Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les expulsions de la maréchaussée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Les expulsions de la maréchaussée Empty
MessageSujet: Les expulsions de la maréchaussée   Les expulsions de la maréchaussée EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:10

J'ouvre aussi le sujet ici comme au parlement privé car j'ai écrit ce matin à un expulsé pour en connaitre la raison vu qu'il est dolois et qu'il est dans le groupe du CM de Dole. Cela me permettra de garder trace du courrier envoyé et de son éventuelle réponse. Je me pose la question sur la défense réelle des personnes qui ont été expulsés

Citation :
Bonjour,

J'ai remarqué que vous n'étiez plus dans le groupe de la maréchaussée. Une expulsion ?
24/02 17:43 : La maréchaussée embauche Jordan544 pour 15,00 écus

Pouvez vous me dire si vous étiez en surcharge ? avez vous accompli une autre action ? étiez vous dans un autre groupe armé ou lance ?

j'ai besoin de savoir ce qui produit une expulsion.

Merci,

Cordialement,

Lysiane d'Ormerach, Prévôt des maréchaux

Et merci de me copier vos évènements
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les expulsions de la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Les expulsions de la maréchaussée   Les expulsions de la maréchaussée EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:26

Madame le Prévot je pense avoir votre réponse qu'on vous aura surement donné au Parlement,

Lorsque vous avez à déposer des offres de maréchaux supplémentaires vous ne pouvez en poster que 4. Malheureusement le jeu étant fait ainsi, vous pouvez à des moments différents poster une 5e, 6e, 7e etc offre d'embauche.

Il s'uffit que quelqu'un prenne la 5e, le groupe étant déjà complet et il se retrouve expulsé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Les expulsions de la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Les expulsions de la maréchaussée   Les expulsions de la maréchaussée EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:03

Non non non je n'ai jamais posté plus de 4 offres.... et là je suis impérative... jamais plus de 4 offres.

Je suis bien trop consciencieuse et c'est sur ma propre tête que je peux vous l'assurer.

Et d'autre part, j'ai le contrôle des noms sur Dole des personnes présentes la veille dans un groupe et des offres d'emploi prises en mairie (exactement 8 hier), et la constitution d'un des 2 groupes ce matin même où ils ne sont plus que 4 au lieu de 5.
Aujourd'hui c'est Jordan544 qui était expulsé à Dole et je lui ai écrit pour savoir ce qui a pu se passer.

Il me dit qu'il aurait pris un travail ailleurs...là je suis perplexe... aurait il pris un travail le temps de l'agrément d'embauche en maréchaussée ? c'est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Les expulsions de la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Les expulsions de la maréchaussée   Les expulsions de la maréchaussée EmptySam 26 Fév 2011 - 0:13

C'est peut-être bien dû à une cause de surcharge mais pas sûr... S'il faut faire des tests pour trouver, je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expulsions de la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Les expulsions de la maréchaussée   Les expulsions de la maréchaussée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expulsions de la maréchaussée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépenses Maréchaussée
» Maréchaussée
» Paye maréchaussée
» Paye de la maréchaussée
» 2. Les tâches de maréchaussée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: