| [Information] Création d'une armée École par le capitaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: [Information] Création d'une armée École par le capitaine Ven 14 Mar 2008 - 3:49 | |
| Bonjour à tous,
Conformément au règles sur la création des armées, en tant que capitaine, je vous informe que je suis actuellement en train de créer une armée IG.
Cette création a été faite avec l'accord de la comtesse et a pour but d'être une armée École, permettant d'apprendre le fonctionnement de ces armées, de connaître les possibilités de celles-ci et, pour ma part, de mieux comprendre ce qu'une armée peut ou ne peut pas faire.
Pour l'instant, j'en suis encore la à phase création et ensuite, je verrai avec la contesse et avec les gouverneurs actuels ce qu'il serait bon de faire comme exercice.
Ensuite, il me sera possible de "former" de nouvelles personnes à ces fonctions, dont celui de trésorier, ou de logisticien.
Je tenais à vous en informer car on commence à voir, à Luxeuil entre autre, que je prépare une armée...
Vous savez donc dans quel but je la prépare.
De plus, le nom de l'armée n'est pas encore décidée mais j'ai une bonne idée:
Ost Parangon:
- Ost: Le terme Ost ou host désignait l'armée en campagne à l'époque féodale et le service militaire que les vassaux devaient à leur suzerain au Moyen Âge.
- Parangon: modèle, exemple
Dans quelques jours, je compte travailler avec les gouverneurs pour apprendre de leur expérience.
C'est ce que je voulais vous dire. | |
|
| |
Quinlan Volubile
Nombre de messages : 2524 Age : 38 Localisation : RP : Dole Hrp: LLN Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Information] Création d'une armée École par le capitaine Ven 14 Mar 2008 - 8:10 | |
| Belle idée. Un bon exemple vaut toujours mieux que de long discours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Information] Création d'une armée École par le capitaine Ven 14 Mar 2008 - 10:42 | |
| Ok en espérant que vous oublierez pas tout le reste |
|
| |
Chevreux Troubadour
| |
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [Information] Création d'une armée École par le capitaine Ven 14 Mar 2008 - 21:00 | |
| bienvenue au club, capitaine Je ne vois pas les fûts mis en perce pour arroser l'événement, mais j'espère que vous y avez pensé ! | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [Information] Création d'une armée École par le capitaine Sam 15 Mar 2008 - 6:02 | |
| Oui... il faudra que je fête ça avec vous tous.
Comtesse, est-ce que les gouverneurs ont accès au Foyer de la caserne ? | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Information] Création d'une armée École par le capitaine Sam 15 Mar 2008 - 9:22 | |
| Ah bonne question... je vais vérifier. | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Information] Création d'une armée École par le capitaine Mar 18 Mar 2008 - 17:41 | |
| Vérification et correction faite. Ils ont maintenant accès à la cour et l'intendance, mais pas aux terrains d'entrainements.
Capitaine, où en êtes vous ? Quel programme de formation avez vous prévu ? | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [Information] Création d'une armée École par le capitaine Sam 22 Mar 2008 - 5:00 | |
| Je me penche sur la question dans les jours qui viennent.... | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [Information] Création d'une armée École par le capitaine Ven 11 Avr 2008 - 4:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Information] Création d'une armée École par le capitaine | |
| |
|
| |
| [Information] Création d'une armée École par le capitaine | |
|