Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Demande de vente sur le marché accordé à Maryah

Aller en bas 
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de vente sur le marché accordé à Maryah Empty
MessageSujet: Demande de vente sur le marché accordé à Maryah   Demande de vente sur le marché accordé à Maryah EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:24

Citation :
Expéditeur : Maryah
Date d'envoi : 03/09/1461 - 10:29:36
Titre : marché
Le bonjour Dame Loulou,

Me voici en votre beau village, où j'apporte quelques denrées : un peau de maïs, lait, viandes (s'il m'en reste), épée, argiles et surtout ... surtout du bois, que m'a vendu Starkel à votre attention.

J'ai vu le message en mairie, je préférai donc vous prévenir et attendre votre aval.

En attendant de vous y voir,

Maryah
Porte Parole de FC
Réponse:

Citation :
Bonjour Maryah,

Je suis contente de voir que Starkel vous est envoyé. Bien sur, que vous avez la permission de vendre sur notre marché. La règle est la même qu'avant, ne pas dépasser le tarif indiqué dans le panneaux d'Affichage.

Vous pouvez me donnez vos dipsonibilités afin de prendre entente pour le bois et surtout se croiser pour la vente de celui-ci. J'ai besoin de savoir la quantité de bois aussi afin de prévoir.

Bon séjour à LUXEUIL.

Louisette Silinie d'Ormerach
mairesse de Luxeuil
3septembre 1461
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de vente sur le marché accordé à Maryah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Réglementation de la vente de bois sur le marché
» Loanne courrier reçue pour vente sur le marché
» [Clos-coupable] TALP - Non respect décret vente sur marché : Smittwesson [16/06/1462]
» Enttente avec la Ma Maryah
» Demande d'enquête, vente de poissons en masse. [CLOSE NON RESOLUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: