Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau de la Maréchaussée

Aller en bas 
+20
Tristan_bussiere
Eldrid
Resindrel.K
margaux_bussiere
Ealeth Audeuvye
Torwen
Pukinette
Brangwyn
Floriane de Cheroy
Dwiral
Lodwig
bakhtan
rabatcho
Alcyne
Eulalie
Fredyanne Van Ansel
casiope
Lecy.Anne
metaxas
bebars
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lodwig
Réservé
Lodwig


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2013

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:34

Lodwig avait confié ses clefs à un gamin pour qu'il lui rapporte ce qui se disait au conseil de Pontarlier. Au vu des dernières nouvelles reçues par pigeon, il avait hésité plusieurs fois à venir. Mais il s'y était résigné à chaque fois, pensant qu'il en profiterait pour rendre ses clefs, fatigué des événements... pis faire la route en étant malade... très peu pour lui... Mais aujourd'hui il ne l'était plus, et il vint à Pontarlier par des petits chemins pour éviter un destin funeste, et débarqua à la mairie dans le but de soutenir ses camarades. Il salua l'assemblée d'un signe de tête.

Autrefois, on parlait de Pontarlier, de Franche-Comté, et d'Empire. Autrefois, même si les deux premiers pouvaient être proches, il n'en demeuraient pas moins différents du dernier.
Pontarlier est aujourd'hui la Franche-Comté, et la Franche-Comté n'est plus. Seul subsiste l'Empire...


Il regarda ensuite Pukinette.

Cette guerre, ce sont les dirigeants qui l'ont déclenché, enfreignant même nos lois sans aucune punition, aucune justification officielle ni officieuse, mis à part "L'Empereur l'a voulu". Lorsque l'on posait des questions sur la prise de Genève, on nous insultait. Lorsqu'on s'y opposait, on était déclaré paria...

Le Comté a ensuite abandonné son peuple, et je n'exagère pas mes mots. Aucune aide ni protection aux villages les plus démunis, ils ne rapportent sans doute pas assez. Les libertés, supprimées. Les quelques personnes qui osaient l'ouvrir, pointées du doigt pour désigner des coupables, comme dans toute dictature.

Pendant ce temps, les Genevois se préparèrent. Et eux, ils n'ont pas besoin d'obligation de combattre sous peine de perdre leur titre, ils sont volontaires, et ils défendent leur liberté, pas comme nous. Pendant ce temps, et même jusqu'à l'arrivée des troupes, que faisait le Comté ? La Comtesse préparait son mariage, et les orgies continuaient, comme la situation dont j'ai parlé. Pendant ce temps, le peuple criait famine, les villages tombaient, et l’incompréhension régnait.

Voyez, aujourd'hui, lorsque la capitale menace de tomber en même temps que leurs jolis fauteuils, voyez comme ils s'affairent ! Les armées qui ne nous ont pas défendu reviennent même combattre...


Voilà ce qui n'a pas été expliqué à la population. Voilà pourquoi si peu de personnes s'opposent à ces corrompus, avides de pouvoir.

Il marqua une légère pause.

Quant au cas de Pontarlier et de nos personnes ? Nous, comme notre ville, avons été tellement de fois insultés, ignorés et trahis... Les Genevois auraient pu nous offrir protection et restaurer nos droits. Ils ont tenu leur parole quant à leurs actes... Aujourd'hui, ils tiendront sûrement une fois de plus leur parole, et balaieront Pontarlier, ou l'occuperont par la force. Et aucune aide ne pourra venir avant longtemps. Car notre ville est isolée, et la secourir veut dire dégarnir le reste du Comté. Cela ne vaudrait pas la peine pour une si petite ville "sans importance et faible"... Et pourtant, nous les avons prévenu nombre de fois sur ce risque, n'ayant jamais eut pour réponse que des insultes, ou tout simplement, aucune réponse... Et serait-ce à Pontarlier de payer le prix de leur stupidité ? Nous n'avons rien à voir avec la prise de Genève.


Voilà les informations qui n'ont pas été communiquées.


Il soupira ensuite, fatigué de tout ça, épuisé de son voyage et de ses dernières nuits, et s'assit sur une chaise, le dossier devant lui.



Code:
HRP : ça fait bizarre un RP ici ^^
Sinon, peut-être déplacer la discussion dans la salle de réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:48

Papa était souvent bizarre, voire étrange sinon inquiétant, mais il fallait bien avouer qu'il voyait clair. Et Brangwyn ne pouvait que plussoir...

Je n'ai guère de choses à rajouter à ce que vient de dire Lodwig. On nous parle de Lotharingie, d'Empire, de Lutte contre les Réformés... Mais quid de Pontus ?

L'aide militaire du Comté ? Refusée. L'aide économique promise ? Ignorée. Et maintenant ils veulent faire porter le poids de leurs errements à d'autres...


Et Brangwyn de soupirer de la même façon que Lodwig, renforçant l'idée que Maman avait bel et bien dû fauter il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:05

Nuit du 04/05 au 05/05/1462:
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Rahab de Rigolove de Esclandres et de Cyanure_darsenic.

Nuit du 06/05 au 07/06:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Varuna, Cynanque, et l'armée "*Memento Mori*" dirigée par Namaycush.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "*Memento Mori*" dirigée par Namaycush.
>>> Armée ajoutée comme demandé en Mairie.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Qui serait dispo pour faire quelques rondes de maréchaussée?...
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:10

Nuit du 07/05 au 08/05:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Laudig.

Je réitère ma question qui serais dispo pour faire des gardes de maréchaussée?...
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:12


Nuit du 08/05 au 09/05:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mattissan.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sparo. de Aorine de Romaricallan de Lafeuille et de Batounette.
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:09

Du 10/05 au 12/05: RAS.

Du 12/05 au 13/05:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Spagnolo et de Torwen.

>>> Je réitère qui veut bien prendre des offres de garde maréchaussée s'il vous plait?!...
Cela fait 10 jours que je ne fais que ça!...
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:20


>>> Je réitère qui veut bien prendre des offres de garde maréchaussée s'il vous plait?!...

Nuit du 13/05 au 04/05:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Maradien.

Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:53


Nuit du 15/05 au 16/05:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Oriane_du_dedaure de Koryliandre de Lalolaholala et de Yzeliande.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "INSFESTISSUMAM" dirigée par Rackam29
et un groupe composé de Orazio. de Fidelis.di.leostilla de Chewbacca37 de Vador_darc de Loanne et de Kran.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:00

Citation :
Lundi: Dwiral
Mardi: Ealeth ( prise de garde 15H max)
Mercredi: Anton1er ( prise de garde pas avant 15H30 ne pas s"inquieter les gars)
Jeudi: Lecy.anne ( a confirmer)
Vendredi Dwiral
Samedi Anton1er
Dimanche: Dwiral

calendrier de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:34

Faites moi signe si vous avez un besoin inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:42

je me bas avec le connétable.

il semblerait que Pontarlier n'est plus un nid de Confiance.

moi, ils n'ont pas le choix de me faire confiance, je suis Maire.
on vient de m'apprendre que la confiance n'est plus a 100 pour 100 pour les autres.
et te concernant Brangwyn, ils ont dis non; ça va ruer dans les brancard....
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:45

Tssss.... J'te jure...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:49

je lache rien. ces couillons ne me connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Torwen
Ouvert
Torwen


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Torwen
Type de personnage: PJ

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:34

Etant démobilisé pour l'instant, je suis disponible en cas d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Ealeth Audeuvye
Voyageur
Ealeth Audeuvye


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMer 28 Mai 2014 - 7:47

Nuit du 27/05 au 28/05:
Rien de spécial

Bref une nuit bien tranquille pour moi les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:58

Nuit du 27 au 28 juin

Citation :
Hier, en chemin, vous avez croisé Caladbolg et Alcyne.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:24

je transmet
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:14

bon, si vous ne l'aviez pas vu, une armée battant le pavillon de Grandson se trouve juste devant nos murs de terre.

le temps de savoir si elle nous veut des choses, ou si elle n'est que de passage, j'entreprend de vider la mairie au mieux.

je me vend a moi même les produits de la reserve municipal.

Brangwyn, je viens de te transmettre 500 écus par don afin de les garder au chaud.


Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:19

je me suis vendu les reserves de pain, de mais.

j'ai mis le blé en vente sur le marché.

et je joue au rachat/vente de mon épée pour écouler les 600 écus qui restent sur les comptes de la mairie.

des que je peux, j'achete le poisson, les viandes.



Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:43

bien.

voici l'inventaire complet que j'ai chez moi.

l'intégralité du pain et du mais.
les poissons
les légumes
les carcasses de viandes
les kilos de fer
les steres de bois.
le lait

il reste dans les stock de la mairie.
un sceau, deux couteaux, des peaux, et 200 écus.

je laisses ses 2OO écus, pour continuer a payer si besoin des maréchaux demain , et orchestré deux trois opérations dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:00

Subside bien reçu.

Au cas où, en cas de crise, j'ai une cinquantaine de maïs en stock pour nourrir les pontissaliens.
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:20

Nous avons toujours eu de bon rapports avec Grandson que ce soit avec les Avoyers Romaricallan ou Tofy.
Je vous renvoie au dernier courrier que j'ai posé dans le bureau du maire, du temps de mon dernier mandat.

Je pense que vu leur ras le bol ils ont entrepris un petit débroussaillage autour de Grandson voilà tout.
As tu eu des nouvelles de Tofy, Dwiral?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:45

je ne dis pas le contraire Lecy, mais ce que je vois, c'est qu'au petit matin, une armée que je ne connais pas, avec un blason que je ne connais pas, avec a sa tête un gars que je ne connais pas se trouve tranquillement devant ma fenetre.

ajoutes a cela une alerte du connétable qui met en branle tout le systeme defensif....

et tu prends malgré tout les précautions d'usage.

apres, mes soupçons se sont dissipé tard dans la nuit apres avoir picolé avec sparo et tofy.

Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:22

Tu as très bien agi, ce n'est en rien une critique Dwi!...
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:25

Dwiral a écrit:
je ne dis pas le contraire Lecy, mais ce que je vois, c'est qu'au petit matin, une armée que je ne connais pas, avec un blason que je ne connais pas, avec a sa tête un gars que je ne connais pas se trouve tranquillement devant ma fenetre.

Deux poids deux mesures...
Revenir en haut Aller en bas
Ealeth Audeuvye
Voyageur
Ealeth Audeuvye


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 7:42

Nuit du 03/06 au 04/06:
Rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:22

Brangwyn a écrit:
Dwiral a écrit:
je ne dis pas le contraire Lecy, mais ce que je vois, c'est qu'au petit matin, une armée que je ne connais pas, avec un blason que je ne connais pas, avec a sa tête un gars que je ne connais pas se trouve tranquillement devant ma fenetre.

Deux poids deux mesures...

hummm????


je ne sais comment prendre ta remarque mon ami, mais au cas ou tu te poses une question, nos amis communs ont été incapble de me répondre sur les intentions de nos visiteurs... précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:25

Dwiral a écrit:

je ne sais comment prendre ta remarque mon ami, mais au cas ou tu te poses une question, nos amis communs ont été incapble de me répondre sur les intentions de nos visiteurs... précautions.
Oh... Tout simplement. Je voulais dire qu'il y a helvète et helvète. Et que quand nous avons eu quelques genevois sympathiques et bons gestionnaires qui sont venus nous, nous avons eu des réactions bien plus hystériques de la part de personnes qui nous disent aujourd'hui qu'il ne faut pas nous alarmer quant à la présence d'une armée étrangère. A moins que cette personne ne bénéficiait d'info qu'elle n'a pas partagé. L'histoire st un cycle... Mais moi j'ai de la mémoire. Rien contre toi mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:56

hé hé hé hé je me disais bien.


Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:06

Nuit du 8 au 9 juin 2014

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Clemence_messonier et de Edelmir, Lorelanne, et un groupe composé de Orazio. et de Fidelis.di.leostilla.
Revenir en haut Aller en bas
Ealeth Audeuvye
Voyageur
Ealeth Audeuvye


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2014 - 6:31

Nuit du 09/06 au 10/06:

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "INFESTISSUMAM" dirigée par Rackam29.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "INFESTISSUMAM" dirigée par Rackam29.
Revenir en haut Aller en bas
Ealeth Audeuvye
Voyageur
Ealeth Audeuvye


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMer 18 Juin 2014 - 7:45

Nuit du 09/06 au 10/06:

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "INFESTISSUMAM" dirigée par Rackam29 et l'armée "*Memento Mori*" dirigée par Lise_.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "INFESTISSUMAM" dirigée par Rackam29 et l'armée "*Memento Mori*" dirigée par Lise_.
Revenir en haut Aller en bas
Ealeth Audeuvye
Voyageur
Ealeth Audeuvye


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMer 25 Juin 2014 - 6:28

Nuit du 24/06 au 25/06:

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Eulalie. de Titodu38850 et de Saian et Handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:48

Nuit du 25 au 26 juin

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Syrha.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:10

je transmet
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:21

Nuit du 26 au 27 juin

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Charlotte_constance et un groupe composé de Simplicius de Pukinette de Lovelyn et de The_jack.
Revenir en haut Aller en bas
Pukinette
Communicatif
Pukinette


Féminin Nombre de messages : 271
Localisation : Pontarlier (Franche-Comté)
Date d'inscription : 03/04/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:40

oui messire Brand, bonjour tout le monde, .....I'm back!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:22

Nuit du 2 au 3 juillet

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aldraien et de Hel..
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:42

Nuit du 3 au 4 juillet 1462:

Rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:58

Nuit du 8 au 9 juillet 201O

Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Phoenix" dirigée par Lancelot. et Bobette.
Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Phoenix" dirigée par Lancelot..
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:46

Nuit du 10 au 11 juillet 1462:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Phoenix" dirigée par Lancelot..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Phoenix" dirigée par Lancelot..
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:00

Nuit du 16 au 17 juillet

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Vestiaritai" dirigée par Theodore_.
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:26

Nuit du 17/07 au 18/07:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Batkev et l'armée "Vestiaritai" dirigée par Theodore_.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Vestiaritai" dirigée par Theodore_.
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 7:34

Nuit du 23 au 24 juillet

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cyrub et de Gpard2000 et un groupe composé de Arsenyk et de Magenoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pukinette
Communicatif
Pukinette


Féminin Nombre de messages : 271
Localisation : Pontarlier (Franche-Comté)
Date d'inscription : 03/04/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2014 - 9:48

Nuit du 28/07 au 29/07 :


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Resindrel, un groupe composé de Kerayn de Terso de Eradan et de Thyna, Lecy.anne, et Lorgol.
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:54

Lorgol ???? LE Lorgol ? Non....
Revenir en haut Aller en bas
Pukinette
Communicatif
Pukinette


Féminin Nombre de messages : 271
Localisation : Pontarlier (Franche-Comté)
Date d'inscription : 03/04/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:31

si lui...il soutient son ami Pierretreize....sera reparti demain il voulait parler à messire Dwi....
Revenir en haut Aller en bas
Brangwyn
Communicatif
Brangwyn


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:12

Ouais mais c'est pas le vrai... Déception...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014 - 5:12

Pour info deux lances de la memento mory en ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ealeth Audeuvye
Voyageur
Ealeth Audeuvye


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/02/2014

Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014 - 5:44

Nuit du 29/07 au 30/07

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Caro de Crowsam de Hooks de Lise_ de Ongwhu de Clemence. et de Jaccob, un groupe composé de Kahhlan de Yiralyon de William_godunov de Dragones de Kelhyos et de Cynanque, et un groupe composé de Josserand et de Mielikki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Maréchaussée    Bureau de la Maréchaussée  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Maréchaussée
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Maréchaussée (du 17 jan. au 9 août 1461 )
» Maréchaussée
» Maréchaussée
» Paye maréchaussée
» Remboursement de la maréchaussée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Pontarlier-
Sauter vers: