Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De l'organisation de la garde civile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De l'organisation de la garde civile Empty
MessageSujet: De l'organisation de la garde civile   De l'organisation de la garde civile EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:39

Actuellement, tous les membres de la garde civile sont priés de prendre chaque soir les offres de milicien si il y en a encore...

Mais Claya propose plutôt une tournante. Qu'en pensez-vous? L'idée est pas mal mais il y a quelques défauts:

- je ne peux prédire à l'avance le nombre de miliciens à engager
- il faut absolument que les personnes désignées pensent à prendre les offres, sans quoi ça va vite devenir dangereux

J'attends donc vos réflexions.


Par ailleurs, n'oubliez pas après avoir pris un poste de milicien de transmettre votre rapport de vision par pigeon à Gwenaël.

Revenir en haut Aller en bas
Marilise03
Ouvert
Marilise03


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 12/03/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De l'organisation de la garde civile Empty
MessageSujet: Re: De l'organisation de la garde civile   De l'organisation de la garde civile EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:39

Je ne sais pas si vous avez eu des retours quand au sujet posté ici mais je trouve que faire une tournante n'est pas forcément nécessaire. Nous sommes suffisamment nombreux pour assurer les deux postes de milicien chaque soirs. Chacun passe à l'heure qui veut et se doit de vérifier si il reste un poste à pourvoir. Mais faire une tournante demanderais de l'organisation et serait embêtant pour les imprévus.

Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De l'organisation de la garde civile Empty
MessageSujet: Re: De l'organisation de la garde civile   De l'organisation de la garde civile EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:42

Je suis assez d'accord avec vous. Il faut juste bien que chacun passe bien voir en mairie si il reste des offres non prises en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'organisation de la garde civile Empty
MessageSujet: Re: De l'organisation de la garde civile   De l'organisation de la garde civile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'organisation de la garde civile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde civile
» Garde Civile
» Garde civile
» Garde Civile
» Garde Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Garde Civile de Dole-
Sauter vers: