| Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Derdekan Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Mer 18 Mar 2009 - 21:24 | |
| Derdekan entra dans la salle d'un pas vif. Peu lui importait où il entrait, ils l'entendraient de loin.
Bon, les amis, on a quelques petits soucis. Je vous les résume.
- Deux maires qui se barrent avec leur caisse à Grandson. Eiddin et Charlotte. - Le capitaine qui va être absent un petit moment - j'en passe et des pas mieux.
Je ne sais pas si un capitaine va être nommé rapidement, mais comme on a un franc comte plutôt lent.
Alors, pour ce Mercredi 17 mars 1457
les ordres sont :
Dole : Révolte Vesoul : Révole
Pontarlier : Défense Saint Claude : Défense Poligny : Défense Luxeuil : Défense
Des questions ? Ah oui, pour ce qui ne savent pas, je suis Derdekan, COnnétable, je n'y connais strictement rien au fonctionnement de l'armée mais on s'épaulera, je compte sur vous en attendant la nomination d'un capitaine adjoint.
A ce propos, je veux une liste des soldats qui sont dans l'armée du capitaine. Comme elle risque de ne plus être trop trop la... mieux vaut répartir ses soldats. | |
|
| |
folinus Prolixe
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Mer 18 Mar 2009 - 21:28 | |
| J'envois de ce pas des mp pour la révolte sur Dole pour la lance d'hsce.
Mais quel bordel encore! | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Mer 18 Mar 2009 - 21:34 | |
| C'est la dure vie du militaire...
Pour les hommes de l'armée de la capitaine, qu'est ce que vous comptez faire exactement? | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Vesoul et Dole : Branle bas de combat ! Mer 18 Mar 2009 - 21:47 | |