Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Armée d'Artaban :Pontarlier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Armée d'Artaban :Pontarlier  Empty
MessageSujet: Armée d'Artaban :Pontarlier    Armée d'Artaban :Pontarlier  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:12

Bonjour à tous ,

La démobilisation de l'armée du gouverneur Artaban ayant eut lieue ,est ce qu'elle redevient municipale svp ? Car Arta ne touche rien et ne peut travailler étant en  concentrarion dans Ponta

Il serait je pense de bon aloi que je retire un poste de milicien (4 actuellement ) pour en donner la paye à Arta ce qui ne serait que  droit à son encontre puisque  la mairie  devrait le payer pour sa défense !

Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Lancelot.
Bavard
Lancelot.


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 05/01/2013

Armée d'Artaban :Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Armée d'Artaban :Pontarlier    Armée d'Artaban :Pontarlier  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:39

Si son armée a été mobilisée par le Comté, il a du toucher un salaire par le Comté normalement, si ce n'est pas le cas, c'est car il n'a rien réclamer ou qu'il s'est fait entubé, ce que je doute personnellement.
Pour la gestion des miliciens, c'est vous le maire, c'est vous faites ce que vous voulez de votre défense.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Armée d'Artaban :Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Armée d'Artaban :Pontarlier    Armée d'Artaban :Pontarlier  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:51

Si vous venez en SI, j'en discute justement des miliciens de village.
Pour Art, si il est sous responsabilité Franc-Comtoise, il est rémunérer par la FC. Mais vu que vous nous dites qu'il fut démobiliser cela à sens signifie donc qu'il est plus en activité.

C'est bien cela que nous comprenons ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Armée d'Artaban :Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Armée d'Artaban :Pontarlier    Armée d'Artaban :Pontarlier  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:50

Pour les missions qu'il a réalisé pour le comté, il doit normalement avoir été payé. Si ce n' est pas fait, qu'il demande au bon endroit.

maintenant son armée ne travaille plus pour le comté et redevient donc une armée municipale donc c'est à charge de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée d'Artaban :Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Armée d'Artaban :Pontarlier    Armée d'Artaban :Pontarlier  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:27

Disons que si Artaban est dans les murs de la ville, il la défendra automatiquement contre toute tentative de prise de pouvoir chaque jour. On peut donc dire qu'il compte comme un milicien, bien que je ne sois pas sûr, en revanche, qu'il reçoive un rapport de ses visions.

Employer quatre miliciens quotidiennement envoie une image forte de défense à toute personne traversant Pontarlier. Je ne pense pas que réduire les embauches à trois miliciens nuise à cette image dissuasive, il n'y aurait donc pas de problème à ce que vous le fassiez j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Armée d'Artaban :Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Armée d'Artaban :Pontarlier    Armée d'Artaban :Pontarlier  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:11

Merci beaucoup à tous pour vos conseils !Wink

Arta n'a pas touché sa solde intégrale mais je suppose que les comptes ne sont pas finis vu qu'il y a peu que son armée à été demobilisée

Je vais donc réduire d'un milicien et rémunérer notre gouverneur puisque son armée est redevenue municipale !

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Contenu sponsorisé





Armée d'Artaban :Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Armée d'Artaban :Pontarlier    Armée d'Artaban :Pontarlier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée d'Artaban :Pontarlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée de Pontarlier
» Armée Réformée à pontarlier
» [archive] armée des lions à Pontarlier
» Pontarlier : armée ennemie à ses portes
» Création de la Seconde Armée de Pontarlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: