| Transition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Adriah Type de personnage: PJ
| Sujet: Transition Ven 30 Aoû 2013 - 4:00 | |
| J'ouvre le présent sujet pour parler d'une chose importante: la transition dans la gendarmerie.
Comme certains ont pû le constater, je suis passée Brigadiére (grade au dessus de Gendarme) et je n'ai pas pour habitude de cumuler les fonctions étant donné que cette fonction demande encore plus de temps. J'ai aussi demandée a passer au sein de la brigade mobile, étant donné qu'une nouvelle recrue arrive a Dole, il n'est pas utile d'être plusieurs.
Je souhaiterais déja me faire remplacer comme Tribun de Dole. Je proposerais Dame Ulixia, qui était censée intégrer cette place si j'aurais été élue en Maire. Ce n'est qu'une proposition bien entendu, libre a toi Mousseline de mettre qui tu veux et libre au Conseil de proposer quelqu'un.
Ensuite, pour ce qui est de la Gendarmerie, certains ont pû le voir, Messire Murmeli a été accepter en formation de Gendarme pour Dole. Il a presque fini sa formation je pense. Je suggére qu'il soit intégrer ici dés sa formation achevée, aprés que je lui est expliquer deux trois points. Bien entendu, je reste en charge de Dole malgré tout pour lui donner un coup de main.
Voila voila. Je tenez a le préciser au conseil. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Transition Ven 30 Aoû 2013 - 6:23 | |
| Pour dame ulixia, a priori, j'ai toujours pris l'option de permettre aux jeunes de s'investir donc je n'ai pas d'opposition de principe
pour murmeli, est- il dolois?
félicitations pour votre promotion. Ayant été gendarme dans mon jeune temps, je sais que ce ne sera pas évident. | |
|
| |
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Transition Ven 30 Aoû 2013 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Transition Ven 30 Aoû 2013 - 8:03 | |
| ah ben alors pas de problèmes non plus pour lui | |
|
| |
Adriah Conteur
| Sujet: Re: Transition Ven 30 Aoû 2013 - 8:59 | |
| J'allais oublier: Merci Mon rôle s'étant en fait, puisque le Brigadier est censé gérer sa brigade. | |
|
| |
Adriah Conteur
| Sujet: Re: Transition Sam 21 Sep 2013 - 9:49 | |
| Comme dit plus tôt, j'aimerais être remplacée par Ulixia comme Tribun de Dole. Je reste néanmoins la seule représentante de la Gendarmerie pour le moment, en attendant que Murmeli et Ulixia finissent leur formation. | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Transition Mar 24 Sep 2013 - 20:17 | |
| Peut-on savoir exactement ce que tu gères comme point en tant que tribun ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transition Mar 24 Sep 2013 - 21:11 | |
| - Adriah a écrit:
- Comme dit plus tôt, j'aimerais être remplacée par Ulixia comme Tribun de Dole. Je reste néanmoins la seule représentante de la Gendarmerie pour le moment, en attendant que Murmeli et Ulixia finissent leur formation.
Ah je viens de voir. Pour ceux qui veulent se présenter en tant que Tribun, il faut m'envoyer une missive (ingame) pour en faire la demande et expliquer ses motivations. Je demanderai après l'avis du CM sur les candidatures. |
|
| |
Adriah Conteur
| Sujet: Re: Transition Mar 24 Sep 2013 - 21:39 | |
| Depuis presque un mois, j'avoue ne plus avoir fait grand chose. En même temps, on a eu aucune naissance de mémoire (pas le temps de vérifier ce soir, j'suis out).
Pour ma part, je proposais Ulixia mais je ne suis absolument pas hostile a voir quelqu'un d'autre. Je suggére de le mettre sur le panneau municipal pour plus de visibilité, et en taverne. | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Transition Mar 24 Sep 2013 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transition | |
| |
|
| |
| Transition | |
|