Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Casiope - Sergent

Aller en bas 
AuteurMessage
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Casiope - Sergent Empty
MessageSujet: Casiope - Sergent   Casiope - Sergent EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:34

Casiope


Engagement :

Je soussignée Casiope Van Ansel m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté, en tant que médecin et avocate si besoin
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issue de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Pontarlier, le 08/04/1461
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : Casiope Van Ansel



Plan de carriere :
Nommée sergent le 16.05.1461

Campagnes effectuées :
Campagne contre Fatum avril-mai 1461
Revenir en haut Aller en bas
 
Casiope - Sergent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défaut de commandements et d'ordres du Capitaine Hadrien Marcus/sergent Casiope
» Casiope
» témoignage de Casiope: Affaire Amosus
» Bureau des médecins Fredyanne et Casiope Van Ansel
» Main courante de Casiope Van Ansel / Gregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Administration de l'Armée :: Gestion des troupes :: Archive des dossiers du personnels :: Pontarlier-
Sauter vers: