| Contrat Gouverneur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
artaban Moulin à paroles
Nombre de messages : 2178 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 02/06/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Contrat Gouverneur Sam 10 Aoû 2013 - 12:28 | |
| Bonjour , j'aimerais avoir quelques explications, car je viens d'apprendre de part la Mairesse de Pontarlier Dame Fredyanne que je serais tenu de détruire mon armée hors j'ai un contrat en bonne et due forme pour une durée de 4 mois à dater du 19 juillet , donc j'aimerais savoir se qu'il en est
Est ce qu'il y a quelqu'un qui en a assez dans le pantalon pour m'avertir vu que je l'apprend de la bouche de quelqu'un d'autre | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Contrat Gouverneur Sam 10 Aoû 2013 - 13:56 | |
| ils ont peur que ton armée servent à ma petite contestation | |
|
| |
artaban Moulin à paroles
Nombre de messages : 2178 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Contrat Gouverneur Sam 10 Aoû 2013 - 17:42 | |
| Pas de soucis Jerone , je suis avec toi et Meta de plus j'ai un contrat de quatre mois déjà que j'attend 20 jours de salaire à ma dernière demande un peu plus maintenant sans réponse !!! Si on me demande de la détruire les indemnités vont être cher | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Contrat Gouverneur Sam 10 Aoû 2013 - 20:53 | |
| La mairesse vous a demandé un peu tôt de casser votre armée, on discutait de faire des économies et regardions les cas envisageables notamment du côté des armées. C'est beau de voir que le secret parlementaire est bien gardé.
| |
|
| |
artaban Moulin à paroles
| Sujet: Re: Contrat Gouverneur Dim 11 Aoû 2013 - 13:00 | |
| Franc Comte , je pense que concernant la Mairesse il est normal qu'elle m'en avertisse vu que je suis stationner dans sa ville , ensuite on voit se qui se passe concernant les armées à croire que vous n'en voulez pas Franc Comte, par contre pas de réponses concernant mon salaire ??? | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Contrat Gouverneur Dim 11 Aoû 2013 - 17:02 | |
| Je vais relancer le bailli sur votre solde.
Sinon, le parlement privé n'est pas en privé pour rien. Si démobilisation aurait été confirmée dans notre raisonnement là haut, vous auriez été prévenu en temps et en heure et selon les modalités du contrat. | |
|
| |
artaban Moulin à paroles
| Sujet: Re: Contrat Gouverneur Lun 12 Aoû 2013 - 11:25 | |
| Dame Fredyanne l'a fais en toute impartialité et uniquement concernant mon armée et comme j'ai dis cela me paraît logique vu que je suis stationner dans sa ville pour le reste je ne sais rien de rien de se qui peut se passer au parlement privé
Merci pour se qui est de mon salaire | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Contrat Gouverneur Lun 12 Aoû 2013 - 11:33 | |
| Tu es rendu à Vesoul Arta ? | |
|
| |
artaban Moulin à paroles
| Sujet: Re: Contrat Gouverneur Lun 12 Aoû 2013 - 11:41 | |
| Je suis à Pontarlier , Jerone vu se que j'ai eu cette nuit je ne me déplacerai pas seul
Ensuite je suis Gouverneur , donc mes ordres je le reçois du Capitaine ou du Franc Comte j'ai un contrat qui le stipule , mais comme je te l'ai dis pas courrier je n'irai pas seul surtout que cette nuit je me suis battu contre 4 personnes ( voir rapport du jour ) | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Contrat Gouverneur Lun 12 Aoû 2013 - 15:47 | |
| Ces gens étaient-ils dans votre liste d'ennemis? Car visiblement ils ne sont pas dans la liste Talion. Je ne vous blâme pas vous, visiblement il y a eu un court-circuit dans la transmission des listes.
Je vais voir avec le maire si elle peut vous trouver des gens pour vous accompagner.
En tous les cas, tant que vous êtes seuls dans votre armée, videz la liste des ennemis, c'est trop dangereux de la garder.
Par ailleurs, avez-vous bien reçu votre solde? | |
|
| |
artaban Moulin à paroles
| Sujet: Re: Contrat Gouverneur Lun 12 Aoû 2013 - 16:06 | |
| En effets depuis un certain temps je n'avais reçu aucune mise à jour des listes ennemies , j'ai par ailleurs supprimé toutes personne mise en ennemie dès que je suis allé déposé le rapport de mission, mais cette arrivée à Pontarlier n'augure rien de bon
Pour mon salaire non je n'ai rien reçu aujourd'hui l'on est à 25 jours , dois je me mettre en ordre de marche n'oubliez pas qu'en tant que Gouverneur mes ordres viennent de vous et du Capitaine , il en était ainsi avec Gwenael et Imladris , je vous remercie d'en prendre note | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Contrat Gouverneur Lun 12 Aoû 2013 - 16:34 | |
| C'est bien noté.
Et les ordres seront de prendre la route de Vesoul dès que possible.
J'ai écris au Maire de Pontarlier afin de lui demander si elle pouvait regarder dans les villageois si 2 gaillards pouvaient vous accompagner. Connaissant bien mieux Pontarlier que moi, et étant présente dans la ville, elle aura bien plus facile que moi à trouver.
Je vais relancer une enième fois le le bailli pour régler le solde.
| |
|
| |
artaban Moulin à paroles
| |
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: Contrat Gouverneur Mar 13 Aoû 2013 - 18:46 | |
| artaban as tu mis a jour ta liste des armées amies ?
| |
|
| |
artaban Moulin à paroles
| Sujet: Re: Contrat Gouverneur Mar 13 Aoû 2013 - 21:25 | |
| Flory je ferai tout cela une fois arrivé à Vesoul , il y a probablement des armées qui n'existent plus dans ma liste d'armée | |
|
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: Contrat Gouverneur Mar 13 Aoû 2013 - 21:27 | |
| il y a une armée a vesoul et elle faut la mettre en amie celle de findecano | |
|
| |
artaban Moulin à paroles
| Sujet: Re: Contrat Gouverneur Mer 14 Aoû 2013 - 6:00 | |
| Une des rares que j'ai dans ma liste amie
J'ai bien reçu une partie de ma solde merci Franc Comte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat Gouverneur | |
| |
|
| |
| Contrat Gouverneur | |