| Vesoul et Dôle | |
|
+3saffig bensira elias.de.cheroy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
elias.de.cheroy Loquace
| Sujet: Vesoul et Dôle Ven 18 Avr 2014 - 11:08 | |
| Conformément au rapport de mon ADC, une des armées vaincue à Dôle s'est repliée sur Vesoul, elle compte un mort donc l'impératif est de tenir la place.
L'autre pourrait venir dans l'avenir soutenir la première.
Ordre à mon ADC de défendre et de me communiquer les effectifs qui l'accompagnent depuis la dissolution des rangs de diraak ainsi que la consigne de défendre Vesoul ce soir.
A Spagnolo qui a défendu à mes côtés sur les murs de Dôle ordre de conserver sa lance avec Torwen von riddermark et de ne plus la dissoudre, d'y incorporer Elvyna dans la journée afin que nos positions soient cohérentes.
Je termine en vous annonçant que le procès de Jérone après l'élection du sénéchal va lui aussi être réglé, ainsi l'ost sera débarrassé de ses anciens problèmes. | |
|
| |
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Ven 18 Avr 2014 - 11:46 | |
| En consultant le rapport quotidien de suivi de la population de la mairesse de Vesoul, il est possible d'avoir une évaluation des effectifs de l'armée à nos portes qui semble être de 20 à 30 personnes visible. Peut-être certains se cachent bien....
J'ai créé un corps d'arme en admission libre dans lequel des citoyens se joindront probablement à moi pour défendre la ville cette nuit, suivant les instructions que le connétable donnera à ses citoyens. Il n'y a pas ce jour d'autres militaires de l'ost présents dans la ville. Je suis donc le seul militaire de notre armée présent dans la ville. | |
|
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Ven 18 Avr 2014 - 12:43 | |
| Torwen et Elvyna ne peuvent pas etre dans le meme groupe. (ils partagent leur connexion) | |
|
| |
elias.de.cheroy Loquace
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Ven 18 Avr 2014 - 13:13 | |
| Bien, mon aide de camp écrivez à Makita Jérone Lana en leur demandant de vous rejoindre à Vesoul.
Lieutenant Saffig vu que vous êtes ici je vous enjoins la même demande.
Effectivement ils peuvent être entre 20 et 30, mais nous avons un prestige 5 étoiles et un bonus d'immobilisme pour plusieurs défenseurs, ce qu'ils n'ont pas.
Au moins 15 défenseurs pourraient les stopper, du moins en théorie, ce pourquoi plus il y aura de défenseurs mieux ça va être pour nous.(Oki, merci jd saffig je ne savais pas , mon perso trouvera l'arrangement pour elle après la manœuvre de Vesoul.) | |
|
| |
spagnolo Moulin à paroles
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: spagnolo Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Ven 18 Avr 2014 - 13:37 | |
| Ce sera fait la contre mon capitaine pourriez vous dissocié elvyna de mon groupe ? Disons que nous avons eu quelques problèmes de l'ordre du privé qui pourrais compromettre notre travail . Autre chose apparemment L'Éclaireur loanne est a grandson d'après le dernier ordre que je lui est donner elle devait être a pontarlier et défendre la ville , j'aimerai savoir si quelqu'un l'a envoyer la bas d'autant plus qu'aujourd'hui elle devait recevoir sa paie je passe d'un ridicule devant la bailli lorsqu'elle me dit qu'elle ne peut lui transféré s paie car elle est hors comté Pour finir capitaine un volontaire attend toujours au bureau de recrutement le faire devenir recru pourrait nous permettre de lui faire descendre directement sur Vesoul , l'entrainement sur le terrain est une bonne formation le savez-vous ? ( histoire de le faire un peu RP ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Ven 18 Avr 2014 - 14:16 | |
| J'ai ordonner au soldat loanne de rentrer sur pontarlier pour aidé a la reprise de la ville | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Ven 18 Avr 2014 - 14:33 | |
| Je ne sais pas où est Makita. Il se pourrait qu'elle soit dans l'armée de Draugaran... si c'est le cas, je ne vois pas de raison de lui faire quitter cette armée pour se retrouver seul sur les routes à tenter de rejoindre Vesoul.
De même, faire descendre Jerone et Lanna peut être une bonne chose pour renforcer la défense de Vesoul, si et uniquement si l'armée ennemie campe plusieurs jours... Si l'armée décide de remonter sur Luxeuil pour renforcer ceux qui ont pris la ville de Luxeuil après les élections, il vaut mieux que nos militaires restent à Luxeuil... pour qu'on est un jour d'avance !
D'autant plus que si l'armée ennemie est en mode faucheuse, Jerone et Lanna, de même que Makita n'ont aucune chance si il la croise !
Je pense que la ville de Vesoul est mobilisée pour se défendre ! Elle résistera comme elle pourra... avec moi sur les remparts !
Tout cela n'est pas pour remettre en cause les ordres, mon capitaine, d'autant qu'ils ont déjà été transmis en salle d'ordre. C'est juste pour avertir du risque que l'on fait courir à nos militaires en les déplaçant vers Vesoul avec une armée peut-être en faucheuse devant la ville... et de prévoir un coup d'avance en cas de déplacement de la même armée vers Luxeuil, que ce soit demain ou après-demain... car suivre une armée n'a que peu d'intérêt... mais être là avant elle, a beaucoup d'intérêt du point de vue stratégique...
| |
|
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Ven 18 Avr 2014 - 15:30 | |
| En y pensant bien, je suis de l'avis de l'ADC. Jerone et Lanna sont déjà en accord avec la mairesse de Luxeuil pour la défense post-élection, et si jamais l'armée ne fait qu'un court passage à Vesoul pour continuer et rendre visite aux fatums de Luxeuil, il vaut mieux les avoir là, d'autant plus que Jerone est expert dans ce domaine, il a une tactique pour éviter que la ville ne tombe entre les mains ennemies. Ou n'y retombe, dans ce cas précis. Bref, si nous les laissions à Luxeuil ce serait peut-etre plus pratique.
Makita était dans la lance avec laquelle j'ai intégré l'armée de Drau, mais je ne saurais en dire plus. Il aurait été bien d'avoir un quartier de l'armée, comme il y avait avant, de façon à avoir accès aux effectifs.. | |
|
| |
elias.de.cheroy Loquace
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Ven 18 Avr 2014 - 15:45 | |
| La lance n'aurait pas du se faire séparer, elle aurait du suivre Draugaran quand elle a été dissoute des rangs de Diraak, je vais donc intervenir moi même.
Jéone et Lanna vont recevoir une missive leur ordonnant de rester sur leur position.
Vous saffig je vous demande de faire de même.
Et voila comment nous fonctionnerons ce soir.
Pour Spagnolo, écrivez à Elvyna et Torwen pour leur dire de rester à Dôle avec vous pour ce soir, demain nous aviserons.
Afin que ce genre de choses ne se reproduise plus nous allons créer une salle à part pour les mouvements comme le propose le lieutenant Saffig. | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Ven 18 Avr 2014 - 15:55 | |
| Makita est dans l'armée de draugaran, je confirme. Je confirme aussi que si lanna et jerone sont à lux il faut qu'ils y restent, sinon ils vont se faire faucher, il ne faut surtout pas qu'ils bougent. Oui, vesoul se mobilise pour la défense.
Ce qui aurait eu beaucoup d'intérêt d'un point de vue stratégique, ça aurait été que les toutes les intégrations soient faites quand ça a été demandé, ça aurait permis de ne pas avoir à faire bouger l'armée de draugaran qui aurait pu empêcher l'eldorado d'arriver à vesoul.
Mais bon j'ai bien compris que je n'étais qu'un "civil" depuis que j'ai accepté de devenir gouverneur d'une armée, et que quand j'ouvre ma bouche pour demander si quelqu'un a besoin de nourriture c'est déjà trop et j'ai droit à des regards de travers par certains. Je trouve quand même ça dommage qu'on en arrive là.
En tout cas, si vous avez besoin de quelque chose, sachez que je serai quand même là malgré tout, et pour tout le monde, ceci comprend donc également ceux qui ont une dent contre moi. Je laisserai jamais un frère d'arme en plan, même si c'est contre sa volonté. C'est un principe auquel je ne dérogerai pas.
Merci et courage à tous ceux qui tiennent les rangs, que ce soit dans les armées ou sur les remparts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Ven 18 Avr 2014 - 18:17 | |
| Gouverneur Sarani évidemment que j'ai une dent contre vous on a toujours pas pu croiser le fer c'est inadmissible ! ! ! Depuis eengagement que j'attends ça bon on va peut-être le faire après guerre .
Plus sérieusement l'EM esiste pour qu'on y organise la défense du territoire voilàque je suis ccomblé lorsque je vois que les militaires comtois d'expérience ont leurs mots a dire sur la stratégie a employer . Croyez bien qu'au front ou en dehors si vous avez besoin je serais la | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Ven 18 Avr 2014 - 19:30 | |
| La défense du territoire dites-vous ? Je pense que la fonction du Connétable est justement d'organiser les défenses du territoire. Vous voulez que l'EM prenne ma place dans ce cas ?
L'EM est là pour dispatcher les ordres et obéir au capitaine. La stratégie actuelle du Comté est pensé plus haut, ça faut l'accepter. Ici c'est pas une guerre de la Franche-Comté mais une guerre à l'échelle de la Lotharingie, que ça vous plaise ou non, c'est ainsi.
Que savez-vous sur les armées adverses pour décider d'une stratégie ? Faites-vous des suivis ?
Car bon j'entends parler que l'EM a de l'expérience, on ne dit pas le contraire. Mais avez-vous été Gouverneur pour avoir cette expérience des armées ?
On est plus au stade des lances et groupes armées qui nous envahissent, nous sommes au stade de vraies armées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Ven 18 Avr 2014 - 20:40 | |
| Oui la défense de son territoire c'est bien ce que j'ai dis mais je n'entend pas que l'EM prenne votre place j'entends qu'elle participe a l'organisation de la défense du territoire et moi je vous le dis ici maintenant et même dehors si vous le voulez je m'en contre fiche que se soit une guerre lotharingienne voyez-vous j'ai peut-être l'esprit fermer mais je sais qu'il y'a des armées sur le territoire comtois , une d'elles veut D'ailleurs affranchir pontarlier d'après les rumeurs alors ça sera peut-être une guerre lotharingienne et compagnie mais c'est d'abord une guerre comtoise . on S'attaque a ma maison c'est d'abord mon problème avant d'être celui du village . Et puis ne posez pas de questions stupides quand je parle de l'EM je parle de l'ensemble des membres le composants je vous rappelle qui ils sont ? La FC ,Le capitaine vous connétable . moi et l'ADC . ainsi que les officiers et biensur sans oublier les gouverneurs . Donc non ! Je n'ai pas été gouverneur d'une armée mais l'EM a des gouverneurs pour se qui est des informations vous en temps que connétable devez nous en donner et pouvez participer a la mise en place d'une stratégie ainsi que tous les autres membres . donc pour faire court l'EM a les moyens et l'experience que se soit militaire ou logistique de par le biai des gouverneurs pour organiser correctement une défense mais en est privé - Citation :
- L'EM est là pour dispatcher les ordres et obéir au capitaine.
Oui c'est bien ce qui nous semblait a tous voilà a quoi vous avez réduit l'utilité d'avoir un EM ... HRP : la nouvelle de l'affranchissement possible de pontus est tirée de façon complètement HRP en lisant le RP de leamence ça me donne des airs de melangiste mais bon.. 'Fin c'est pourquoi mon blond parle de rumeurs RP parlant il est toujours dan le bas fonds pour être au jus sur tout Édit : correction des faute d'orthographe
Dernière édition par spagnolo le Ven 18 Avr 2014 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
diraak Expansif
Feuille de personnage Pseudo IG: diraak Type de personnage:
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Ven 18 Avr 2014 - 21:53 | |
| Sourit, écoute puis parle.
Bien, comme il y a une forte chance que mon contrat se termine cette nuit, je vais allez faire un tour à la chapelle. Vous m'y trouverez toute la nuit avant de rejoindre mon poste vers 4h du matin. Ce fut un plaisir d'être a vos côtés.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Ven 18 Avr 2014 - 22:38 | |
| Gouverneur se fut pour moi un très grand plaisir de vous avoir ici parmis nous , j'ai d'ailleurs espoir de vous y revoir ou a défaut dans nos rangs en tant que soldat et même si cela n'est pas votre désir dans l'immédiat rien n'empêche d'espérer non ?
large sourire | |
|
| |
diraak Expansif
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Ven 18 Avr 2014 - 22:51 | |
| Diraak se retourna, l'air un peu crispé, il repensait à Genève, là bas, il avait chargé aux côté de ses frêres d'armes... Il allait être seul, bien seul sur le nœuds 232 si l'armée Eldorado se rendait à Luxeuil. Il salua.
Je vous remercie. Effectivement, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. | |
|
| |
saffig Pipelette
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Sam 19 Avr 2014 - 6:48 | |
| Gouverneur Sarani, déjà, personne n'a jamais dit que vous, vous étiez civile, vu qu'au dernières nouvelles vous étiez soldat de cette armée. Bref, ensuite, pas la peine d'en vouloir à l'EM pour l'intégration dans l'armée de Draugaran, vu que nous n'avons reçu d'ordre complet que trop tard.
Ensuite, si l'EM ne sert qu'à obéïr au Capitaine, abolissons donc les grades, ne gardons que les gouverneurs, vu qu'apparemment, il suffit de pouvoir conduire une armée pour devenir expert en stratégie. C'est une provocation bien entendu, puisque nos gouverneurs actuels ont prouvé leurs capacités, mais cela n'enlève rien aux capacités d'autres qui ont choisi une carrière différente, comme l'ADC par exemple. | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Sam 19 Avr 2014 - 10:20 | |
| D'abord merci au gouverneur Diraak pour tout ce qu'il a fait que ce soit comme gouverneur, membre de l'EM et aussi capitaine à temps partiel. Ce fut pour moi toujours un grand plaisir de collaborer avec vous !
Ensuite, si l'EM ne sert qu'à transmettre des ordres venus de plus haut, effectivement, il n'a plus aucun intérêt d'exister, et on peut le supprimer ! Un caporal peut très bien transmettre des ordres... pas besoin d'être officier pour cela... comme le dit le lieutenant instructeur.
Le rôle des officiers est justement d'avoir une vision d'ensemble, parce qu'on leur transmet des informations qui ne sont pas donnés à toute la troupe. Pour diriger des hommes sur le terrain, il faut savoir où on va et pourquoi. Or aujourd'hui, nous n'en savons pas plus que nos hommes... Je ne veux en aucun cas prendre la place du connétable (fonction que j'ai par ailleurs occupée dans le passé) dans l'organisation de la défense... Le connétable fait parti de droit de l'EM, comme le capitaine... mais ils ne sont pas seuls et s'il y a des officiers supérieurs, c'est pour les aider, les conseiller, donner un avis éclairé sur ce qu'il faut faire... Le connétable et le capitaine ainsi que le franc-comte restent ceux qui décident de la marche à suivre en dernier recours, mais s'ils ont un EM pour les aider, ce n'est pas juste pour être une courroie de transmission... c'est pour avoir des relais qui sont capables d'expliquer à la troupe le bienfondé et les raisons de l'action en cours... Parce qu'à ne rien dire, nous, officiers avons l'air bien malin, quand nous envoyons nos hommes à l'opposé du champ de bataille en cours et que nous assistons de loin à la prise de nos villes..
Sinon, pour en revenir au sujet, je vous informe que Vesoul a tenu cette nuit, et que nous sommes repartis pour assurer une nouvelle nuit de garde sur les remparts. | |
|
| |
elias.de.cheroy Loquace
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Sam 19 Avr 2014 - 10:59 | |
| C'était une bonne chose de vous compter parmi mes gouverneurs messire Diraak.
Je vous souhaite la meilleure des continuations et de vous voir encore vivant et en pleine forme le plus longtemps qui soit possible.
Pour aujourd'hui vu que Dôle est libre, nous allons rester en stationnement sur la capitale pour ce qui est de la lance de Spagnolo le temps qu'on identifie exactement l'emplacement des deux armées ennemies, celle de Cameliane et celle d'Hidatsa qui s'est battue cette nuit entre Vesoul et Luxeuil. | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Sam 19 Avr 2014 - 11:20 | |
| L'armée d'Hidasta n'a pas bougée... elle est toujours aux portes de Vesoul... | |
|
| |
elias.de.cheroy Loquace
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Sam 19 Avr 2014 - 11:39 | |
| Parfait, merci de la confirmation.
Que personne ne bouge au nord.
Il y a 2 armées à Dôle, nous verrons si l'une des notre remonte sous peu ou non.
Ce qui est bien c'est que Vesoul a tenu, maintenant il faut intervenir. | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Sam 19 Avr 2014 - 11:56 | |
| Vesoul tiendra, tant que toute la ville est mobilisée... et notre mairesse fait cela très bien... sur les remparts je la seconde comme je peux ! | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Dim 20 Avr 2014 - 8:45 | |
| L'armée "Eldorado" est toujours aux portes de Vesoul...
Je suppose qu'on défend encore et toujours.... | |
|
| |
elias.de.cheroy Loquace
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Dim 20 Avr 2014 - 11:41 | |
| Oui, nous continuons de défendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Dim 20 Avr 2014 - 13:39 | |
| Capitaine le soldat Elvyna s'est engager dans l'armée de white vu qu'il recrutait et puisque Dole semble tranquille pour l'instant | |
|
| |
elias.de.cheroy Loquace
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Dim 20 Avr 2014 - 14:17 | |
| Ces quatre offres déposées aujourd'hui étaient réservées, il ne fallait pas les prendre.
Restez en attente d'ordre jusqu'à 18 heures, et je vous prierais de ne plus écrire de lettre publique à la Franc Comtesse, sous peine d'exposer l'ost à une image orgueilleuse et rebelle non seulement face aux comtois, mais aussi face à nos ennemis.
[Etant absent ce soir à 18 heures c'est le gouverneur Sarani qui écrira personnellement] | |
|
| |
saffig Pipelette
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Dim 20 Avr 2014 - 15:37 | |
| Capitaine, étant restée sans réponse du Gouverneur Draugaran, je suis rentrée sur Luxeuil. J'ai malheureusement été contaminée, je suis malade. | |
|
| |
elias.de.cheroy Loquace
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Dim 20 Avr 2014 - 15:39 | |
| Restez y dans ce cas Lieutenant, ne prenez pas de risque et essayez de vous soigner.
Mes vœux vont à votre guérison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Dim 20 Avr 2014 - 18:36 | |
| A vos ordres capitaine Néanmoins je tiens a préciser d'avoir prévenu avant de le faire et avoir plusieurs fois répété que si quelqu'un de l'EM étaitcontre je ne le ferais pas . Pour précision ce n'était point une lettre publique elle etait réservé a la FC elle seule ma réaction a été immédiate suite a sa lettre vous même avez pu la remarquer [ bon petit ecart hrp parceque la c'est a mon sens du gros melangisme dans le courier mon spa precise qu'il donne sa lettre a une garde , qu'elle est fermer et scellé avec des fleurs secs qui sont fragile donc on saurait si quelqu'un l'a lu avant , je fais un ecart hrp pour expliquer que personne ne peut avoir lu la lettre avant elle . Alors je pense d'avoir fait un maximum pour qu'on ne la confonde pas avec une lettre publique ] | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Dim 20 Avr 2014 - 18:54 | |
| Lieutenant Saffig, le Gouverneur Draugaran est intervenue dans la salle juste à côté pour s'adresser à vous. Je vous souhaite un bon rétablissement, et pour information vos bras sur luxeuil pourraient être les bienvenus, si vous le voulez bien, pour donner un coup de main à Adriah pour la mairie.Puis regardant Spagnolo.Je transmets à la demande du Capitaine. Si vous voulez bien prendre une offre pour intégrer les Loups. En revanche, l'autre offre reste réservée. Il faudrait aussi que les autres soldats sur dole restent en défense, sur luxeuil qu'ils restent à aider Adriah, et sur vesoul s'il y en a, en défense aussi. Ceux dans les armées doivent suivre leurs gouverneurs respectifs. Je vous laisse transmettre, si vous le voulez bien, la demande que j'ai reçue s'arrête à vous prévenir ici même.[La Franc Comtesse a demandé des comptes au Capitaine après réception des courriers, ce qui est d'ailleurs la réaction logique quand il y a un souci, et l'information a été entendue ensuite et s'est répandue comme traînée de poudre, donc pas de mélangisme Bon jeu à tous. ] | |
|
| |
saffig Pipelette
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Dim 20 Avr 2014 - 19:42 | |
| J'avais bien eu la réponse première du Gouverneur, c'est à la suite de mon message avec mon rapport pour elle que je n'avais plus rien reçu. Je donne forcément un coup de main pour ma ville, c'est bien évident. Aux prochains ordres ! | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Dim 20 Avr 2014 - 19:51 | |
| D'accord, merci à vous, faites attention à vous sur la route. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Dim 20 Avr 2014 - 19:55 | |
| J'informerais le soldat torwen de rester sur Dole tandis que j'integre les loups.
[ désolé désolé faut croire que je suis hyper susceptible aujourd'hui et je l'ai pris au mot public pour moua vous comprenez hein ? Bon je vais me ridiculiser encore mais merci pour ll'explication c'est rassurant^^] | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Dim 20 Avr 2014 - 22:59 | |
| Merci à vous.
[ça arrive à tout le monde] | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Lun 21 Avr 2014 - 9:43 | |
| Formidable victoire vesulienne... dommage que je n'ai pas participé physiquement au combat...
En tout cas l'armée Eldorado n'est plus à la porte de Vesoul... Mais la mairesse nous demande de rester vigilant encore et toujours... | |
|
| |
diraak Expansif
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Lun 21 Avr 2014 - 15:24 | |
| Je suis toujours là, j'ai cru que j'allais y passer si l'armée Brigande de Vesoul partait vers Luxeuil...
Mais visiblement, elle à été détruite, félicitation à ceux qui leur sont tombé dessus. | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Lun 21 Avr 2014 - 15:44 | |
| Bonjour, l'armée de l'Eldorado n'est plus, on a nettoyé tout ça dans la joie et la bonne humeur, et gouverneur, vous ne risquiez pas plus que n'importe lequel des membres de l'armée de Draugaran, si vous aviez été pris à partie dans le combat, vous auriez combattu à deux armées comme s'il s'agissait d'une seule et unique armée. Et merci à ceux aussi qui sont dans l'armée GW car ils nous ont bien mâché le travail et les ont empêché de récupérer les fatums du luxeuil pour grossir leurs rangs.
Le pourquoi de la demande de vigilance de la mairesse, c'est qu'il y a tout ce beau monde qui est de retour à vesoul puisque l'armée est détruite. Et personne n'est inutile, ni ceux dans les armées, ni ceux sur les remparts. Bravo à tous, mais le combat n'est pas encore fini. | |
|
| |
elias.de.cheroy Loquace
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Mer 23 Avr 2014 - 8:09 | |
| Bon, il va falloir nettoyer si on remporte cette guerre..
Et voir qu dans notre population joue entre l'Empire c'est à dire, notre comté et l’Helvétie.
Déjà, si leur cul est botté du comté et qu'ils ont déserté Pontarlier, finissons le travail au nord et ne nous ménageons pas! | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle Mer 23 Avr 2014 - 9:35 | |
| Leur cul est loin d'être botté du comté mon capitaine...
Vesoul est rempli des blessés de l'armée d'Hidasta et cela pour sans doute un bon mois et demi... on a déjà des installations illégales qui se font, et des candidatures à la mairie de membres de l'armée Eldorado... Après la défaite militaire, ils sont entrain de se fondre insidieusement dans la population de la ville et risquent de revenir tout à fait légalement au pouvoir par élection s'ils parviennent à achever leur "intégration" au sein de notre population... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vesoul et Dôle | |
| |
|
| |
| Vesoul et Dôle | |
|