Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HRP de la modération du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

HRP de la modération du forum Empty
MessageSujet: HRP de la modération du forum   HRP de la modération du forum EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:40

Bonjour bonjour,

je viens à m'interroger sur la modération du Forum et de l'agora, j'en viens presque à donner raison à LJD Estebaiy...

Hier, un topic ma foi, pas sympathique mais en partie nécessaire était proposé par LDJ Lancelot pour y exprimer le ras le bol de certains comportement, il l'a fait dans la forme et le fond, et approuvé par d'autres joueurs, je ne vais guère rentrer dans ce trip, il s'exprime, et jusqu'à maintenant, je trouvais que cela était légitime, surtout que ce n'est un secret pour personne.

Si son erreur a été de ciblé un(e) joueur(se), ce que je peux entendre, ou si il y avait des raisons de supprimer son poste, la moindre des choses, pour les autres personnes parcourant ce forum, c'est de comprendre le raisonnement de l'effacement du dit poste...

Jamais, je n'ai vu autant de promptitude à effacer un topic qui aurait pu s'adresser à beaucoup de monde en une fraction de seconde aussi rapide qu'hier soir, et cela m'a profondément interpellé...

je sais que le MP est privilégié dans ce genre de cas de figure, mais se savoir flicer, et c'est une réalité, ainsi qui son adresse ip accessible et disponible à tous, c'est tout de même la moindre des choses, que de savoir que des joueurs viennent chercher des info rp, par du Hrp, et c'est bien triste d'en arriver à te telle extrémité.

Alors on va me dire, oui mais le LDJ Kalvin, c'est un von Dum, donc un ami de et de et de...certes, je suis tout cela hrp, ces amitiés se sont construites grâce au RP et à ma manière de jouer ma marionnette, ca ne m'empeche pas d'apprecier d'autre joueurs..

Mais si l'on ne sait pas marquer la limite entre le HRP et le RP, c'est malheureux, j'ajouterai en plus que si les modérateurs, ne savent pas, eux-même, laissez exprimé un coup de gueule en effaçant au besoin les joueurs ciblés, pour des actes hrp, comment voulez vous qu'on maitienne la confiance entre les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
{Gavotte}
Administrateur
Administrateur
{Gavotte}


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 02/12/2012

HRP de la modération du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP de la modération du forum   HRP de la modération du forum EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:54

Bonjour,

Mes collègues ont, hier soir, déplacé et non supprimé le topic. Nous sommes actuellement en cours de discussion par MP avec JD Lancelot et j'espère que le topic pourra être de retour en Agora d'ici ce soir. Il pourra d'ailleurs témoigner lui-même que l'intention n'est pas de le museler, bien au contraire, puisque nous nous cherchons, en collaboration avec lui, à régler le petit soucis qu'il y a eu et à faire revenir le topic au plus vite. Nous avons également pris quelques initiatives à propos de quelques problèmes qu'il a pu citer et à propos desquels nous avons communiqué par MP, mais je ne m'étendrai pas plus que cela sur le sujet. Mais en principe, le topic devrait à nouveau se retrouver eu Agora très bientôt.

Donc voilà, pas la peine de polémiquer plus longtemps, tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

HRP de la modération du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP de la modération du forum   HRP de la modération du forum EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:07

je ne polémique pas, je m'interrogeais, pour le reste, affaire classée pour moi, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP de la modération du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP de la modération du forum   HRP de la modération du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP de la modération du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] L'administration et modération du forum
» [HRP] Règles pour l'administration et la modération du forum
» [HRP] la modération
» HRP Modération de l'agora
» Des droits de modération des mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora-
Sauter vers: