| Listing de l'armée | |
|
+5lothilde Nikos Dalaran lluna aleks1611 Bralic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Listing de l'armée Dim 16 Juil 2006 - 10:03 | |
| Edit Greenwarrior : déplacé pour plus de clarté. (Ouverture d'un nouveau sujet car plus assez de place dans l'autre.. merci de ne pas flooder et d'attendre le verrouillage et la fermeture de l'ancien Topic ce que je ne peux faire tant que je n'ai pas de compte modérateur.) Listing des hommes de l'armée 100 hommes Luxeuil 22 hommes. :arrow: Gendarmerie Pamadam(e), Adjudant- Jerone, Brigadier- Kain_Elaestes, Gendarme - Strongole, Gendarme - KorHaven, Gendarme :arrow: Fantassins 6 hommes - Fanfan29 LieutenantPremiére escouade , Alfred, Sergent / - Devilogame, soldat / - - - Seconde Escouade- ThomasHawk, soldat / - Magdalenita, soldat / - cepes, soldat / - :arrow: Archers 2 hommes Premiére escouade- Mr_shadow, soldat / - Hanneyaa, soldat - - :arrow: Arbalétriers 3 hommes Premiére escouade MagicienNoir, sergent / - Eidelym, soldat / - Preato, soldat / - - :arrow: Sapeurs/Artilleurs 0 hommes Premiére escouade- - - - :arrow: Cavalerie 0 hommes :arrow: Eclaireurs 0 hommes - :arrow: Intendance- Shook : Medecin - Dodie : Infirmière - Magdalenita : Infirmière - Cantinière - Chercheur - Finaljo : Ingénieur des machines de guerre, forgeron / EN RETRAITE - Ingénieur des forges - Thematrix : Forgeron - Rêveuse : Aumonier
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 9:55, édité 40 fois | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: Listing de l'armée Dim 16 Juil 2006 - 10:03 | |
| Poligny 21hommes - Lluna, Prévotfaross, capitaine Gendarmerie Greenwarrior, Adjudant- Biker, Brigadier (absent jusqu'à fin août) - Slokeur, Gendarme - Barth , Gendarme - Katarina , Gendarme Fantassins 6 hommes Première escouade - amytiville, sergent - rotten, soldat / - gruomp, soldat / - artix, soldat / - lorenzor, soldat / - gerfaut, soldat / Archers 7 hommes Gandalf01, lieutenantPremiére escouade - kaya, soldat / - Callicles, Caporal / - Kraze, soldat / - Deuxième escouade Chevalierdudragon Sergent / - Tulius, soldat / - - - Arbalétriers 3 hommes - malus66 Aspirant Lieutenant / Premiére escouade snaky, sergent (excellente recrue disciplinée) - - Brawn, soldat / - Sapeurs/Artilleurs 0 hommes Premiére escouade- - - - Cavalerie 0 hommes Intendance- Amytiville: Lieutenant Intendant - - Cantinière - Chercheur - Chevalierdudragon : Ingénieur des machines de guerre / EN RETRAITE- Ingénieur des forges - Aumonier
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 12:15, édité 41 fois | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: Listing de l'armée Dim 16 Juil 2006 - 10:04 | |
| Pontarlier 11 hommes - sirkis, lieutenant-adjoint du capitaine / Dwiral, lieutenant maitre d'arme / Gendarmerie Artifice, Adjudant- Brigadier- - Riese, Gendarme - Koivu, Gendarme Fantassins 6 hommes Premiére escouade - Dwiral, lieutenant maitre d'arme - Metaxas, caporal / - Gaunt, soldat / - cibay, soldat / - monsterbourrin, soldat / - ben2042, soldat / Archers 2 hommes Premiére escouade - oringis, soldat / - - - Arbalétriers 2 hommes Premiére escouade Popofsky, sergent (en retraite depuis longtemps) / - Joep, soldat / - - - Sapeurs/Artilleurs 0 hommes Premiére escouade - - - - Chevalerie 0 hommes Eclaireur 0 hommes Intendance- Médecin - surimia, infirmiere / - Cantinier - Chercheur - Sirkis : Ingénieur des machines de guerre / - Ingénieur des forges - Aumonier
Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 19:43, édité 14 fois | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: Listing de l'armée Dim 16 Juil 2006 - 10:05 | |
| Saint-Claude 23 hommes Leconquerant, Capitainestand by(non pris en compte dans le calcul des effectifs) Bralic, Conseiller Militairestand by(non pris en compte dans le calcul des effectifs) Gendarmerie Naness, Adjudant- PhilippeLebel, Gendarme - Bobino, Gendarme - Csrd, Gendarme - Bastyniz, Gendarme Fantassins 4 hommes Première escouade - Bendith, caporal / - maxandre, caporal / - Ambris, soldat / - Seconde escouade- - Bencandas de Saint-Claude , soldat / - Archers 1 hommes Premiére escouade- Troika, soldat / - - - Arbalétriers 2 hommes - Nikos Lieutenant Premiére escouade - Redyul, soldat / - - - Sapeurs/Artilleurs 6 hommes Amania. Lieutenant Marwenna. Aspirant Lieutenant Premiére escouade Sae Sergent- Rikka soldat / - NomadWarrior soldat / (en retraite, retour indéterminé) - Ludwyn soldat / - Cavalerie 1 hommes - Theoldprez, cavalier Intendance3 hommes - Medecin - Lastletter : Infirmière EN RETRAITE / - Namuroise55 : Infirmière - Cantinier - Chercheur - Börok : Ingénieur des machines de guerre - Ingénieur des forges - Aumonier - charpentier
Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 19:46, édité 23 fois | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: Listing de l'armée Dim 16 Juil 2006 - 10:06 | |
| Vesoul 24 hommes :arrow: Gendarmerie Styletto, Adjudant- Uruk, Brigadier- Debenja, Gendarme - Omega3, Gendarme - Shaka_Archane, Gendarme :arrow: Fantassins 6 hommes Premiére escouade Pahern, sergent / - typhoon, caporal/ - Prodige, soldat / - Tornar, soldat / - jojokari, soldat / - Bowen, soldat / :arrow: Archers 4 hommes - Sirius7, aspirantPremiére escouade- - Triple6, soldat - Rochus, Soldat / - :arrow: Arbalétriers 1 hommes Premiére escouade - Procthor, soldat (jamais là) / - - - :arrow: Sapeurs/Artilleurs 7 hommes Premiére escouade razorback6150 aspirant lieutenant - Eriphile. sergent / - Vpdc Caporal / - jobs300. soldat / - claudius soldat / - kodorduhl soldat / - Exorus soldat / - :arrow: Intendance- - Infirmiere: lassa- Cantinier - Razorback6150 : Chercheur - Typhoon : Ingénieur des machines de guerre / EN RETRAITE- Ingénieur des forges - Forgeron - Aumonier
Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 20:13, édité 5 fois | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: Listing de l'armée Jeu 20 Juil 2006 - 19:46 | |
| Listing mis à jour complétement.
Demain, regroupement des escouades incomplétes. | |
|
| |
aleks1611 Expansif
Nombre de messages : 651 Localisation : Poligny/Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Listing de l'armée Dim 23 Juil 2006 - 21:46 | |
| Rapport de l'Intendance, le dimanche 23 juillet de l'An de Grâce 1454Luxeuil : Intendance- Shook : Medecin - Dodie : Infirmière - Magdalenita : Infirmière - Cantinière - Chercheur - Finaljo : Ingénieur des machines de guerre, forgeron / EN RETRAITE - Ingénieur des forges - Thematrix : Forgeron - Rêveuse : Aumonier Poligny : Intendance- Amytiville: Lieutenant Intendant - Aleks1611 : Aspirante Intendante, Médecin - Kapucine : Infirmière - Cantinière - Chercheur - Chevalierdudragon : Ingénieur des machines de guerre / EN RETRAITE- Ingénieur des forges - Aumonier Pontarlier : Intendance- Médecin - Infirmière - Cantinier - Chercheur - Sirkis : Ingénieur des machines de guerre / EN RETRAITE- Ingénieur des forges - Aumonier Saint Claude : Intendance- Medecin - Lastletter : Infirmière / EN RETRAITE- Namuroise55 : Infirmière - Cantinier - Chercheur - Börok : Ingénieur des machines de guerre - Ingénieur des forges - Aumonier Vesoul : Intendance- Medecin - Infirmier - Cantinier - Razorback6150 : Chercheur - Typhoon : Ingénieur des machines de guerre / EN RETRAITE- Ingénieur des forges - Forgeron - Aumonier | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Listing de l'armée Mar 25 Juil 2006 - 6:52 | |
| Lluna voyant Bralic occupé, elle vint déposer discrètement le listing à jour des gendarmeries. Il ne manquait plus qu'une recrue sur Pontarlier et les brigades seraient complètes. - Citation :
- 5 gendarmeries : 25 hommes
Poligny - 6 hommes
Adjudant : Greenwarrior Brigadier : Biker (absent jusqu'à fin août) Gendarmes : Slokeur, Barth, Stakan, Katarina Slokeur nommé brigadier intérimaire
Luxeuil - 5 hommes
Adjudant : Pamadam(e) Brigadier : Jérone Gendarmes : Strongole, KorHaven, Kain_Elaestes
Saint Claude - 5 hommes
Adjudant : Naness Brigadier : Gendarmes : Bastyniz, PhilippeLebel, Bobino, Csrd
Vésoul - 5 hommes
Adjudant : Styletto Brigadier : Uruk Gendarmes : Debenja, Shaka_Archane, Omega3
Pontarlier - 4 hommes
Adjudant : Artifice Brigadier : Gendarmes : Rakokovski, Riese, Koivu
[MAJ : 25 juillet 1454] | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: Listing de l'armée Mar 25 Juil 2006 - 19:36 | |
| lluna, merci d'utiliser la présentation standard, c'est moins chiant, j'ai pas à tout retaper; merci. | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Listing de l'armée Mer 26 Juil 2006 - 20:35 | |
| C'est entendu pour les prochaines. | |
|
| |
Nikos Dalaran Bavard
| Sujet: Re: Listing de l'armée Sam 5 Aoû 2006 - 14:54 | |
| Mon petit topo pour ces 15 derniers jours .... En esperant poster au bon endroit ... Saint-Claude 2 hommes Arbalétriers- Nikos Lieutenant Premiére escouade - Redyul, soldat (la plus active de toutes) Poligny 3 hommes Arbalétriers- malus Aspirant Lieutenant Premiére escouade snaky, sergent (excellente recrue disciplinée) - Raphelite, soldat (en vacances sinon présent souvent) Luxeuil 2 hommes Arbalétriers- Premiére escouade MagicienNoir, (excellente recrue disciplinée mais disparue) - Eidelym, soldat (très bon élément qui a encore beaucoup a prouver) Vesoul 3 hommes ArbalétriersPremiére escouade Moltos, sergent (une rapide apparition mais a disparu a nouveau) - Prochtor, soldat (jamais là) - Nereidor, soldat (reprise dans l'armée récente, volontaire) Pontarlier 1 homme ArbalétriersPremiére escouade Popofsky, sergent (en retraite depuis longtemps) | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Listing de l'armée Lun 11 Sep 2006 - 18:11 | |
|
Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 22:34, édité 6 fois | |
|
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: Listing de l'armée Mar 12 Sep 2006 - 0:16 | |
| | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Listing de l'armée Mar 12 Sep 2006 - 0:41 | |
| (il faudrait éditer ton message ...et j'éditerai celui-ci pour ne pas écrire à la suite des listings)
En principe ils sont conformes aux posts de recrutement/démission/ etc.. Certains soldats n'ont pas été retirés car je n'ai pas trouvé de démission de leur part.
les 3 seules différences constatées : - Namuroise qui est à saint-Claude au lieu de poligny. Où est-elle en définitive ? - PhilippeLebel qui est gendarme (mais dont je n'ai pas vu le poste de chercheur)l'est-il ? - surimia s'est ré-engagée à pontarlier comme infirmière
- il existe certains membres de l'intendance dont je n'ai pas trouvé les démissions (sirkis et les machines de guerres ???)
Rappel SVP pour tous : quand vous faites un changement (ou une promotion dans vos bureaux, merci de me le dire par mp. En général j'essaie de tout lire, mais parfois certains m'échappent) | |
|
| |
faross Loquace
| Sujet: Re: Listing de l'armée Mar 12 Sep 2006 - 0:45 | |
| c'est une erreur de ma part, j'aurai du prevenir l'em de te donner ces rens au jour le jour...... | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Listing de l'armée Mar 12 Sep 2006 - 1:00 | |
| non capitaine. C'est à moi de lire les posts. Mais comme j'ai été très absente ces derniers jours, certaines informations manquent. je pense que les listings sont justes, mis à part les 3 personnes de l'intendance. je voudrais que chaque lieutenant vérifie correctement ses ouailles par rapport à ces listings ci-dessus et fassent comme le lieutenant Amytiville : qu'ils signalent si il y a des erreurs ou des omissions. Ensuite, je ferai ce maudit tableau que je posterai sur le topic que vous avez créé, et il faudra sans doute interdire la possibilité d'écrire en dessous mais nous laisser (à vous et à moi) la possibilité de l'éditer pour qu'il soit à jour au quotidien. C'est le plus sage | |
|
| |
faross Loquace
| Sujet: Re: Listing de l'armée Mar 12 Sep 2006 - 7:54 | |
| ca c'est possible, je m'en occuperai | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Listing de l'armée Mar 12 Sep 2006 - 20:03 | |
| Sans vouloir vous vexer, les Brigades de Gendarmerie ne sont pas à jour. Voulez vous que je m'occupe d'éditer afin de les mettre à jour, ou préférez vous le faire vous même ? | |
|
| |
Sirkis Exubérant
Nombre de messages : 1368 Localisation : En mission (comme toujours ou presque) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Listing de l'armée Mar 12 Sep 2006 - 20:05 | |
| je pense que c'est vous qui devez le faire...et je pense d'ailleur que le capitaine vous la demandé précédement | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Listing de l'armée Mar 12 Sep 2006 - 20:08 | |
| Il m'avait demandé de mettre à jour les tableaux des effectifs des différentes Garnisons, ce que j'ai fais. Ici, je ne sais pas de quand datent la partie Gendarmerie... | |
|
| |
faross Loquace
| Sujet: Re: Listing de l'armée Mar 12 Sep 2006 - 20:47 | |
| en effet monsieur le prevot, le faire ici nous rendrait la tache bien plus facile
je vous en remercie par avance | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Listing de l'armée Mer 13 Sep 2006 - 2:01 | |
| Monsieur le prévôt, votre prédécesseur n'aimait pas du tout qu'on s'occupe de sa gendarmerie. On n'a d'ailleurs pas accès je crois . A vous de gérer les gendarmes | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Listing de l'armée Jeu 14 Sep 2006 - 3:24 | |
| Ok je m'occupe de ça. Sachez néanmoins que les effectifs des Garnisons sont à jour en ce qui concerne les Gendarmes. Il était indiqué un total de 11 hommes pour Pontarlier, alors qu'il y en a bien plus sur le tableau. Ne sachant pas trop si vous n'aviez compté que les personnes actives, je l'ai fais passé à 12. EDIT: Une bonne chose de faite ^^ Mais encore sujet à changement dans les jours qui viennent. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Listing de l'armée Jeu 14 Sep 2006 - 14:45 | |
| je viens tranquilou d'éditer l'effectif de la garnison de saint-claude pour faire des corrections et je n'ai pas "envoyé" ensuite, donc j'ai tout perdu j'avais tout noté...sauf la gendarmerie je fais avec mes souvenirs, mais je crois bien mon cher prévôt qu'il va falloir aller regarder | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Listing de l'armée Jeu 14 Sep 2006 - 22:55 | |
| impossible de faire tenir un tableau trop grand, et impossible de consulter les noms. Les garnisons sont à jour en principe ! En revanche, ce qui m'arrangerait vraiment, c'est que vous puissiez ranger tout ça Les derniers listings sont les bons mais luxeuil se promène et chaque fois que j'édite une garnison pour modifier quelque chose, elle se retrouve à perpette au lieu de rester sagement à la suite des autres L'idéal serait de consacrer un topic pour les listings et qu'il soit verrouillé mais qu'en revanche je puisse éditer pour les corrections. | |
|
| |
faross Loquace
| Sujet: Re: Listing de l'armée Ven 15 Sep 2006 - 7:54 | |
| ok, je fais ca aujourd'hui( enfin , si je retrouve ma plume et mon encrier ) | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Listing de l'armée Ven 10 Nov 2006 - 3:56 | |
| Je savais plus trop ou poster ceci, alors j'ai choisi ici sinon dites le moi et je déplace : - Citation :
- Prévôté: 31 hommes
Prévôt des Maréchaux: Cartil Lieutenant de Gendarmerie : Greenwarrior (Absent du vendredi 10 novembre à 18H00 jusqu'au dimanche 12 novembre inclus. ) Brigadier Instructeur:
5 Brigades : 29 hommes
Poligny - 5 hommes
Adjudant : Barth Brigadier : Katarina Gendarmes : Fontleroy, Pinss Douanier:
Luxeuil - 6 hommes
Adjudant : Kain_Elaestes Brigadier : Jérone Gendarmes : Strongole, Wishard, Cobra Douanier: Lourdin_le_Pur
Saint Claude - 6 hommes
Adjudant : Naness Brigadier : PhilippeLebel Gendarmes : Skard, Ardent007, Sardos Douanier: Jolielady
Vésoul - 6 hommes
Adjudant : Styletto Brigadier : Gendarmes : AntheaValendar, Tornar, Sirius7 Douanier: Gustavev
Pontarlier - 6 hommes
Adjudant : Artifice Brigadier : Riese Gendarmes : Isobelle, Iliasse, Mistermi, Willy II Douanier:
[MAJ : 10 Novembre 1454] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listing de l'armée | |
| |
|
| |
| Listing de l'armée | |
|