09 | |
| Perso je mes le titre en rouge et cela fonctionne, je pense par exemple qu'il faudrait s'assurer que tous connaissent la légende pour les couleurs et balises. | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Formation Mar 6 Mai 2014 - 7:18 | |
| - gwenael a écrit:
- Sinon, pour la formation douanes, il faut rappeler à chacun de mettre à jour les fiches chaque jour, notamment pour les arrivées étrangères, cela permet notamment de connaître les dates d'installation (illégales ou non).
Car contrairement à Dufric cela n'est pas automatique. Tu veux dire les fiches de toutes les personnes apparaissant dans le suivi ? Ou juste les étrangers, qui sont donc les seuls susceptibles d'emménager ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation | |
| |
|
| |
| Formation | |
|