| Dossiers à monter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel1253400 Loquace
Nombre de messages : 920 Localisation : Dans un coin obscur du Québec Date d'inscription : 05/02/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Ariel1253400 Type de personnage: PJ
| Sujet: Dossiers à monter Lun 31 Mar 2014 - 22:27 | |
| TALP pour présence interdite en Franche-Comté après somation de départ. Missive envoyée : - Spoiler:
Bonjour,
Ce courrier a pour objet de vous annoncer que la Franche Comté est sous le coup de la loi martiale depuis le 24 mars 1462 (voir annonce faite en gargote).
Cela implique donc (au choix) :
- de faire une demande de Laissez-Passer soit auprès du Prévôt Ariel1253400, soit auprès du Connétable Guiscard, soit auprès du Capitaine Elias.de.Cheroy, ce qui implique de rester dans la même ville en attente de la réponse. - de quitter le sol franc-comtois dans les 48 heures
Vous avez 48 heures afin de régulariser votre situation ou de quitter le sol Franc-Comtois, faute de quoi, un procès sera lancé immédiatement.
Si vous avez un Laissez-Passer déjà accordé par les instances déjà nommées, nous vous demandons de bien vouloir nous en faire la preuve en nous réécrivant, nous le rajouterons au dossier après vérification.
Toute personne voulant emménager devra faire l'objet d'autorisation préalable du connétable Guiscard. Toute personne non comtoise qui ne respectera pas cette ordonnance sera mise en procès et/ou fauchée sans sommation par nos armées. Afin de vous éviter de quelconques poursuites en justice, merci de bien vouloir faire demi-tour en direction de la frontière d'ici 48 h après réception de ce courrier. Lorsque vous faite une demande de laisser-passer, il vous est interdit de quitter la ville où vous êtes, à moins que ce ne soit pour quitter la FC donc chemin le plus court...
Bien à vous Ariel Prévôt des Maréchaux
Si vous optez pour une demande de LP, merci de compléter la demande ci-dessous :
FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER Date de la demande : Nom du demandeur : Lieu de résidence actuelle : Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) : Durée du LP : Raison de la présence : Comtois pouvant se porter garant LaueneCharlotte_constanceHoranJana_von_rothTimothee_galliArsene..Emma_de_chateletIgelWeilVelvetLnamorChilderickChabanneEngeleisia_katherineBragePasspartoutNogaretMistybazou | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Dossiers à monter Mar 1 Avr 2014 - 17:18 | |
| Timothee_galli est le fils de Dina et Léonin, tous deux nobles franc-comtois, je me porte garant pour lui. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Dossiers à monter Mar 1 Avr 2014 - 18:48 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Charlotte_constance
Date d'envoi : 01/04/1462 - 18:35:39 Titre : Re: Fermeture frontières Bonjour,
Je trouve irrespectueux de recevoir ce genre de courrier ayant un appartement à Dole mais surtout étant noble comtoise!
Voici mon formulaire
FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 1 avril Nom du demandeur : Charlotte-Constance Lieu de résidence actuelle : Saint-Lothain (IG Dole) Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) : Personne Durée du LP : Aucune idée, je dois m'occuper de mes gens Comtois pouvant se porter garant: Leonin (mon suzerain), Fccasper, Carophelie
J'espère que le tout est conforme
Charlotte-Constance Dame de Saint-Lothain | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Dossiers à monter Mar 1 Avr 2014 - 21:17 | |
| Attention ! Il faut prévenir de ne pas quitter notre territoire par la direction Genève sous risque d'être fauché par l'armée de Sarani ! Faudrait préciser aux personnes qui n'ont pas de LP ou à qui on leur a refusé. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Dossiers à monter Sam 12 Avr 2014 - 8:47 | |
| Procès en cours (pour non respect de la loi martiale)
- Grosbill - Emillane - Attyla - Ash - Agnesina_temperance - Griottinnes - Ghaladrielle - Jeliza.rose - Gabriele. - Daeneryss
| |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Dossiers à monter Sam 12 Avr 2014 - 8:55 | |
| Demande de procès pour : - Chat_noir Installation à Saint Claude durant la loi martiale Agnesina_temperance : Limoges [Comté du Limousin et de La Marche] - 70 - Paysan - Sans champ! [02/06/2013] déjà en procès Mikan : Clermont [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - 0 - Erudit - Boucher - Cochons [04/12/2008] Matrick.17 : Sainte-Menehould [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Mort - 7 - Vagabond Pro [22/03/2014] Kateline : Bourges [Duché du Berry] - 255 - Artisan - Boucher - Maïs x2 [27/04/2012] Hildegardeii : Chalon [Duché de Bourgogne] - 218 - Artisan - Sans échoppe! - Sans champ! [31/03/2014] Enjoy : Mâcon [Duché de Bourgogne] - 52 - Paysan - Sans champ! [15/02/2014] | |
|
| |
Gaodon Réservé
| Sujet: Re: Dossiers à monter Lun 14 Avr 2014 - 19:01 | |
| Kateline : poutré le 2 avril Enjoy : poutré le 5 avril Agnesina_temperance : poutré le 6 avril Ash : poutré le 8 avril
Les naturalisations ont-elles été faites avant ou après poutrage ?
Je prépare quelques réquisitoires. J'ajoute à ma liste l'affaire Chat_noir. J'ouvrirai dans la soirée. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Dossiers à monter Mar 15 Avr 2014 - 17:10 | |
| Les installations interdites ne sont pas régit avec la loi Talion, donc vous pouvez lancer ces procès. Un poutrage n'enlève pas l'interdiction de s'installer durant une loi martiale. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Dossiers à monter Dim 18 Mai 2014 - 23:10 | |
| naturalisation à SC > Grorbak : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - 6 - Paysan - Sans champ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossiers à monter | |
| |
|
| |
| Dossiers à monter | |
|