Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Création de la Seconde Armée de Pontarlier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création de la Seconde Armée de Pontarlier Empty
MessageSujet: Création de la Seconde Armée de Pontarlier   Création de la Seconde Armée de Pontarlier EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:52

Bon alors bien que je crois être parti sur de très très mauvaises bases avec vous tous, par respect pour la Franc-Comtesse je créé cette salle. Maintenant, avant de dire qu'il faudrait que je m'accorde avec vous, faudrait peut-être le réfléchir parmis vous. Je tenterais de couvrir une personne m'ayant octroyé une mission tout simplement; en vaudrait-elle la peine?... Mais visiblement ça ne colle pas avec vous autres. Donc:

Départ de mon groupe le Jeudi 7 février pour Luxeuil

Création de la Seconde Armée de Pontarlier Groupe1ts0

Que dire d'autre pour le moment?
A vous..
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Création de la Seconde Armée de Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Création de la Seconde Armée de Pontarlier   Création de la Seconde Armée de Pontarlier EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:51

Lothilde qui passait d'un endroit à un autre, comme une âme en peine à la recherche d'une bêtise à faire, et n'en n'ayant pas trouvé, finit par arriver dans ce bureau. Elle regarda le registre...et mit un message

Citation :
Après long entretien avec le gouverneur Seigneuraslan, un bureau est ouvert dans le quartier général de MS pour une meilleure collaboration entre les deux armées

PAR ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la Seconde Armée de Pontarlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Seconde armée
» [AC Pontarlier] TALP (Création de pénurie) : Rooster
» [Luxeuil] Création de l'Armée École de la FC
» [Information] Création d'une armée École par le capitaine
» "De la création d'une armée franche aux portes de Luxeuil !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives armées IG-
Sauter vers: