Eulalie Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: [AC] Escroquerie : Biby - Farine Ven 18 Oct 2013 - 2:23 | |
| Dossier de la Prévôté de Franche-Comté à l'encontre de Dame BibyMotif: Vente au dessus de la Grille de Prix de PontarlierMotif plus précis: Vente de Sac de Farine au dessus de 13.70 écus TTC. Preuve: 18/10/1461 02:10 : Vous avez acheté à Biby 1 sac de farine pour 14,50 écus. Gain perçu : 0,80 TTC minimumIl y a encore 18 sacs à ce prix sur le marché Casier du Contrevenant: BibyDescriptif du Contrevenant : - Citation :
- Informations sur Biby
Créé(e) le 30 Décembre 2006 Dernière connexion le 17 Octobre 2013 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier Niveau : 3 Voie : Eglise Points de réputation : 255 Argent : 1 451,58 écus Biby est meunier. Biby possède un culture du blé. Son parrain Bompart Courriers envoyés: - Citation :
- Bonjour Dame Biby,
Vous avez été pris en flagrant délit d'escroquerie sur le marché de Pontarlier. En effet, vous avez vendu à la Gendarmerie de la farine au prix de 14.50 TTC, ce qui est interdit par la loi qui fixe via une grille des prix la farine a 13,70 écus TTC. Voila où trouver l'article de loi qui en parle: url=http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2137290
Pour vous mettre en conformité avec la loi, je vous demande donc de bien vouloir me contacter pour reprendre ainsi votre marchandise. En attendant, je vous demande aussi de retirer toutes vos marchandises qui ne sont pas au bon tarif. Pour vous mettre en conformité, vous avez maximum 48h, si pas de réponse durant ce délai, un procés sera intenté contre vous. Dans ce cas précis, vous pourrez vous faire assister d'un Avocat. La liste est disponible au Château de Dôle.
Cordialement.
Eulalie Von Dumb, Brigadière de Pontarlier - Citation :
- Expéditeur : Biby
Date d'envoi : 18/10/1461 - 22:35:55 Titre : Re: Missive de la prévôté
désolé mais je n'etais pas au courant du prix . Vos voudrez bien m'en excuser .S'il y a quelques chose a rembourser faites le moi savoir.Je suis a votre entière disposition. cordialement dame biby - Citation :
- Bonsoir,
Tout d'abord, merci d'avoir enlevé les sacs que vous vendiez trop cher. Ensuite, pour régler ce trop perçu, je vais vous remettre en vente le sac de farine au prix ou je vous l'ai acheté soit 14.50 écus. Une fois celui ci racheté par vos soins, le dossier sera clos.
Cordialement Eulalie Von Dumb, Brigadière de Pontarlier - Citation :
Expéditeur : Biby Date d'envoi : 19/10/1461 - 17:24:59 Titre : Re: Re: Re: Missive de la prévôté
ok pas de problème cordialement Dame Biby
Dernière édition par Eulalie le Sam 19 Oct 2013 - 17:48, édité 4 fois | |
|
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie : Biby - Farine Ven 18 Oct 2013 - 22:43 | |
| | |
|
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie : Biby - Farine Sam 19 Oct 2013 - 17:40 | |
| Ajout d'un courrier. Preuve rachat : - Citation :
19/10/1461 17:30 : Vous avez vendu à Biby 1 sac de farine pour 14,50 écus. | |
|
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie : Biby - Farine Sam 19 Oct 2013 - 17:44 | |
| Casier mis à jour.
A Archiver. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie : Biby - Farine Sam 19 Oct 2013 - 18:45 | |
| Accord amiable, archivage du dossier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie : Biby - Farine | |
| |
|