Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [PC - St Claude] - TALP - Brigandage V_vendetta / Ivy LaValette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

[PC - St Claude] - TALP - Brigandage  V_vendetta / Ivy LaValette Empty
MessageSujet: [PC - St Claude] - TALP - Brigandage V_vendetta / Ivy LaValette   [PC - St Claude] - TALP - Brigandage  V_vendetta / Ivy LaValette EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:10

23/06/1461
 
Plainte a été déposée contre V_vendetta pour avoir brigander le sieur Ivy LaValette sur le noeud entre Genève et St Claude dans la nuit du 20 au 21 juin 1461. Ce dernier s'est retrouvé sur un champ inanimé après le brigandage.
 
Gain : en attente de réponse
 
Preuve :
Citation :

Chère Juge.
 
Ce matin, j'étais sur la route entre Genève et Saint-Claude.
J'arrive directement de Bordeaux, où ma route s'est passée sans aucune embuche !
 
Mais là, hop ! juste j'arrive dans votre belle région, et....
 
 
21/06/1461 04:22 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
21/06/1461 04:19 : Vous avez été racketté par V_vendetta .
21/06/1461 04:19 : Vous vous êtes battu avec V_vendetta (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
 
 
Qu'en pensez vous ?
 
Le monde entier est bien gardé, mais pas votre région ?
 
Toutes mes économies !
 
Je porte donc évidement plainte contre cette vermine !
 
Cordialement,
 
 
Ivy LaValette
 
Fiche du contrevenant :
 
Citation :
Né(e) le 03 Décembre 2009
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : ville franche
Village : Genève
Niveau : 3
Voie : Armée
Points de réputation : 118
Argent : 22,72 écus
 
Dernière connexion le 23 Juin 2013
 
 
Missive envoyée au contrevenant : (envoyé le 23/06/2013 pour mémoire)
 
Citation :
Bonjour Messire V_vendetta,
 
Bonjour,
 
Suite à une affaire de brigandage (Trouble à l'ordre public) que vous auriez commis entre Genève et St Claude, dans la nuit du 20 au 21 juin 1461, sur Ivy LaValette, je vous informe que vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté.
 
Vous avez toutefois la possibilité de vous faire défendre par un avocat, que vous pouvez trouver au château: https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte.
 
Pour plus d'informations, vous pouvez également contacter le bâtonnier, Lancelot de Bénoïc (ig : lancelot. )
 
Sauf mention contraire de votre part, vos courriers seront annexés au dossier monté en Prévôté.
 
Bien à vous,
 
Fait le 23/06/1461
 
Gendarme Delfia
Missive envoyée à la victime :

Citation :

Bonjour Messire,

Nous avons bien pris note de votre plainte à l'encontre du sieur V_vendetta pour brigandage dans la nuit du 20 au 21 juin dernier.

Cependant, j'aurais besoin d'informations supplémentaires. Pourriez-vous m'indiquer si il y a des témoins à votre agression ? Si c'est le cas, m'indiquer leur(s) nom(s) pour témoignage ?

Par ailleurs, je vous conseillerai de prendre connaissance de la note affichée en gargotte : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2121659

Bien à vous.

Le 23/06/1461

Delfia,
Gendarme
 
Casier V_vendetta

Arrow Demande de Procès
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[PC - St Claude] - TALP - Brigandage  V_vendetta / Ivy LaValette Empty
MessageSujet: Re: [PC - St Claude] - TALP - Brigandage V_vendetta / Ivy LaValette   [PC - St Claude] - TALP - Brigandage  V_vendetta / Ivy LaValette EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:24

Citation :
Procès ayant opposé Vergo au Franche-Comté

Vergo était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
* Le Juge de Franche-comté vient s'installer dans la Salle d'audience. Il prend compte du dossier. Ses deux prunelles émeraudes et dorées se posent sur les différentes personnalités dans la pièce. Un soupire creux s'échappe de ses lippes, puis s'humidifie les lèvres. *

Ce n'est pas parce que vous êtes non coupable. En toute honnête, vous êtes coupable. Vous avez seulement déjà reçu la sentence par une unité militarisée de la Franche-comté.

Par contre, nous prenons la même décision de justice qu'un peu plus tôt à votre égard.

La justice n'a pas pour objectif d'être exagérée ou injuste par sentiment vengeur, mais sévère et juste.

De ce fait, moi, Hadrien Marcus Von Ostenmark-Sparte, j'ordonne votre relaxe.

* Il frappe avec son maillet. *

Verdit rendu à Doles le 30 juillet.
Par le Juge Hadrien Marcus Von Ostenmark-Sparte.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[PC - St Claude] - TALP - Brigandage  V_vendetta / Ivy LaValette Empty
MessageSujet: Re: [PC - St Claude] - TALP - Brigandage V_vendetta / Ivy LaValette   [PC - St Claude] - TALP - Brigandage  V_vendetta / Ivy LaValette EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:26

Affaire jugée, casier à jour, à archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC - St Claude] - TALP - Brigandage  V_vendetta / Ivy LaValette Empty
MessageSujet: Re: [PC - St Claude] - TALP - Brigandage V_vendetta / Ivy LaValette   [PC - St Claude] - TALP - Brigandage  V_vendetta / Ivy LaValette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC - St Claude] - TALP - Brigandage V_vendetta / Ivy LaValette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC St Claude] TALP tentative de Brigandage Beewolf > Comtedom
» [SS - Saint-Claude] TALP (Brigandage) : ?/Marieke
» [PC] SAINT CLAUDE - TALP Brigandage sur Troubi
» [PC - St Claude] - TALP - Brigandage V_vendetta / Léonin Monmouth
» [SS Saint Claude] TALP- Brigandage de Thoros sur Séléniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: