| Liste du Cm | |
|
+5saffig isabelle Jenah Sarrasin Louisette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Louisette Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Liste du Cm Jeu 13 Juin 2013 - 18:09 | |
| J'ai plein de nom dans la liste des conseillés municipale, j'ai besoin de savoir qui est encore en place, qui a remis démission... Il y a des gens qui ne sont pas venue depuis un bon moment aussi, donc pas très actif, vous voudriez qu'on en fasse quoi?
En vert ceux que j'ai vu ou qui communique avec moi sans nécessairement passer ici:
Louisette Adrien72
Alice du val d'haine dangerosa estebaiy heph ilays isabelle Jenah Jethro54
Julie Julie de Epesse jym56 lacuzon Noa
Sacrai saffig Sarrasin
Dernière édition par Louisette le Sam 15 Juin 2013 - 19:16, édité 4 fois | |
|
| |
Sarrasin Conteur
Nombre de messages : 3438 Age : 39 Localisation : Luxeuil, Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Liste du Cm Jeu 13 Juin 2013 - 19:09 | |
| Pour ceux sans nouvelle, je suggère de leur envoyer un courrier afin de savoir ce qu'ils pensent de rester au conseil et si c'est le cas de se montrer un peu plus présent. Euh par contre il y a une Louisette, je la connais pas, elle, jamais vu, pourquoi tu l'as mise en vert? Favoritisme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste du Cm Jeu 13 Juin 2013 - 19:24 | |
| Rit aux dire de sarrasin...
Pour ce qui est de julie_e_passe il faut la laisser là, peu importe, c'est notre lien militaire... C'est plus facile quoi qu'on a saffig aussi comme officier. J'ai vu quelques fois ici dangerosa... |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Liste du Cm Jeu 13 Juin 2013 - 20:07 | |
| Alice et Julie avaient démissionnées, donc on peut les enlever, elles l'ont décidé.
Isabelle passe régulièrement ici, nous ne sommes pas sans nouvelles.
Sacrai a quitté la vie politique sans prévenir, donc on peut le virer.
Julie d'Epesse et Heph, passent rarement, donc il faut voir avec eux. Au contraire d'Este je ne pense pas qu'il faille la garder coûte que coûte car si elle ne vient pas ça ne sert à rien. Il faut voir avec elle si elle souhaite encore la place ou pas.
Dangerosa et Noa, plus de nouvelles, aucune idée de ce qu'ils font. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste du Cm Ven 14 Juin 2013 - 0:13 | |
| Bien Saffig est lieutenant, donc pas besoin de garder Julie... |
|
| |
isabelle Expansif
| Sujet: Re: Liste du Cm Ven 14 Juin 2013 - 8:45 | |
| ce n'est pas parce que je ne parle pas systématiquement que je ne passe pas tout les jours.
( hrp: par contre je vais devoir mettre ma marionnette en retraite début août pour une durée indéterminée, le temps de démenager à l'étranger et de récupérer internet) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste du Cm Ven 14 Juin 2013 - 15:27 | |
| Hééé salut ma jolie rousse que j'aime.. On dirait que c'est le seul endroit où je peux voir ma pt'ite sœur..
Rigole et la prend dans ses bras. |
|
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Liste du Cm Ven 14 Juin 2013 - 15:31 | |
| Julie_de_epesse va partir en retraite dans très peu de temps pour un temps indéterminé mais long. Je vous propose d'etre ce fameux lien avec l'armée. D'ailleurs envoyez-moi des recrues !
(tu pars où ça jd Isa ? ) | |
|
| |
isabelle Expansif
| Sujet: Re: Liste du Cm Ven 14 Juin 2013 - 20:46 | |
| embrasse son frère en riant, puis va serrer sa marraine dans ses bras.
coucou toi, enfin de retour!
(hrp: à Djibouti, jd Saffig) | |
|
| |
Louisette Troubadour
| |
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Liste du Cm Ven 14 Juin 2013 - 21:11 | |
| Donc si je vais un topo, Alice, Julie et Sacrai à enlever...
Dangerosa on a en mairie le fait qu'elle est en retraite indéterminé. Heph pas vu depuis un moment Noa, pas de nouvelle
Julie de Epesse va entré en retraite indéterminé...
Isabelle je laisse ton nom, mais juste noté dans la section absence, le fait que tu déménage et que tu es retraite indéterminé... (jusqu'à nouvelle connection) on va pas te mettre dehors pour ça, mais on va pas te donner de responsabilité quoi.
Parce que oui après je trie les responsabilités pour les affichés convenablement en annonce. Donc pas fini de se voir nous tous ^^.
Sinon j'ai mis Jethro en vert mais il aurait été vu pour les dernières fois entre le 11 avril et le 21 avril ... Donc une erreur de ma part je le repasse en noir.
Besoin de votre opinion sur celui là aussi.
Vous préférez que je leur écrivent pour demander ce qu'ils font ou qu'on fassent des votes?
| |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Liste du Cm Ven 14 Juin 2013 - 23:00 | |
| Noa surveille ce qui se passe Il est juste peu présent car pas en FC actuellement et donc pas au trop au courant de ce qui se passe, voyage de noces oblige. Là ou je suis, je suis clairement inutile au cm, à vous de voir si vous voulez me r'prendre les clefs, je les demanderais de nouveau à mon retour toute façon. | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Liste du Cm Sam 15 Juin 2013 - 19:15 | |
| Sourit,
On enlève pas les clefs pour une personne en vacance.Comme je n'enlèverai pas les clefs à Isabelle. Si vous me dites suivre quand même de loins,il n'y a pas de soucis. Profiter de votre voyage de noce.
Donc à voir:
Dangerosa on a en mairie le fait qu'elle est en retraite indéterminé. Heph pas vu depuis un moment Julie de Epesse va entré en retraite indéterminé... Jethro pas de nouvelle depuis un bon moment
Enlever:
-Sacrai -Alice -Julie
| |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Liste du Cm Sam 22 Juin 2013 - 6:30 | |
| Oui, oui nous avons un petite retour Jethro est venu voter et Julie aussi, j'ai envoyer des messages privé demandant par le fait même si ceux-ci voulaient rester au cm Julie de Epesse me dit ceci: - Citation :
- Expéditeur : Julie_de_epesse
Date d'envoi : 22/06/1461 - 06:23:58 Titre : Re: Message de la mairie J'ai voté.
Par contre, dès le premier juillet je serai peut-être définitivement absente donc il faudra me retirer mes accès. | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Liste du Cm Ven 25 Oct 2013 - 20:27 | |
| Mise à jour de la liste :
Ilays Adriah Adrien72 Delfia Hades29 Isabelle Jenah Jerone Jym56 Louisette Quinlan saffig Sarrasin | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Liste du Cm Mer 30 Oct 2013 - 19:08 | |
| Mise à jour de la liste :
Ilays Adriah Adrien72 Delfia Hades29 Isabelle Jenah Jerone Jym56 Louisette Quinlan saffig Sarrasin Aliénor marguerite | |
|
| |
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Adriah Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Liste du Cm Lun 9 Déc 2013 - 16:02 | |
| A noter qu'AlienorMarguerite semble être morte au 3 Décembre 1461... | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: Liste du Cm Lun 9 Déc 2013 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Quinlan Volubile
Nombre de messages : 2524 Age : 38 Localisation : RP : Dole Hrp: LLN Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Liste du Cm Lun 9 Déc 2013 - 19:30 | |
| Même info pour moi.
(Je tenterais de bétonner l'info et confirmer ou infirmer ici) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste du Cm | |
| |
|
| |
| Liste du Cm | |