Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème de maréchaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Problème de maréchaux Empty
MessageSujet: Problème de maréchaux   Problème de maréchaux EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:08

Ne voyant pas Héloise, je me suis mis moi même en CM à 23h.

J'ai attendu jusque minuit, et vu qu'elle a accepté l'offre, je lui ai mis un maréchal supplémentaire.

La sécurité n'a pas de prix...






{sujet pour le soucis d'héloise et la dérive entre prévôt et connétable placé ici pour éviter de laisser ce genre de conversation à la vu de tous les maréchaux}
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Problème de maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Problème de maréchaux   Problème de maréchaux EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:06

bah voyons !!!

la CG etait en place pour pallier le manque des marechaux et benevolement eux.

Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Problème de maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Problème de maréchaux   Problème de maréchaux EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:24

On me dit de mettre 3 maréchaux, je mets trois maréchaux.

Souhaitez vous que je prenne en charge totalement la partie maréchaux, et que vous ne vous occupiez que de choisir combien de GC par ville?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Problème de maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Problème de maréchaux   Problème de maréchaux EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:35

On vous a dit de mettre un chef marechal et deux suiveurs, pas deux chef marechal et un suiveur les salaires ne sont pas les memes.

Restez dans votre role de prevot, les alertes et le nombre de marechaux  sont de mon ressort de connetable , la CG du ressort de freddy  a vous d'appliquer ce que l'on vous demande d'appliquer , je ne vais pas me meler de vos dossiers de plaintes et les vaches seront bien gardées.


Dernière édition par Floriane de Cheroy le Lun 30 Sep 2013 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Problème de maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Problème de maréchaux   Problème de maréchaux EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:42

Dans ce cas ne me parlez pas de votre GC qui a été mise à la place de mes maréchaux qui y étaient, et laisser moi gérer mes maréchaux comme je l'entends. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Problème de maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Problème de maréchaux   Problème de maréchaux EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:44

Faites votre travail correctement et on ne sera pas obligé de mettre une cg en place a 22h 30 par manque de defense et les marechaux ne sont pas a votre disposition pour attendre que vous envoyez les embauches.

La securité est de mon ressort donc a vous de faire en sorte que les marechaux soient mis en place à heure correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Problème de maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Problème de maréchaux   Problème de maréchaux EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:03

La sécurité de votre ressort?

Vous avez eu des prévôts qui se laissaient marcher sur les pieds, mais si vous continuez je vais être obligé de ressortir les textes de lois, et ce sera nettement moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Problème de maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Problème de maréchaux   Problème de maréchaux EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:13

Tout a fait, la securité des villes  est de mon ressort comme est de mon ressort les alertes  et le nombre de gens mobilisés à cette securité  maintenant
Citation :

Alinéa 2. Gestion des renseignements généraux
- Le Connétable assure la gestion des services de renseignements généraux et fait le lien entre eux et le comté.
- Il travaille en étroite relation avec le chef des agents d'investigation dont l'identité lui demeure inconnue.

Alinéa 3. Gestion de la Sécurité
- Il a l'obligation de publier chaque jour et le plus tôt possible les états d'alerte à la Sécurité Intérieure.
- Il doit publier la liste des personnes mises en talion par la justice comtoise et la liste des armées autorisées sur le sol comtois.
- Lors des situations de crise, il peut attribuer des laissez-passer aux voyageurs après enquête de moralité.
Si vous n'etes pas capable de mettre les marechaux à heure correcte et de suivre les alertes pour les suiveurs alors où va t  on

Citation :

Article 3 - Missions en matière de Sécurité :
- Le Prévôt veille à la mise en place quotidienne d'un chef de groupe de maréchaux igéique dans chaque ville suivant le planning déterminé dans chaque brigade.
- Sur base des informations relatives aux état d'alertes fournies par le Connétable, il complète les groupes de maréchaux via des offres d'emplois igéiques de maréchaux déposées dans les villes, le niveau d'alerte déterminant le nombre d'emplois à proposer.
- Le Prévôt veille au suivi quotidien en matière de douanes, avec pour chaque ville, le suivi des arrivées et départs, et la surveillance des étrangers présents.
Ces rapports sont déposés dans une salle de la Prévôté prévue à cet effet afin d'être mis à disposition du Connétable pour la détermination des états d'alertes.


Dernière édition par Floriane de Cheroy le Lun 30 Sep 2013 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Problème de maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Problème de maréchaux   Problème de maréchaux EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:24

Pour info quand j'ai demané au connétable quand j'allais recevoir l'offre elle a été incapable de me dire.

Je lu ai rappelé que je suis pas dispo tard le dimanche et pourtant j'ai attendu jusqu'à 22h35 pour avoir l'offre et l'accepter
meme si oui ca faisait une heure seulement qu'elle attendait. Alors si je sais pas quand j'ai l'offre ca complique l'acceptation désolé
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Problème de maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Problème de maréchaux   Problème de maréchaux EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:31

Si heloise a pris l'offre a 22 h 35 je ne vois pas pourquoi le prevot s'est mis en chef marechal a 23h avec un salaire de 18 ecus

il pouvait tres bien prendre une offre de suiveur a 15 ecus.

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Problème de maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Problème de maréchaux   Problème de maréchaux EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:38

D'aillzeurs flo tu peux voir s'il a bien demandé mon salaire de 18écus pour la journée de dimanche parce que j'ai toujours rien depuis trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Problème de maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Problème de maréchaux   Problème de maréchaux EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:19

Voudriez vous, je vous prie, arrêter de pourrir ce sujet?

Chère Connétable, vous vous trompez, il n'est écrit nulle part que vous décidez combien de personnes l'on doit mettre en défense, mais bien que vous devez donner un "état d'alerte", sans doute pour chaque ville, état d'alerte qui fait que le prévôt choisi combien il doit mettre de personne en défense.


Citation :

Le Prévôt des Maréchaux dirige la Prévôté. Il fait partie du conseil comtal et prend fonction pour deux mois, il est la plus haute autorité de la Prévôté.
Le Prévôt des Maréchaux est nommé par le Franc Comte parmi les Conseillers, il est responsable de l’organisation et de la coordination de l’ensemble des postes de la Prévôté.
Il doit veiller au bon fonctionnement de l'État Major de la Prévôté. Il doit être le lien de contact entre la Prévôté et le parlement en place.
Il doit pallier et résoudre les éventuels problèmes ou crises que la Prévôté pourrait connaître avec l'aide du Maréchal.
Entrent dans ses fonctions :

[...]
- la mise en place de la défense dans chaque village.
[...]
Alors, avant que vous ne gueuliez que vous êtes la meilleure de la terre et que c'est une honte d'avoir un prévôt aussi peu scrupuleux à invoquer les textes de loi à son avantage, je vous propose un "deal".

Vous mettez le nombre de maréchaux que vous voulez, et JE me débrouille pour qu'il y ait le nombre de chef maréchaux et d'offres à minuit le soir.

Si vous ne respectez pas cet accord, je reprends mes prérogatives, j'attends l'état d'alerte que vous donnerez pour chaque ville, et conformément à la loi, je choisirai le nombre de défenseurs requis.


Citation :

Article 3 - Missions en matière de Sécurité :
- Le Prévôt veille à la mise en place quotidienne d'un chef de groupe de maréchaux igéique dans chaque ville suivant le planning déterminé dans chaque brigade.
- Sur base des informations relatives aux état d'alertes fournies par le Connétable, il complète les groupes de maréchaux via des offres d'emplois igéiques de maréchaux déposées dans les villes, le niveau d'alerte déterminant le nombre d'emplois à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Problème de maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Problème de maréchaux   Problème de maréchaux EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:23

Vous complétez vous avez bien lu donc depuis quand vous complétez les gruopes en vous offrant des offres à 18 écus au lieu de prendre les offres à 15 écus restant ?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Problème de maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Problème de maréchaux   Problème de maréchaux EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:36


L'honnetete n'est pas votre fort prevot ne pas prendre les offres des suiveurs a 15 ecus pour se mettre chef marechal a 23 h pour touché un salaire de 18 ecus bravo

Quand a votre chantage moi je reprends ceci ou cela allez vous faire voir.



Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Problème de maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Problème de maréchaux   Problème de maréchaux EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:50

Héloise ne dit pas la vérité, ou en tout cas pas celle que je voyais dans mon bureau. Elle n'a pas accepté l'offre avant 23 heures. A 23 heures, dans mon bureau, je n'avais personne sur Dole. Je me suis mis en chef maréchal en prévision de l'heure du coucher. Quand j'ai été me coucher, j'ai à nouveau regardé et, oh surprise, nous avions une Héloise, à qui il ne manquait donc plus qu'un maréchal.

Héloise, je ne me répéterai plus, n'intervenez plus ici. Votre salaire manquant vous sera versé, bien que je n'aie toujours pas compris comment vous avez fait pour ne pas l'obtenir alors que les autres chefs maréchaux l'obtenaient, eux.

Puisque c'est ainsi, cher connétable, je prendrai connaissance de vos avis sur le nombre de défenseurs que vous pensez utile, et jugerai moi même des besoins. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Problème de maréchaux Empty
MessageSujet: Problème de maréchaux   Problème de maréchaux EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:51

Alors principe de base :

pour voir qui a pris l'offre il faut sortir de la taverne, sortir du villag eet y revenir (déconnecté-reconnecté)

car vous avez déposé l'offre à 21h31 environ je l'ai prise à 22h37 exactement et ca j'en suis sur et le portier du domaine peut confirmer.

Pour mon salaire c'est pas compliqué : vous avez dissous mon groupe puis vous avez distribuer les salaires c'est pas plus compliqué ! Je ne détruit jamais mon groupe avant tard le soir

ensuite j'interviens si je le souhaite vous n'etes pas le maitre ici mais conjointement avec le connétable
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Problème de maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Problème de maréchaux   Problème de maréchaux EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:18

Bon ça suffit!

Votre Grandeur Florianne, Messire Pierre, Dame Héloise on se calme.

Bien comme Héloise le souligne, vous êtes deux pour la sécurité. Pour plus de pratique la Connétable donne le nombre de personne par groupe, pour ma part, je ne vois pas en quoi cela dérange. Ensuite, reconnaissez Monsieur le Prévôt que cela est pratique dans un sens.

Maintenant, apprenez à travailler ensemble ou je sanctionne. Ca fait 3 jours! 3 jours que vous êtes là et déjà vous vous bouffer le nez. Vous ne vous aimez pas on le sais tous. Mais là il est question de la sécurité du comté. Je pense que tous devons faire des efforts.

Si Héloïse à fait sa garde on lui doit son salaire. Donc merci de faire le nécessaire. Ensuite, pour les offres, on laisse comme ça. Le connétable met son alerte et donne le nombre.

EDIT : Donc le connétable met les alertes, précise le nombre utile de défenseurs (histoire de faciliter les recherches au tableau de référence). Le prévôt paye TOUS les groupes, remet les chefs, et les suiveurs.

Maintenant, je clos ce sujet, je vous demande d'être respectueux l'un envers l'autre. C'est un avertissement, un nouveau débordement et je ferai ce que je jugerai nécessaire.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Problème de maréchaux   Problème de maréchaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de maréchaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maréchaux ?
» Bug marechaux
» Probleme!
» [Éco] Problème $$$
» problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Archives des rapports-
Sauter vers: