| Liste à jour | |
|
+8jerone Katarina Anthea Valendar Greenwarrior wils0123 titbou iena1806destempliers PhilippeLebel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Liste à jour Mar 29 Mai 2007 - 12:15 | |
| Pourrais-je avoir la liste des effectifs de chaque brigade (n'oubliez pas les recrues et les congés). Comme ça, je pourrai mettre à jour chaque casier, barré les vieux, revérifié vos clefs et assignez les casiers manquants. Merci | |
|
| |
iena1806destempliers Moulin à paroles
| Sujet: Re: Liste à jour Mar 29 Mai 2007 - 12:30 | |
| Pour Saint-Claude : Iena1806destempliers : intérim en attendant, après on verra Blackdragoon : en formation (mais vient de postuler comme maire) eva26 : en formation kawaiineko : en formation sedlor : en formation | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: Liste à jour Mar 29 Mai 2007 - 12:33 | |
| Selon moi on peut retirer black, il est en formation depuis 3-4 mois | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Liste à jour Mar 29 Mai 2007 - 12:41 | |
| - iena1806destempliers a écrit:
- Pour Saint-Claude :
Iena1806destempliers : intérim en attendant, après on verra
Blackdragoon : en formation (mais vient de postuler comme maire) eva26 : en formation kawaiineko : en formation sedlor : en formation Seul Kawaiineko s'est présenté sur le guide et va commencer les tests. Pour les autres recrues, okakoune s'est présenté ainsi que cupistub. Pour les autres, il faudra certainement les relancer. L'adjudante Chef Katarina s'est proposée pour continuer les formations en mon absence. | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: Liste à jour Mar 29 Mai 2007 - 12:46 | |
| Oui relancez-les | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Liste à jour Mar 29 Mai 2007 - 14:19 | |
| Pour Pontarlier: - Citation :
- Brigadier Wils0123
Gendarme Isobelle Gendarme Mecdu59 (En formation)(Non disponible pour une pérode indéterminé) Gendarme Cupistub (En formation) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste à jour Mar 29 Mai 2007 - 14:19 | |
| - PhilippeLebel a écrit:
- Selon moi on peut retirer black, il est en formation depuis 3-4 mois
Oui effectivement, il a commencé et puis il est parti en voyage pour la mairie de SC, donc à vous de voir | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Liste à jour Mar 29 Mai 2007 - 15:42 | |
| Vesoul :
Adjudante Anthea Valendar (Antheavalendar IG) Brigadière Goldstar Douanier Gustavev Gendarme et instructrice Titbou (en absence pour une durée indéterminée) Gendarme Conur | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Liste à jour Mar 29 Mai 2007 - 15:46 | |
| Pour Dole :
Adjudante chef Katarina | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Liste à jour Mar 29 Mai 2007 - 17:49 | |
| Luxeuil (toujours en retard)
Adjudant Jerone Brigadiere Stephannie Gendarme Hanadora Douanier : Voir adjudant Elève gendarme : Okakoune VétérAN de retour : Wishard (viré ?)
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Liste à jour Mar 29 Mai 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Liste à jour Mar 29 Mai 2007 - 20:25 | |
| Pour vesoul :
Kedeis est en formation | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: Liste à jour Mer 30 Mai 2007 - 1:30 | |
| Merci | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 13:40 | |
| D'après le listing effectif que vous m'avez transmis Philippe :
LISTE A CE JOUR DES MEMBRES DU GROUPE GENDARMES
Anthea Valendar Artifice > pourquoi ? barth > pourquoi ? biker chevaliermaron > pourquoi ? conur cupistub Daiklan decnop > pourquoi ? Eragon129 ezekiel_35 > pourquoi ? fabio16 > absences répétées goldstar golois1er > pas dans les effectifs transmis ! Greenwarrior gustavev Hanadora iena1806destempliers > pourquoi ? Isobelle jerone > pourquoi ? jolielady katarina > pourquoi ? KawaiiNeko kaya > pourquoi ? kedeis mecdu59 > non disponible mephisto30 > pourquoi ? nana44100 > pourquoi ? okakoune riese > pourquoi ? rolendien de la source > pourquoi ? sedlor spikelilou > pourquoi ? stephannie titbou Uruk > pourquoi ? wils0123
Comment qu'on fait pour les effectifs ?
1° Le Prévôt accepte une candidature (après grandes recherches) - Il ajoute de suite la nouvelle recrue dans le groupe - Il met de suite à jour les listings
2° Le Prévôt accepte une démission ou vire un Gandarme - Il retire de suite le Gendarme du groupe - Il met de suite à jour les listings
Dans tous les cas, il gère lui tout seul comme un grand.
Ensuite :
- Une formation dure combien de temps ? - Un type absent n'est pas Gendarme : il peut être de nouveau recruté à son retour. - Un Gendarme qui disparait plus de 3 jours doit prévenir. - Ce groupe Gendarme ne doit compter que des gendarmes.
Je vous est dit que je ne comprenais pas cette tenue du groupe et vous n'avez rien changé !!! Vos raisons à cet état de faits ?
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 13:59 | |
| Je continue :
GROUPE ADJUDANTS
Ce groupe ne doit contenir que les Adjudants
Anthea barth decnop > pourquoi ? il n'est pas le listing que vous m'avez filé goldstar > pourquoi ? Greenwarrior > pourquoi ? jerone katarina Naness > pourquoi ? pas dans le listing
- Iena n'y est pas : pourquoi ? - Dans votre listing que vous m'avez transmis, Pontarlier n'a pas d'adjudant, pourquoi ? - Si les Brigadiers doivent avoir les mêmes accès que les Adjudants, c'est tous ou personne - Les Adjudants sont donc dans ce groupe et pas dans le groupe Gendarmes.
Qu'est-ce qu'un groupe ? - Un groupe permet de donner à un ensemble de personnes un trousseau de clés spécifique. - Un groupe Gendarmes ne comprend que les Gendarmes. - Un groupe tartenpion ne comprend que les tartenpions. - Les groupes relatifs à la Prévôté sont du ressort du Prévôt et ne pas les gérer est mettre à risque la sécurité de la FC. - On ne met pas dans un groupe ceux qui n'ont rien à y faire - Un Lieutenant, un Maire ou toute personne non de la Prévôté veut les accès à la Prévôté, les accès lui sont donnés par le biais de son propre groupe. - Tout accès exceptionnel doit être l'objet de l'accord du Comte ou de son Secrétaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 14:48 | |
| En ce qui me concerne, je file un coup de mains à la gendarmerie de Saint-Claude pour éviter qu'ils soient dans la merle (dsl mon lieutenant de reprendre votre terme). Pour le reste j'étais douanière depuis le 21 novembre 1454 jusqu'au 11 mai 1455, non stop.
Et depuis le 21 mai, suite au divers problèmes à Saint-Claude j'ai décidé de filler un coup de main, même au niveau gendarmerie.
Maintenant si ça pose un problème je retire mes billes. Et pour info, Saint-Claude n'a plus d'adjutant non plus. | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 15:00 | |
| Heu cette liste elle était faite pour ça, et vous me prenez pas surprise. | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 15:12 | |
| J'ai arrangé tout ça, là je vais voir les casiers si totu est beau. | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 15:22 | |
| Voilà triage des casiers, reste à remplir de la dernière fiche et les derniers à créer. | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 15:36 | |
| Création des derniers casiers, maintenant vos fiches médicales | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 15:52 | |
| Tout devrait êter bon de ce côté. Ceux qui n'ont pas été spécifié dans la liste donné et qui y sont encore sont souvent bénévole comme mephisto30 qui aide SC | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 16:52 | |
| - lluna a écrit:
- D'après le listing effectif que vous m'avez transmis Philippe :
LISTE A CE JOUR DES MEMBRES DU GROUPE GENDARMES
Anthea Valendar Artifice > pourquoi ? barth > pourquoi ? biker chevaliermaron > pourquoi ? conur cupistub Daiklan decnop > pourquoi ? Eragon129 ezekiel_35 > pourquoi ? fabio16 > absences répétées goldstar golois1er > pas dans les effectifs transmis ! Greenwarrior gustavev Hanadora iena1806destempliers > pourquoi ? Isobelle jerone > pourquoi ? jolielady katarina > pourquoi ? KawaiiNeko kaya > pourquoi ? kedeis mecdu59 > non disponible mephisto30 > pourquoi ? nana44100 > pourquoi ? okakoune riese > pourquoi ? rolendien de la source > pourquoi ? sedlor spikelilou > pourquoi ? stephannie titbou Uruk > pourquoi ? wils0123
Comment qu'on fait pour les effectifs ?
1° Le Prévôt accepte une candidature (après grandes recherches) - Il ajoute de suite la nouvelle recrue dans le groupe - Il met de suite à jour les listings
2° Le Prévôt accepte une démission ou vire un Gandarme - Il retire de suite le Gendarme du groupe - Il met de suite à jour les listings
Dans tous les cas, il gère lui tout seul comme un grand.
Ensuite :
- Une formation dure combien de temps ? - Un type absent n'est pas Gendarme : il peut être de nouveau recruté à son retour. - Un Gendarme qui disparait plus de 3 jours doit prévenir. - Ce groupe Gendarme ne doit compter que des gendarmes.
Je vous est dit que je ne comprenais pas cette tenue du groupe et vous n'avez rien changé !!! Vos raisons à cet état de faits ? Kaya et Spikelilou c'est à ma demande. Elles ont besoin de ça pour... Non, je devrai vous tuer si je le disai et j'emet la doléance qu'elles gardent leurs accès. Ensuite, pour les 3/4 des pourquoi, c'est parcequ'ils sont gendarmes!!!! | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 16:56 | |
| Je ne vous prends pas par surprise Philippe : vous n'êtes pas Prévôt depuis hier que je sache Pour Iena : si vous aidez, vous faites partie des effectifs donc ! Et on ne laisse pas une brigade sans Adjudant : si y'a possibilité de trouver en son sein, on trouve ou on compte sur le volontariat d'un Adjudant d'une autre brigade, qui veillera à défaut d'être sur place à la gestion quotidienne de cette brigade sans adjudant. Et bien sûr on l'indique sur le listing des effectifs. Si le réajustement des groupes vous cause des soucis de clés, n'hésitez pas à me contacter. Le groupe Adjudants s'est d'ailleurs vu, grâce à l'oeil averti de Katarina, obtenir de nouveaux accès au sein de la Prévôté, chose qui peut être très utile. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 17:01 | |
| Kaya et Spikelilou peuvent avoir accès depuis leur propre groupe. Elles ne sont pas Gendarmes donc ne font pas partie du groupe Gendarmes. Une clé ici est déjà attribué au groupe Lieutenant Maître d'armes. Une jumelle sera attribuée au groupe Lieutenants.
Les autres sont Gendarmes ? Mis à part les Adjudants qui doivent être dans le groupe Adjudants et non Gendarmes, je ne vois les noms dans le listing effectif que m'a fourni PhilippeLeBel. Le listing est p'tet erronné, mais je me base sur ce qu'on me donne. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 17:04 | |
| - lluna a écrit:
- Et on ne laisse pas une brigade sans Adjudant : si y'a possibilité de trouver en son sein, on trouve ou on compte sur le volontariat d'un Adjudant d'une autre brigade, qui veillera à défaut d'être sur place à la gestion quotidienne de cette brigade sans adjudant.
Et bien sûr on l'indique sur le listing des effectifs. Je passe à la brigade de Pontarlier tout les jours. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 17:08 | |
| Je n'avais pas ton nom sur le listing effectif en tant qu'Adjudante intérim sur Pontarlier.
Même si certains me croient sans cesse de partout, je ne passe pas dans tous les recoins, pas de journées assez longues pour. Mes passages Prévôté : secrétariat, bureau du Prévôt, la statue et les casiers judiciaires. Un jour viendra où je serai plus dispo, mais ce jour là je n'aurais plus de clés !
Donc je ne le savais pas, et bien sûr étant donné que je m'appuie sur le listing des effectifs ... | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 17:15 | |
| J'ai remis à jour tout ça, ceux qui sont plus là, coupé, ceux qui aident seront considérer gendarme, çaje l'ai fait. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 17:29 | |
| Ben voilà, on va approcher de la perfection pour cette histoire d'effectif. | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 20:12 | |
| ET UN BRIGADIER CA SERT A QUOI EN CAS D'ABSENCE DE L'ADJUDANT? | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 20:22 | |
| Les brigadiers auront lerus accès si leur adjudant est pas là, si non on en a des accès inutiles souvent à donner. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 20:26 | |
| Et ben j'attendais la réponse ailleurs Je fais les clés dans 30 minutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 22:02 | |
| euh .. pas une question de clefs Prévôt, à vous d'ajouter les Brigadiers au groupe Adjudants. | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 22:03 | |
| Bha c'ets ça que j'avais dit | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 22:07 | |
| Voici la réponse d'Eva26 que j'avais relancé puisqu'elle ne se présentait pas à la formation. Ses clés peuvent lui être retirées. | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 22:09 | |
| On retire. Il est vrai qu'avant que j'arrive elle a attendu quelques jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 1 Juin 2007 - 22:33 | |
| ce qui veut dire que la merle continue à SC | |
|
| |
| |
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 8 Juin 2007 - 15:03 | |
| simple les krakov on tenté de prendr le pouvoir en FC de force | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 8 Juin 2007 - 16:16 | |
| | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 8 Juin 2007 - 16:29 | |
| ok j'ai rien dit mais vous connaissez mon point de vue | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Liste à jour Ven 8 Juin 2007 - 16:52 | |
| Vous êtes Gendarme alors pesez vos mots, car là vous avez déformé. Et c'est plus que très grave venant de quelqu'un portant de tels galons.
Pour vouloir prendre de force le pouvoir de FC, il faut se révolter contre le château, voire toutes les Mairies et quand même le château : l'ont-ils fait ? En ont-ils fait le millième ?
Votre point de vue ??? Mais vous diffamez, ce n'est pas un point de vue ! Il y a une différence très nette entre "ils ont tenté de vouloir prendre le pouvoir de FC de force" et "je pense qu'ils auraient pu vouloir prendre le pouvoir de FC de force". Dans tous les cas, je ne partage pas votre point de vue. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Liste à jour Dim 10 Juin 2007 - 1:07 | |
| Prévôt :
Votre groupe Gendarmes n'est pas composé que de Gendarmes. Je vous ai fait une réclamation le 1er juin. Dois-je moi même enlever certaines clés ? | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Liste à jour Dim 10 Juin 2007 - 11:17 | |
| oui oui enlevé on verra si la taupe sautera de son terrier | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: Liste à jour Dim 10 Juin 2007 - 15:42 | |
| Je vais regarder, et mettre à jour | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Liste à jour Dim 10 Juin 2007 - 16:05 | |
| Mecdu59 à été éradiqué! Vous pouvez lui retirer ces clés! | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Liste à jour Dim 1 Juil 2007 - 16:27 | |
| Vous pouvez confirmer s'il vous plaît: Brigade de Dole: - Citation :
- Adjudante-chef Katarina
Gendarme Rolendiendelasource Brigade de Luxeuil: - Citation :
- Adjudant : Jerone
Brigadiere : Stephannie Gendarme : Hanadora Eleves : Okakoune Frederiquedehasbourg Brigade de Poligny: - Citation :
- Lieutenant Barth (actuellement à SC)
Brigadier : Biker Gendarmes: Jolielady Eragon Brigade de Pontarlier: - Citation :
- Adjudant : Wils0123
Gendarme : Isobelle Cupistub Brigade de Saint-Claude: - Citation :
- Eleve:
NoRules Fingal Gendarme par intérim: Iena Brigade de Vesoul: - Citation :
- Adjudant: Goldstar
Gendarmes: Titbou (ABSENTE pour durée indéterminée) Conur Artifice (Venu donner un coup de main en attendant les gendarmes en formation) Valenios (EN FORMATION) Draconia (EN FORMATION) Daiklan
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 18:51, édité 4 fois | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Liste à jour Dim 1 Juil 2007 - 16:33 | |
| je confirme poligny et saint-Claude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste à jour | |
| |
|
| |
| Liste à jour | |
|