Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Courrier reçu et réponse (A classer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier reçu et réponse (A classer) Empty
MessageSujet: Courrier reçu et réponse (A classer)   Courrier reçu et réponse (A classer) EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:38

Oui, j'ai besoin d'avoir un endroit pour voir les courriers et surtout une copie de mes réponses.
Il répond par merci , car j'ai envoyer juste avant un courrier de remerciement pour un don.


Citation :
Expéditeur : Thymoti.
Date d'envoi : 27/06/1461 - 15:47:37
Titre : Re: Re: don
Merci Dame le Maire

Je fais du ain tant que je peux mais là plus de farines, un courrier aux meuniers? en leur demanadnt que faire des prix raisonnables 14, 95 ???

Merci

Thymi
Citation :
Bonjour Thymoti.,

Nous avons en effet un soucis dans la filière pain, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour palier à se manque. Malheureusement, lorsque ce n'est pas le  manque de blé sur le marché, il manque de farine sinon il manque de bois. La prise de St-Claude et la saison estival n'aidant en rien la cause.

Pour ce qui est de la farine, je devrais en faire aujourd'hui, vu tout les travaux que je dois faire il se peut que je n'arrive pas à atteindre les 10 sacs achetés mais ce que je pourrai faire sera déjà cela.

Je vais envoyer un courrier au meunier, mais s'ils n'ont pas de blé ils ne peuvent pas trop y faire, et malheureusement le blé demande beaucoup d'entretien et demande 10 jours de pousse.

Louisette Silinie d'Ormerach
27 juin 1461


Dernière édition par Louisette le Lun 26 Aoû 2013 - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier reçu et réponse (A classer) Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu et réponse (A classer)   Courrier reçu et réponse (A classer) EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:00

J'aai mis à 13.8 toute la farine que j'ai pu produire jusque maintenant, mais je vais être absent un moment, en esperant que les autres feront des prix raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier reçu et réponse (A classer) Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu et réponse (A classer)   Courrier reçu et réponse (A classer) EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:21

J'avais mis de la farine à 14 écus, je dois trouver du pains pour mettre en taverne malheureusement la seule offre qu'on me fait fait que je devrais monter le pain de la mairie à 6.10 écus en taverne à cause de ses foutus taxes sur le pain, puisque le pains est a 5.90 à Epinal sur notre marché il fait 6.08 écus.


Je vais tenter de voir avec le maire s'il peut faire moins cher 5.80/ ce qui donnerais un achat de 5.98
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier reçu et réponse (A classer) Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu et réponse (A classer)   Courrier reçu et réponse (A classer) EmptyLun 26 Aoû 2013 - 4:05

fermé pour classer le 25 aout 1461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier reçu et réponse (A classer) Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu et réponse (A classer)   Courrier reçu et réponse (A classer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier reçu et réponse (A classer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier reçu et réponse
» courrier reçu
» courrier reçu
» Courrier reçu
» Courrier reçu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: