Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HRP Modération de l'agora

Aller en bas 
+4
Madalen
lothilde
Jontas
Macricri
8 participants
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP Modération de l'agora Empty
MessageSujet: HRP Modération de l'agora   HRP Modération de l'agora EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:47

macricri a écrit:
Faudrait que les admins de ce forum réalisent un peu plus leur rôle HRP de modération et non que le coté RP !


jontas a écrit:
Ouah... Ca donne vachement envie d'accéder à ta requête... Dans le genre impolie et irrespectueuse tu te poses bien là... On n'est pas tes chiens que tu peux siffler et réprimander dès que tu n'est pas satisfaite d'une façon de faire. Il insulte ? Non, il exprime un point de vue et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas vu de débordement.

Si je n'ai pas fermé, ce n'est pas que je ne prends pas mon rôle HRP de modération, mais jusqu'à preuve du contraire, on n'a jamais interdit un joueur de s'exprimer simplement parce qu'il est un peu aigri. Les règles sont claires pour ce forum et l'aigreur ou la rancoeur n'est pas interdite.

Maintenant, je vous rassure, puisque les admins sont tellement nuls actuellement, ils vont changer d'ici peu... En attendant, je verrouille et j'enverrai dans la partie HRP du forum.

Vue que je ne peux pas répondre, j'ouvre un autre sujet.

J'ai demandé quelque chose ? Non, rien, ce sont d'autres joueurs qui ont à plusieurs reprises demander plus ou moins directement que le sujet soit verrouillé. Je ne me vois siffler personne non plus.

Je n'ai fait qu'émettre une remarque où je ne vois pas j'ai été impolie et irrespectueuse.
Alors ton réaction, tu peux la revoir à la baisse car elle était d'ordre générale et non personnelle, même si c'est toi entre autre qui est actuellement en charge de la modération.


Par contre, est-ce normal que ce forum soit utilisé de déversoir quand on n'a pu le faire sur le forum Public des RR ?
Et bien moi, non.
Et je ne suis pas la seule.
L'agora est une zone RP où est toléré du HRP pour encadrer ou parler du jeu et non régler ses différents personnels.

Tu as décidé de laisser le sujet sans le dire, sans dire pourquoi tandis que des joueurs ont dit leur mécontentement. Là encore, je ne trouve pas cela normal.

Et en conclusion, je n'ai pas été agressive, toi si, d'où que je déroge à mes propos pour ouvrir ce sujet parce que je ne tolère pas une telle réaction HRP ressemblant tellement aux réactions habituelles que rencontrent mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP Modération de l'agora Empty
MessageSujet: Re: HRP Modération de l'agora   HRP Modération de l'agora EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:53

Les mécontentements sont arrivés entre hier et aujourd'hui, je ne suis pas présent 24h/24 moi, j'ai autre chose à faire de plus intéressant qu'à m'inquiéter du ressenti personnel d'un joueur, mais je dois être le seul. Ta remarque était déplacée et non appropriée, ça ne te fait pas plaisir que je te le fasse remarquer ? Ca m'intéresse autant que le ressenti du joueur derrière Comte balmora vis-à-vis de ce qu'il s'est passé pour son perso.

Rien que le fait de dire que l'Agora est une zone où le HRP est toléré fait que ce n'est pas une zone RP. Alors bon... Et si tu veux, je te sors au moins 5 débats où le ressenti de joueurs a été laissé. Mais forcément, c'est toujours subjectif la liberté de parole hein...

Rien dans les règles du forum n'interdit à un joueur d'intervenir que ce soit pour râler, se plaindre ou quoique ce soit d'autre. Et ce n'est pas à un admin d'inventer des règles suivant la situation. Ca te plaît pas ? encore une fois, ça m'intéresse autant que de savoir ce que tu vas manger ce midi.

Et là ? Faut que je verrouille parce que c'est du ressenti personnel de joueur où ça va être perçu comme du musellement de joueur ?


Dernière édition par Jontas le Lun 12 Avr 2010 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

HRP Modération de l'agora Empty
MessageSujet: Re: HRP Modération de l'agora   HRP Modération de l'agora EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:53

x


Dernière édition par lothilde le Dim 2 Mai 2010 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP Modération de l'agora Empty
MessageSujet: Re: HRP Modération de l'agora   HRP Modération de l'agora EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:56

Attention on risque de couper les zarbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

HRP Modération de l'agora Empty
MessageSujet: Re: HRP Modération de l'agora   HRP Modération de l'agora EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:28

"Faisons l'amour .... avant de nous dire adieuuuuuuuuuuu avanntttt de nous dire adieuuuuuuuuuu "

Désolée c'est ce qui me passait par la tête et puis cool çà permet de flooder un peu avant le vérouillage

"Zen soyons zen ...."

Bon je chante faux je sais Mr.Red je Arrow

Enfin perso je trouve trop dommage de vous voir vous prendre le nez par cette belle journée de printemps

"Faites commeeee l'oiseau...... çà vit d'air puuurrr et d'eau fraîche un zoizeau......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP Modération de l'agora Empty
MessageSujet: Re: HRP Modération de l'agora   HRP Modération de l'agora EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:48

Surtout que les MP ça existe Laughing

Et c'est moi qui dis ça je rêve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

HRP Modération de l'agora Empty
MessageSujet: Re: HRP Modération de l'agora   HRP Modération de l'agora EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:01

Bizarre que Deb soit pas encore passé flooder avant que ça verrouille lol!
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP Modération de l'agora Empty
MessageSujet: Re: HRP Modération de l'agora   HRP Modération de l'agora EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:07

En fait on aurait dû l'appelé Debenja le Bon Floodeur, et pas le Bien Aimé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

HRP Modération de l'agora Empty
MessageSujet: Re: HRP Modération de l'agora   HRP Modération de l'agora EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:08

On peut dire le Bien Aimé Floodeur.... ça donne le BAF... lol!
ok.. je ressors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP Modération de l'agora Empty
MessageSujet: Re: HRP Modération de l'agora   HRP Modération de l'agora EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:20

Genre moi je flood Shocked

Bah hein j'ai répondu sur l'autre sujet, donc j'ai contribué hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

HRP Modération de l'agora Empty
MessageSujet: Re: HRP Modération de l'agora   HRP Modération de l'agora EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:34

Ben moi maintenant je réponds toujours aux méchants floodeurs où qui font du hrp dans du rp par MP na .... mais j'avoue que çà me démange souvent de répondre du tac au tac en direct Twisted Evil

Pas bon parce que via MP çà frustre, çà stresse alors je chante je chanteeee je chanteeeee je ne sais faire que çà je chanteeeeeeeee je suis heureuseeeeeeeeeeee

affraid Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP Modération de l'agora Empty
MessageSujet: Re: HRP Modération de l'agora   HRP Modération de l'agora EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:05

Vous êtes incorrigibles !

Oh mon Dieu, voilà que je me mets au flood aussi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

HRP Modération de l'agora Empty
MessageSujet: Re: HRP Modération de l'agora   HRP Modération de l'agora EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:15

Viii parce que hein tongue

C'est bon pour le moral ... bon pour le moral oui bon bon allez bon bon ....

Ce soir c'est ma boum c'est ma foliieee c'est ma toute toute première bigin party vous les parents soyez zentils ne rentrez pas pas avant minuittt Mr. Green


clown
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

HRP Modération de l'agora Empty
MessageSujet: Re: HRP Modération de l'agora   HRP Modération de l'agora EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:42

lol!

Cool modo hein.... ça fait du bien de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP Modération de l'agora Empty
MessageSujet: Re: HRP Modération de l'agora   HRP Modération de l'agora EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:14

Je tiens à signaler que pour une fois je n'ai pas flooder, j'ai simplement pris la peine de répondre à une question.

Et ce poste est ici en tant que simple précision à cela, et ce n'est en rien du flood. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
patrickovix
Bavard
patrickovix


Nombre de messages : 1240
Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP Modération de l'agora Empty
MessageSujet: Re: HRP Modération de l'agora   HRP Modération de l'agora EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:17

Mada j'ai autre chose aussi ^^

"Y'a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles, y'a d'la joie " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Modération de l'agora Empty
MessageSujet: Re: HRP Modération de l'agora   HRP Modération de l'agora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Modération de l'agora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] L'administration et modération du forum
» HRP de la modération du forum
» Des droits de modération des mairies
» Des droits de modération des mairies
» De la modération dans la caserne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: