Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [ss - Dole] Esclavagisme Theudbald Ven 17 Jan 2014 - 21:07 | |
| Dossier de la Prévôté de Franche-Comté à l'encontre de Messire TheudbaldMotif: Offre d'embauche non conforme à la Grille de Salaire DôleMotif plus précis: Ce jour, Sire Theudbald a posté en mairie une embauche pour 19 points de caractéristique avec un salaire de 18écus Preuve: Theudbald cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 18,00 écus. Gain perçu : 1 écus TTC minimumCasier du Contrevenant: TheudbaldDescriptif du Contrevenant : - Citation :
- Informations sur Theudbald
Créé(e) le 04 Juin 2009 Theudbald fête son anniversaire le 01 Octobre. Dernière connexion le 17 Janvier 2014 Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Dole Niveau : 3 Voie : Armée Points de réputation : 255 Argent : 389,04 écus Theudbald possède un culture du maïs et un culture du maïs. Courriers envoyer: - Citation :
- Bonjour Sire Theudbald,
Vous avez ce jour une offre d'embauche en mairie à 18 écus pour 19 points de caractéristique or la nouvelle grille de salaire promulgué par le maire Adelberts le 8 Janvier impose un salaire minimum de 19 écus.
Merci de retirer votre offre et d'adapter le salaire en conséquence. Si l'offre était prise entre temps une proposition d'arrangement amiable vous serais proposer. Dans le cas d'un refus le dossier serait envoyé au procureur.
Cordialement.
Héloïse, Brigadière de Dôle, Le 17 Janvier 1462. | |
|
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [ss - Dole] Esclavagisme Theudbald Sam 18 Jan 2014 - 9:20 | |
| - Citation :
- 18/01 03:18 : Theudbald embauche Michel.ange pour 18,00 écus
- Citation :
- Expéditeur : Theudbald
Date d'envoi : 18/01/1462 - 08:19:56 Titre : Re: Votre offre A Heloise, brigadiere de Dole, Salut.
Par la présente, je vous remercie de m'informer que la grille des salaires a été modifiée. Etant hors de comté, je n'avais nul moyen d'en prendre connaissance.
Dieu soit garde de vous.
Deutschritter Theudbald de Malhuys Je propose de classer l'affaire compte tenu que ce jour son offre est adapté à la grille de prix et qu'il est en voyage. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [ss - Dole] Esclavagisme Theudbald Ven 31 Jan 2014 - 13:11 | |
| affaire classée, à archiver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ss - Dole] Esclavagisme Theudbald | |
| |
|