| Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Derdekan Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Mer 18 Mar 2009 - 21:24 | |
| Derdekan entra dans la salle d'un pas vif. Peu lui importait où il entrait, ils l'entendraient de loin.
Bon, les amis, on a quelques petits soucis. Je vous les résume.
- Deux maires qui se barrent avec leur caisse à Grandson. Eiddin et Charlotte. - Le capitaine qui va être absent un petit moment - j'en passe et des pas mieux.
Je ne sais pas si un capitaine va être nommé rapidement, mais comme on a un franc comte plutôt lent.
Alors, pour ce Mercredi 17 mars 1457
les ordres sont :
Dole : Révolte Vesoul : Révole
Pontarlier : Défense Saint Claude : Défense Poligny : Défense Luxeuil : Défense
Des questions ? Ah oui, pour ce qui ne savent pas, je suis Derdekan, COnnétable, je n'y connais strictement rien au fonctionnement de l'armée mais on s'épaulera, je compte sur vous en attendant la nomination d'un capitaine adjoint.
A ce propos, je veux une liste des soldats qui sont dans l'armée du capitaine. Comme elle risque de ne plus être trop trop la... mieux vaut répartir ses soldats. | |
|
| |
folinus Prolixe
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Mer 18 Mar 2009 - 21:28 | |
| J'envois de ce pas des mp pour la révolte sur Dole pour la lance d'hsce.
Mais quel bordel encore! | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Mer 18 Mar 2009 - 21:34 | |
| C'est la dure vie du militaire...
Pour les hommes de l'armée de la capitaine, qu'est ce que vous comptez faire exactement? | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Mer 18 Mar 2009 - 21:47 | |
| Déjà je veux savoir où sont les armées ainsi que leur effectifs, comme je vais prendre trois heures pour tout trouver, si on pouvait me centraliser ça ici, ca serait bien. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Mer 18 Mar 2009 - 21:51 | |
| Dina70 à Saint claude
Macaneyth à Vesoul mais faudra lui trouver un remplaçant
Princess à pontarlier mais faudra aussi lui trouver un remplaçant
Chevreux à Saint-claude pour le moment mais en a ras le bol aussi, sans vouloir m'avancer à sa place.
Par contre, vous êtes sensés avoir ces informations en étant connétable. | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Mer 18 Mar 2009 - 21:57 | |
| Thomashawk n'est pas en train de faire son armée ? Y a plus personne dans l'armée de Mcaneyth.
Pour Chevreux, je ne sais pas ... doit-il remonter sur Dole sachant que dina n'est plus là ? Princess, aura ton le temps de remplacer ? Et par qui ? | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Mer 18 Mar 2009 - 22:08 | |
| pour savoir ou son les armées, il y a normalement un endrois spécial bien qu'il sois pas à jours sauf la garnison de Vesoul. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Mer 18 Mar 2009 - 22:17 | |
| - Derdekan a écrit:
- Thomashawk n'est pas en train de faire son armée ?
Y a plus personne dans l'armée de Mcaneyth.
Pour Chevreux, je ne sais pas ... doit-il remonter sur Dole sachant que dina n'est plus là ? Princess, aura ton le temps de remplacer ? Et par qui ? Je n'en sais rien, nous n'avons pas plus d'infos ici que celles qui sont présentes ou ce que je savais lors de mon capitanat. | |
|
| |
folinus Prolixe
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Jeu 19 Mar 2009 - 6:20 | |
| Dole récupérée cette nuit. - Citation :
- 19-03-2009 04:13 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une bonne quinzaine contre un groupe de gardes.
Macricri est devenue maire. | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Jeu 19 Mar 2009 - 7:14 | |
| Parfait.
Vesoul et Dole récupérée. Eiddin s'est fait choppé comme prévu et est bloqué à Vesoul pour 45 jours.
Maintenant, c'est pontarlier qui est dans l'caca, l'armée de Gromukus est devant.
Tout ceux qui sont à Pontarlier => Défense du pouvoir
Pour les autres, attendez les ordres de la capitaine Macricri (c'est elle qui prend la relève) | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Jeu 19 Mar 2009 - 7:26 | |
| Bon, comme je peux pas éditer, je reposte !
Pour Pontarlier, il faut deux embauches dans l'armée, ne défendez pas tous.
Je laisse Macricri donner les ordres, c'est vot' cap, maintenant. | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Jeu 19 Mar 2009 - 7:36 | |
| - Citation :
- 19-03-2009 04:13 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une bonne quinzaine contre un groupe de gardes.
19-03-2009 04:13 : Félicitations ! Vous avez pris le pouvoir dans le village ! Suis à la mairie de Dole : Félicitations à tous, plus de si tardivement, chapeau ^^ La ville est ruinée .... Heureusement qu'elle avait une grosse part de la trésorerie à la banque comtale. Voilà, c'est réglé pour cette affaire. Pour Pontarlier, nouveau sujet. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Jeu 19 Mar 2009 - 9:44 | |
| Ne peut on pas destituer ces deux bastards de leurs titres vu la trahisons faite à la FC?
Et Eiddin, c'est bien cool de l'avoir tapé mais ça ne suffit pas. Les brigands, les pillards, faut les creuver. Je comprend mieux maintenant, pourquoi ses copains les commards (avec des n à la place des m) sont venus pile sa semaine d'absence du parlement...
A Pontarlier : Peter moi la gueule de ce Gromukus, cassez lui toutes les dents, ça me fera un bien fou! | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Jeu 19 Mar 2009 - 12:58 | |
| Avoir taper Eiddin l'a empêché qu'il ne se planque en CH avec les biens de Vesoul. Si ce n'est pas rien.....
Quand à leur titre de noblesse, je crois que l'hérault a déjà fait le nécessaire. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Jeu 19 Mar 2009 - 14:14 | |
| Bien, qu'on les creve maintenant | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Jeu 19 Mar 2009 - 17:07 | |
| Avant de travailler, je demande une chose.
Laissez mes état d'âmes de côté. Oui, j'ai un "ras-le-bol" d'être un pion et de me faire reprocher telle ou telle action ou inaction. Je fais référence au "plan" de décembre, à la crise face à Sirius7, à mon implication à Pontarlier. Certains me font des reproches, et comme on dit, "Tout à une limite".
Mais laissons ça de côté, ça n'a pas lieu d'être ici.
Pour ce qui est de la sécurité de la FC, tous vous savez que je donnerai mon 200%. Je l'ai toujours fait, et je continuerai à le faire, si tous veulent sauver la FC. Je suis capable de passer outre mes états d'âmes pour le bien de notre territoire.
Voilà qui est dit.
Maintenant, de la situation actuelle.
Eiddin a été bloqué... et de retour à Vesoul. Il faut reprendre la mairie et l'obliger à rendre le mandat. Voilà ce que je pense.
Pour Dole, je serai aux portes de la ville cette nuit. Avec une petite armée, certe, mais là. Il faudra alors "gonfler" les rangs de l'Ost Paragon en prévision d'un déplacement de l'armée de Gromukus. | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Jeu 19 Mar 2009 - 18:31 | |
| Mais Dole et Vesoul sont reprises. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Jeu 19 Mar 2009 - 18:40 | |
| Je savais pour Dole, mais je n'ai pas eu le temps de valider pour Vesoul. Tant mieux.
Alors il faut immédiatement demander au Roy Levan d'autoriser la remise du mandat de Eiddin avant que ce dernier ne liquide son contenu à un complice. | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Jeu 19 Mar 2009 - 19:16 | |
| Exact, Eiddin s'était fait avoir à Pontarlier, il est entre mains. Il doit remettre son mandat, le faquin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! | |
| |
|
| |
| Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! | |
|